JB & Jackson - GOT7

407 27 5
                                    

majoralynn, il est pour toi :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Lyna, t'es avec moi ?

Je tourne la tête et Jaebum me souris.

- Désolé, j'avais la tête ailleurs. Soupirais-je.

- Tu l'a souvent en ce moment. Constate t-il. Quelque chose te tracasse ?

- Non, pas que je sache.

Enfaite, si. Il y a trois jours, j'ai reçu un message de la part de Jackson, un ami à moi. Il m'invite à aller boire un Bubble-Tea, pas que je me réjouis, mais je sais que Jaebum et lui ne sont pas en très bon terme. Ils ne l'ont jamais été il me semble. Et c'est ça qui m'inquiète justement. Quand JB le découvrira, je suis pas sûr qu'il sautera de joie.

La cloche sonne, nous nous levons de notre banc en même temps et partons ensemble jusqu'à notre classe.

- Tu me le dirais si il ce passais quoi que ce soit ? Reprend t-il lorsque l'on s'assois à notre table.

Je soupire d'agacement et lui souris.

- Bien sûr Jaebum. Maintenant arrête de me poser la question, tu me donne mal à la tête.

Il ricane et reprend son sérieux lorsque le prof de math entre dans la salle.

L'heure de cours se passe plutôt bien, même si je l'ai passé à réfléchir sur ma sortie avec Jackson.

- Lyna ?

Un coup de coude m'oblige à reprendre mes esprits. Le prof m'appelle à côté du tableau.

- Vous êtes avec nous ? Sarcasme t-il.

- Euh oui !

Je me lève voyant que je dois résoudre une équation loin d'être simple. J'en ai encore plus mal à la tête rien qu'à m'imaginée la calculée. Une fois plantée devant le tableau, je me munis d'un crayon veleda et commence à ma creusé les méninges.
La sonnerie arrive pile à temps et m'annonce une douce délivrance. Je cours jusqu'à ma table et ramasse mes affaires, Jaebum fait de même un sourire en coin. Alors que je m'apprêtais à sortir de la classe, il me rattrape :

- Tu est bien pressée, dis moi. Tu a rendez-vous avec quelqu'un ? Je le connais ?

Tout de suite, il vois juste. J'ai toujours trouvé qu'il avait un bon sens de déduction.

- Hum, oui. Tu connais cette personne.

- Ah bon ? Dit-il curieux. Et c'est qui ?

Il est vraiment trop curieux, c'est pas possible. Mais je me résous à lui répondre, même si sa réaction me fait peur.

- Il s'agit de Jackson. Écoute Jaebum, je sais que tu ne t'entends pas avec lui, alors si tu ne veux pas que j'y aille-

- Vas-y. Me coupe t-il.

Je le regarde étonnée.

- Tu est sûr ? Parce que je peux toujours lui dire que j'ai un empêchement.

- Non, Sourit mon ami, Vas le rejoindre. Ne t'en fais pas pour moi. Pense aussi à toi. Et je suis sûr qu'il serait déçu d'apprendre que finalement tu ne pourrais pas venir. Aller, cours le voir.

Je souris et le remercie en lui faisant un bisou sur la joue. Puis sans attendre un mot de sa part, je cours comme une dératée dans les couloirs afin de sortir rapidement. Le beau blond m'attend gentiment devant la grille du lycée. J'arrange quelque peu mes cheveux afin d'avoir l'air présentable et me poste devant lui toute heureuse.

Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant