|《 50 》|

3K 257 99
                                    

| Dans la peau de Souheil |

Flash-back

《 ... - Bébé chou, réveille toi, c'est l'heure de s'en aller. 》

Je vois flou quand mes yeux s'ouvrent. Un visage de femme apparaît dans mon champ de vision, il est tout près du bien, sa bouche se dépose furtivement sur la mienne avant de disparaître. Je passe lentement ma langue sur mes lèvres, le goût est répugnant, il réussit à me faire lever vite du lit plutôt confortable où j'ai dormi hier soir.

Je récupère mes vêtements qui traînent par terre pour les enfilés, j'aperçois sur la table basse de la chambre un billet de cinquante qui disparaît au plus vite pour atterrir dans ma poche de mon bas de survêtement.

Quand j'ai fini de me sapper et de mettre mes pompes, c'est dans la cuisine de la femme qui est à moitié nue que je me retrouve.

Moi - On avait dit soixante-dix.
Elle - Certes, mais en plus d'avoir refusé de crier mon nom pendant l'acte, tu n'as pas voulus me la mettre dans le derrière.
Moi - J't'ai dit que je ne faisais pas la sodomie.
Elle - Écoute gamin, en plus de te payer j't'ai laissé dormir chez moi, alors sois content. 》

Je regrette de ne pas lui avoir péter les amygdales pendant qu'elle m'avait au fond de sa gorge à cette conne, j'ai grave envie de l'enchaîner, de rester ici jusqu'à attendre son mec pour lui dire que sa catin de meuf s'est tapé un mec mineur.

Non, au lieu de ça, je m'en vais. Je sais que je n'ai pas beaucoup de fierté à cause des trucs sales que je fais mais quand même, je ne suis pas dégueulasse à ce point pour faire ça, j'préfère m'tirer la tête haute.

Dehors, j'sais pas trop quoi faire, je doute qu'à cinq heures du matin Salah soit dehors, réveillé. À moins que son père l'est jeté dehors. J'sais pas je n'vais pas prendre le risque d'aller chez lui pour rien et voir sa deuhman de soeur, elle rend fou c'te gadji.

Je devrais alors retourner chez moi, ça fait longtemps...

... - Wesh beau gosse. 》

J'me retourne pour voir le visage de la personne qui m'a appelé par mon deuxième prénom, c'est Imed.

Imed - Qu'est-ce tu fous à cette heure-ci ?
Moi - Tu m'pistes ?
Imed - Même pas. Tu sors de chez une de tes clientes ? Tu sais tu peux gagner des millions en portant plainte contre toutes ces femmes dégueulasses de trente quarante piges qui s'fait fourrer par un mineur.
Moi - Mêle toi d'ton cul Imed. 》

J'y ai déjà pensé ça mais ça ne s'ferait pas. C'est grâce à ces femmes que j'ai un lieu pour dormir et de l'argent pour me nourrir, j'me vois mal les faire un coup pareil comme ça même si la plupart elles le méritent.

Imed - Tu sais y'a d'autre façon de se faire du fric sans faire la salope Souheil. 》

Je regrette qui n'ait pas Salah avec moi, il l'aurait mis à terre en moins de une minute, j'suis fatigué de discuter moi.

Imed - Mehdi a gagné plus de deux cents balles en moins d'une semaine en travaillant pour Caïd.
Moi - J'veux faire de mal à personne moi.
Imed - Tu préfères t'en faire à toi-même ? Tout ces trucs Souheil vont te dégoûté plus tard, tu seras écoeuré de ce que tu fous, crois-moi vaut mieux faire du mal aux autres que d'en se faire à soi-même. Parfois être égoïste est la meilleure des choses à faire. 》

« Souvenirs Inoubliables. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant