Pour jessicaARMY97 ❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi est-ce qu'il ne fait pas beau ?
L'une de mes amies rétorquerait sans doute :- Parce que le Japon.
Ce qui me fait d'ailleurs rires à chaque fois qu'elle le dit. Moi, je crois simplement que l'univers ne nous aiment pas.
Trempée comme une serpillère, applaudissez moi pour cette magnifique comparaison, je tente de courir aussi vite que possible pour rejoindre mon appartement. La capuche cache à semi ma vision et je ne peux que m'orienter sur le trottoir grâce à mes pieds. J'aurais dû me douter que c'était une mauvaise idée, lorsque je percute d'une grande violence une personne.
- Est-ce que-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la personne me tire vers elle et se met à courir en m'emmenant avec elle. Mon cerveau beugue et la première chose que je fais est de la repousser.
- YAH ! Lâchez moi où je crie au viol ! La menaçais-je
- Criez au viol ne fera qu'aggraver mon cas. Me répond une voix grave mais tellement douce.
L'homme continue de courir mais finit par s'arrêter et se cacher dans une rue vide. Je me dégage de son emprise et le toise du regard.
- Personne ne vous a appris les bonnes manières ? On n'emmène pas de force une jeune femme sans défense pour l'emmener dans une ruelle vide.
L'homme, de deux têtes de plus que moi, me fixe sans réagir. Il porte un bonnet et un masque blanc qui couvre toute sa bouche. Alors qu'il enlevai le masque en question, son torse trouve ma tête et il m'enlace contre le mur. Loin à l'idée de me laisser faire, je tente de le repousser, mais il me fait signe de ne pas bouger et de me laisser faire. Des cries lointain approche à grand pas et une horde de filles passent en criant des :
- Jay Park Oppaaaa ! Où est-tu ? T'es fan te cherchent !
- Mais lâchez moi la grappe, putain... Murmure l'homme contre moi.
Jay Park ? Est-ce que j'ai bien entendu ?
...
JAY PARK, MON DIEU C'EST PAS VRAI.
MAIS JE SUIS MOCHE LÀ ! MES CHEVEUX NE RESSEMBLE PLUS À RIEN À CAUSE DE LA PLUIE !Ne parlons pas de mon maquillage, on sais dans quel état il est. Les fans finissent par s'en aller, fort heureusement, et je demande d'une toute petite voix à Jay de se dégager de moi. Pas que c'est gênant, au contraire, mais... Fin' vous m'avez comprise.
- Je suis désolé de vous avoir impliqué dans cette histoire. S'excuse le chanteur en se massant la nuque.
- N-Non, ce n'est pas grave. Bégaillais-je sans le vouloir.
Un blanc s'en suivit. C'est gênant.
- Je peux vous invitez à boire un truc comme pardon ? Et arrêtons de nous vouvoyer, ça me met mal à l'aise. Dit-il tout gêner.
Je le regarde surprise avant de répondre :
- Et bien, o-oui, vous pouvez pour les deux !
Il me sourit et je me sens fondre. Nous partons ensemble et rentrons dans un petit bar traditionnel, sûrement un lieu qu'il doit bien connaître. Le gérant lui sourit et le salue, puis lui fais signe d'aller à l'arrière du bar. Étonnée, je le suis sans rien dire et découvre à l'arrière de la pièce principale, dans une petite pièce cacher des clients, un autre bar, avec une ambiance plus tamisée et calme. Aucun serveur à l'horizon, non, personne. Nous sommes seuls. Jay m'invite à m'asseoir sur l'un des tabourets et il passe de l'autre côté du bar.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)
RandomDes OS et des Imagines pour tous ! En espérant que vous allez les apprécier ! Ils porterons principalement sur des groupes populaires, mais si vous en voulez d'autres groupes, demandez moi, il n'y a pas de problème ! Contient des scènes +16 /!\