V - BTS

1.8K 41 18
                                    

OS pour Taemilie, en espérant qu'il te plaise~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis le collège, je lui voue une profonde haine. Taehyung, le mec qui attire toute les filles de mon lycée comme des aimants. Il se croit parfait, trop à mon goût.

Je n'arrête pas de regarder l'heure sur mon portable, il n'est que 10h41. Je souffle pour la seconde fois. Le cours est super ennuyeux, bon ça sa changera pas, et comme d'habitude TaeHyung récolte toute l'attention de la classe. Même Kimi, ma meilleure amie, ne peut s'empêcher de le mater. Comparer aux autres, elle n'a jamais été faire la lèche botte auprès de lui. Et je la remercie sincèrement pour ça.

- Bon, les enfants ! Nous appelle le prof, J'ai une bonne nouvelle à vous annoncez !

Le silence règne désormais. Ça fait du bien aux oreilles.

- Bien. Demain, nous avons prévue de vous emmenez au parc d'attraction.

Un concert de joie crie dans la classe. J'adoooorree les parcs d'attractions ! J'y vais au moins deux fois tout les ans !

- Calmez vous ! J'ai fais des binômes, un garçon une fille, comme ça, pas de jaloux ! Alors, Jihyoon et YoonGi, Kimi et NamJun, JungKook et Hyuna... Etc... Et pour finir TaeHyung et Taemilie. C'est tout pour le moment, on vous donnera les infos demain.

Mon monde s'écroule. À cette instant, je souhaite que le monde soit détruit, qu'une bombe nucléaire explose et ne laisse aucun survivant, qu'une orde de zombie nous bouffe tous jusqu'aux dernier mais alors vraiment tout, mais pas ça. Rester avec lui toute une journée est tout bonnement impossible.

- Tu veux en parler ? Me demande Kimi.

- Plus tard, là pour le moment je veux être seule.

Quelques filles de la classe se retourne et me toise du regard. Si leurs yeux pouvaient lancée des éclairs, je serais morte à l'heure actuelle. J'imagine déjà mon enterrement :

-" Taemilie était une jeune fille normale, jusqu'au jour où elle du faire binôme avec TaeHyung. Elle savait qu'elle ne resterait pas en vie longtemps face aux éclairs qu'on lui lançait. Qu'elle repose en paix. "

Cette idée arrive à me redonner le sourire, mais il partit vite en fumé lorsque j'aperçus TaeHyung me regarder un sourire accroché au lèvre. Je ne le lui rend pas et installe mes bras sur la table pour posé ma tête et fermé les yeux. Ce fut la sonnerie qui me réveilla.

- Bien dormie ? Me questionne Kimi en rangeant ses affaires dans son sac.

- Ça aurait pu... Tu veux venir à la maison ? Comme on a quartier libre pour le reste de la journée.

- Bien sûr !

Je ramasse mes affaires et nous sortons de la classe. La personne que je déteste le plus nous interpelle.

- Taemilie ! Je voulais savoir pour demain...

Je le coupe de suite.

- Ne me parle pas, ne m'approche pas. Retourne donc voir tes putes, je suis sûr qu'elles t'attendent.

Et je le plante. Kimi me rejoins en courant. Elle me regarde éberluée.

- Wow... C'était comment dire... chaud ? Personne ne lui a jamais parlé comme ça, avant.

- Il faut bien une première à tout.

Nous sortons du lycée et marchons jusqu'à chez moi. Mes parents travaillent, il n'y a personne. On monte dans ma chambre, je lance mes affaires par terre et grimpe sur mon lit suivie de Kimi.

Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant