V - BTS

659 27 5
                                    

Pour majoralynn, j'espère que tu vas l'aimer, je me suis éclaté à l'écrire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je prend mon élan. Un... Deux... Trois... ! Je cours et m'étale sur mon lit en balançant mes chaussures sur le côté. Je prend l'un de mes coussins dans mes bras et le sert fort contre moi.

- Qu'est-ce que j'aime les vacances d'été !

Sauf que... IL FAIT CHAUD ! J'aime pas la chaleur !
La transpiration, beurk ! Ça colle et c'est horrible !
J'ai qu'une idée en tête : me mettre en sous-vêtements.

À moi les libertés de mouvements ! Plus de tissus encombrant ! Je pourrais en faire une pub, en plus .
Je me débarrasse de mon short et de mon t-shirt puis souffle en m'étirant.

Je pars chercher un ventilateur et m'installe sur le tapis devant ma télé, un pot de glace sur les cuisses .

- Aaahh... Ça fait du bien... !

J'allume ma télé et déguste avec une cuillère ma crème glacée. Un bon drama et l'après-midi est parfait !

Oh , je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Lyna et j'ai 19 ans . J'ai terminer ma première année de Fac il y a peine quelques heures et je suis bien contente ! Je vais enfin pouvoir me reposer et en profiter !

Je zape les chaînes et tombe sur un journal télé :

- Et enfin les vacances d'été commence vraiment. Les habitants partent en vacances très tôt, ce qui laisse un grand terrain de jeu pour les cambrioleurs, de plus en plus nombreux à cette période de l'année.
Si vous partez, faîtes attention à bien verrouillé vos fenêtres et vos portes et de bien vous protégée.
Tout de suite, l'actualité ailleurs-

Les cambrioleurs ? J'aimerais bien en avoir un en face de moi et de lui régler son compte ! Je ris à cette pensée et décide de me rhabiller pour aller à la supérette de ma rue . Parce que mon ventre ne vas se remplir uniquement de glace ! Je met mes tongs et sort en fermant à clé ma porte vitrée, puis je pars en marchant.

J'ouvre la porte du magasin et me dirige automatiquement vers les boîtes de nouilles à chauffer. J'en prend 3 et les paye à la caisse. Je repart chez moi et en ouvrant la porte, m'aperçois que celle-ci est légèrement ouverte. Paniquer, je laisse mes courses et entre sans un bruit. J'avance vers la cuisine et vois une ombre s'approcher. Je me réfugie derrière l'îlot central en me cachant.
Une voix d'homme résonne :

- Hyung ? Ouais, la maison est vide. Mais j'ai trouvé des vêtements féminins traînant dans la chambre. Je crois qu'elle ne vas pas tarder à revenir. Je la fouille et je te rejoins, Ok .

J'entends la fin de l'appel et des pas s'approchant de mon emplacement. La première chose que je fais ?

Attraper la poêle à frire à côté de moi. Si Raiponce peux s'en servir contre Flynn, je ne vois pas d'inconvénient à l'imiter. J'attend juste le bon moment pour m'en servir. Je vois l'ombre de l'homme s'agrandir et lui bondis dessus en brandissant mon arme. Il tombe inerte sur mon parquet.

Alors les poêles à frire peuvent vraiment faire ça ? C'est décider, Raiponce obtiens tout mon plus profond respect. Je la pose sur un meuble de cuisine et commence en m'approchant de l'homme. Il a la vingtaine à première vu. Plutôt pas mal. Et j'ai la net impression qu'il s'agit d'un cambrioleur. Je décide d'abord de le traîner vers une chaise et de le faire asseoir dessus. Et là, vous allez me dire : Pourquoi ne pas l'attaché avec t'es cheveux ?

Bah déjà, je suis pas Raiponce. Au lieu de ça, je le ligote avec de la ficelle de couture. On fait avec ce qu'on a, hein ? Je fais de même pour les mains et le regarde emmailloté. Parfait. Je prend mes courses et une boîte de nouilles puis la fait chauffer au micro-onde. Le bruit ne le réveille pas. J'allume ma télé et vais chercher mes nouilles chaude, puis je m'installe sur mon canapé.

Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant