Suga - BTS

587 23 17
                                    

Pour Park_Kim_Wife, excuse moi pour ce retard...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'appelle Anaïs. J'ai vingt ans. Et là, j'attends ma meilleure amie dans un parc.

J'ai rencontré l'homme de ma vie en me promenant une nuit, totalement bourrée.

C'est pas folichon, j'avoue.

- Anaïs ! Hurle ma meilleure amie en arrivant, J'ai réussi à nous procurer des pass dans la StarLight People !

Choquer, je la prend par les épaules et la balance dans tout les sens.

- Tu te fous de moi ? C'est la boîte de nuit la plus inaccessible de Séoul ! Comment t'a fait ?

Tsuzu me lance un regard inquisiteur.

- Tu ne voudrais pas savoir. Hum, bref, on y vas ce soir ?

Il était certain que cette occasion inespéré de m'amuser valait le détour. Mais malgré ça, je ne pouvais pas. Du haut de mes vingt ans, je travaille en tant que secrétaire dans une société et ce, à temps plein. Je n'ai pas le temps de m'amuser. Même pour cette nuit. La vie est injuste. D'un mouvement de tête, je rejette son invitation pourtant si alléchante.

- Tu travaille encore ce soir ?! S'offusque t-elle, Je vais aller voir ton patron et lui foutre un coup de pied au cul ! On verra ce qu'il en pense !

- Tsuzu, calme toi... Je n'y peux rien. Allons-y plutôt demain, j'ai la journée de libre.

Elle me fixe les yeux brillants.

- Mais je voulais qu'on y aille ce soir...

- Moi aussi, mais ce n'est pas possible. Bon je vais y aller, on se rejoins chez moi demain !

Sur cette phrase , je quitte le parc en lui faisant signe et regagne mon appartement à quelques pas de là. Une fois à l'intérieur, je m'habille en conséquence et part au bureau où m'attendent plusieurs longues heures de travail acharné.

Dès lors que je finis et que je rentre chez moi, je balance mes chaussures dans le salon, retire ma veste et la lance au sol puis m'écroule sur mon lit adoré.
Et c'est parti pour 10h de sommeil !

Ce fut mon portable qui me réveilla. Un long soupire plus tard, je finis tout de même par répondre.

- Anaïs ! Vocifère Tsuzu à l'autre bout, Qu'est-ce que tu fous ?! Ça fait dix minutes que je t'attend devant ta porte !

Je me relève en me rendant compte de l'heure qu'il est. Je venais de faire 20h de sommeil à suivre. Un véritable record ! Faut que je le marque quelque part, c'est incroyable.

- Anaiiiiiïs ? Reprend l'autre idiote, Tu m'entend ??

- Je t'entends très bien, que tu crois. Je m'habille et j'arrive dans 5 minutes pile.

- 5 minutes pile, je fais le compte. 1... 2...

Non mais elle est barge ! Je raccroche et cours vers ma penderie, sort une robe bleu royal, des escarpins noir vernis puis enfilé tout ça en me dirigeant maladroitement vers la salle de bain. Manque de chance, je m'étale sur le sol en essayant de mettre la deuxième chaussure.

Finalement, je parviens à me relever et me maquiller en tentant d'être là plus rapide possible. Bon, l'ayliner est un peu de travers, mais ça devrait aller. J'arrange une dernière fois mes cheveux, prend mon sac, mon portable ainsi que mes clés et une veste puis sort en enfilant celle-ci sur mon dos. Tsuzu se tenait devant ma porte, son regard encré dans sa montre, les lèvres comptant les chiffres en silence.

Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant