Pour jessicaARMY97 ❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Qu'est-ce qui peut bien ce passer dans ta petite tête ?
- Écoute Jimin, je n'en sais trop rien non plus ! Répondis-je en riant.
Mon meilleur ami, assit en face de moi en classe, sourit également dévoilant une magnifique dentition blanche.
- N'empêche, je me demande bien ce qu'il peut ce passer dedans ! Renchérit se dernier, Tu a toujours la tête ailleurs, il est normal que je me pose des questions.
Il pose une main sur mes cheveux et les frottent.
- YAH ! M'écriais-je, j'avais réussi à bien les coiffés aujourd'hui ! T'a tout gâcher !
J'essaie en vain de bien les remettrent mais notre professeur de philosophie entre brusquement, nous coupant dans notre petite bulle. On se lève rapidement et le saluons, Jimin se remet droit devant sa table au risque de s'attirer les foudres de Mr. Lee.
- Bonjour, vous pouvez vous asseoir, mais avant, j'ai une annonce à vous faire.
Nous nous asseyons et écoutons tous.
- Aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève, je vous prie de bien vouloir l'aider du mieux possible à s'intégrer.
Je tourne mon regard vers la porte et un garçon de notre âge entre. Il a les cheveux noir château foncé, et une bouille adorable. Mais curieusement, son visage si enfantin et mignon me dit quelque chose...
- Euh... Bonjour, Se présente t-il timidement, Je m'appelle YoonGi, j'ai 17 ans et je viens d'emménager en ville. Prenez soin de moi s'il vous plaît.
Il salue en se courbant légèrement et le prof montre une place libre à l'avant de la classe. Il s'assois à côté de TaeHyung qui fait encore le singe sur sa chaise, ce qui ne changera jamais. Le cours commence, et je me surprend à le regarder de temps en temps. J'ai une impression de déjà-vu. L'aurais-je déjà rencontrer quelque part ? Il me dit curieusement un truc.
Alors que j'écoutais sans grand intérêt Mr. Lee, un coup de coude me sort de mon esprit. Il s'agit de ma voisine de classe, MinHa. Je la regarde, elle s'approche et me chuchote :- Depuis tout à l'heure, le nouveau ne fait que de se retourner pour te regarder. Il te connait peut-être... ?
- Je sais pas, il me dit quelque chose à moi aussi.
Elle hausse les épaules et nous nous replongeons dans le cours. La journée se termine tranquillement et Jimin et moi rentrons chacun chez nous. En rentrant dans ma maison, je suis accueilli par ma mère qui dépose une boîte dans mes bras et me lance un :« Vas donner ça comme cadeau de bienvenue pour nos nouveaux voisins !» en me mettant à la porte.
J'ai eu dû mal à tout comprendre tellement tout est aller vite. Bref, vu que je sais qu'elle ne me laissera pas entrée tant que je ne serais pas aller les voir, je décide d'aller chez nos voisins, qui ont emménagés juste à côté de chez nous. Je ne pensais pas que l'on aurait aussi vite de nouveaux résidents. La porte de leurs maison est ouverte, je toque et entre, mais il n'y a personne.
- Euh... Excusez moi... ?
Un silence me répond. La cuisine en vue, je pose la boîte sur la table et en quête d'une possible réponse, me ballade dans le salon. De multiples photos encadrées garnissent la cheminée et les meubles. L'une d'elles en particulier attire mon attention. Je le prend et la regarde un long moment. Il y a une petite fille et un petit garçon dessus, souriant et bras dessus dessous. Cette enfant... Mais c'est moi ! Et le petit garçon...
Je retourne le cadre et la retire. Une phrase est marquer au feutre noir derrière.
« Jessica et YoonGi à l'âge de 6 ans. »
Nous étions amis dans notre enfance ? J'ai pourtant du mal à m'en rappeler.
- Jessica ? M'appelle une voix.
Surprise, je pousse un hurlement d'effroi et fait tomber le cadre de mes mains. La vitre explose au sol et des bruits de pas accourt vers moi.
- Tu n'es pas blessé, Jess ?!
J'ose enfin regardé mon ami d'enfance dans les yeux.
- Non... Enfin, ça vas, je vais bien, ne t'inquiète pas...
- Tu a vu la photo ?
J'acquiesce et me mord la lèvre.
- Alors tu te souviens de qui je suis... ?
- Oui, Souriais-je avec mal, Tu est mon meilleur ami d'enfance.
- Alors pourquoi tu fais cette tête ? Tu n'est pas content de me revoir ?
- Si ! J'ai juste un peu de mal à croire que c'est vrai et que tu est bel et bien devant moi. Il me faut un peu de temps pour m'y habituer, c'est tout.
C'est faux, Jess. Tu te ment à toi-même, c'est mal. Depuis toute petite tu craques pour lui et lorsqu'il est partie, tu n'a pas réussi à l'oublier.
YoonGi sourit et me prend dans ses bras, je n'arrive pas à le lui rendre.
Les minutes passent et je lui dis que ma mère m'attend. Avant que je ne parte, il m'embrasse la joue et ce geste ne fait que me rendre plus confuse que je ne le suis à la base. Une fois chez moi, j'ignore ma mère avec ses questions et m'enferme dans ma chambre. Pour la première fois, je me sentais oppressée pour une raison inconnue.Les semaines passent et YoonGi et moi passons le plus clair de notre temps ensemble. Mais tout mes sourires étaient faux, surjoué, c'était encore incroyable que YoonGi ne s'en sois pas encore rendu compte.
Aujourd'hui, il m'a demandé de le rejoindre dans le parc en face de notre rue. Comme d'habitude, je me prépare tranquillement, et sort en prévenant ma mère. Le ciel est vraiment beau, je sens que la journée risque d'être paisible. Au loin, j'aperçois mon ami assit sur une balançoire. Pour m'amuser, je passe par l'arrière et arrive dans son dos. Il se balance doucement sans un bruit, je pose brusquement mes mains sur ses épaules, il sursaute et tombe dans l'herbe.
J'éclate de rire à sa réaction et m'assois sur la balançoire à côté de la sienne. Lui, ne rigole pas du tout et reviens s'asseoir. Un blanc s'installe et il me demande froidement :
- Tu pourrais m'expliquer pourquoi quand tu est avec moi, tu souris faux ?
Je cesse immédiatement de rire et le regarde.
- Tu l'a finalement remarquer. Dis-je.
- Alors quoi ? Tu ne vas même pas te justifier ?
Face à ce que je ressens, les larmes me viennent, et je préfère éviter son regard transperçant.
- Jessica, regarde moi.
Ma tête est tourner de force vers lui mais je le repousse et me lève. Il fait de même et me demande des explications.
- YoonGi, Commençais-je en pleurant, Tu pensais pouvoir revenir comme une petite fleur dans ma vie sans même savoir ce que je ressens ? T'es partie comme un lâche et t'a jamais cherché à avoir de mes nouvelles putain ! Et t'a cru que notre amitié n'avait jamais changé, comme au premier jour ? Bordel YoonGi, je t'aime une dingue et tu ne l'a jamais remarqué ! Tout ses sourires faux, j'esseyais simplement de me convaincre que tout allaient dans le mieux des mondes ! Mais tu ne m'a jamais, je dis bien jamais considéré comme plus qu'une amie ! Et tu demande pourquoi je suis comme ça avec to-
Il me coupe en plaquant ses lèvres sur les miennes. Nos langues joues ensembles, et j'agrippe sa nuque de mes mains.
- Et tu ne t'es jamais demander ce que moi je ressentais quand tu faisais ça ? Souffle t-il entre plusieurs baisés. Je croyais que tu ne me considérait plus que comme un inconnu. Je ne suis pas partie de mon plein gré, et j'ai pleuré comme un bébé en pensant que je ne te verrais plus. Avoue t-il lorsque l'on se retire.
- Alors, Demandais-je doucement, Cette fois, tu reste ici pour de bon ?
- C'est définitif, je reste là. Affirme t-il.
Ayant retrouvé ma bonne humeur, je me jette dans ses bras. Plus question de le laisser partir, dorénavant, c'est moi qui en déciderais.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)
RandomDes OS et des Imagines pour tous ! En espérant que vous allez les apprécier ! Ils porterons principalement sur des groupes populaires, mais si vous en voulez d'autres groupes, demandez moi, il n'y a pas de problème ! Contient des scènes +16 /!\