|《 49 》|

3.6K 314 294
                                    

De l'eau brûlante qui coule sur tout mon corps c'est pile ce qu'il me fallait. Après m'avoir étalé de la crème partout sur moi, j'enfile vite mon pyjama au plus vite pour me réchauffer sous mes draps. J'aurais préféré que ça soit les bras de mon Salah qui fait sorte que j'arrête de trembler mais il est toujours en bas en train de parler avec Souheil. Je me demande ce qu'ils sont en train de se dire. Parle-t-il de moi ? Je ne l'espère pas.

Je devrais être contente que Souheil ait enfin accepté de voir Salah mais pourtant je ne suis le pas. Je le voulais, sincèrement, pour mon homme je voulais vraiment qui l'accepte. Mais maintenant qu'il l'a fait et que je sais que ce n'est pas moi qui lui ait fait changer d'avis, c'est une autre, une femme... Linda. Va savoir pourquoi je me sens mal, j'ai une boule atroce dans mon ventre qui n'arrête pas de bouger dans tous les sens lorsque je repense à cette femme nue chez lui. Je ne veux pas imaginer Souheil préférant elle à moi ou encore qu'il apprécie simplement, ça me ferait trop de mal. Déjà tout à l'heure, j'avais tellement le mort contre lui que je suis partie embrasser la joue de Salah sans déposer mes yeux une seule fois sur Souheil, je suis montée. Je me demande si lui au contraire m'a regardé.

... - Nawel ? 》

Je sors vite de mes pensées, souris à Salah qui vient d'entrer dans la chambre. Il s'assoit sur le lit pour retirer ses pompes en me fixant.

Salah - Vas-y j't'écoute.
Moi - Quoi ?
Salah - Genre t'as rien à m'dire ? 》

J'ai tas de chose à lui dire, à lui demander mais je fais mine de rien, je préfère me taire. Je mets mon drap correctement et lui tourne le dos. Je le sens s'approcher, il se met tout près, dépose sa main sur mes cheveux et les caresse.

Salah - Tu n'm'as pas dit que tu voyais Souheil régulièrement.
Moi - Pardon ?
Salah - Souheil, tu traînes avec lui parfois, non ?
Moi - C'est lui qui t'a dit ça ?
Salah - C'est évidemment pas toi.》

Je roule des yeux. Je me mets comme il faut, histoire de m'asseoir pour le regarder droit dans les yeux, je croise les bras. Il est attentif à mes gestes, il fixe mes lèvres avec attention, attend partiemment que je me défende.

Moi - Pour commencer, je ne le vois pas régulièrement. On se croise parfois, c'est vrai, y nous arrive de discuter oui, on a souvent passés du temps ensemble mais on s'est toujours croisés par hasard. Ça n'a jamais été voulus. 》

Bon d'accord, sauf une ou quatre fois mais tenons ça en silence, ce n'est pas important.

Salah - Quand est-ce que vous vous êtes vu ?
Moi - Je... je sais plus. Le jour de mon anniversaire, au mariage de ma cousine, euh... la fois où tu m'avais laissé en plan, tu sais ? À la piscine. On s'est vu, j'ai passé mon après midi avec lui. 》

Il rit. Il lève sa main gauche pour se frotter les yeux à l'aide de son pouce et son index en riant, c'est nerveux je crois.

Salah - Toutes les fois où j't'ai laissé en plan en gros ?
Moi - ...
Salah - Et tu m'dis que c'est par hasard ?
Moi - Tu cherches quoi là au juste ? Tu veux qu'on s'embrouille ? 》

Silence. Il continu à me regarder droit dans les yeux, le visage un peu tendu. Je vois ses poings se serrés petit à petit, je dépose mes mains dessus, il les retire immédiatement.

« Souvenirs Inoubliables. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant