~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les gens de mon lycée sont tellement débiles. Ça ne date pas d'hier, mais ce n'est que lorsque je vois Kim Taehyung faire le pitre en inter-cours que je me fais cette réflexion.
- YooNa, M'interpelle ce même idiot, Je suis un alien ! Regarde !
Je fronce les sourcils et me tourne sur ma chaise vers lui. Cette espèce d'andouille était monté sur la table et tenait un crayon en équilibre sur son front. Je me retiens de me claquer la tête contre la table. Ce type, ou plutôt, cet alien, c'est Taehyung. Un mec complètement random qui sort dont ne sais où. Il est arrivé en cours d'année, et personne ne sais pourquoi. Apparemment, il s'agirait de raisons familiales, mais quoi, aller savoir.
Sans manifester d'intérêt pour son égare, je me rassois correctement et sort mes cours pour celui qui vas prochainement avoir lieu. Quelques secondes après, un souffle dans mon cou m'annonce qu'une présence se tient derrière moi.
- Pourquoi tu est tout le temps froide ?
Me demande Taehyung en s'installant à la chaise d'à côté.Je me tourne vers lui et le dévisage.
- Qu'entend tu par "tout le temps froide " ?
- Ben...
Il baisse la tête et semble chercher ses mots.
- Taehyung. M'adressais-je à lui, Ne cherche pas à me comprendre. Tu y passerai ta pauvre vie.
C'est à son tour de me dévisager.
- Tu ne ris jamais à mes blagues. Lâche t-il tristement en s'en allant.
Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça. Il voudrait que je ris de ses blagues ? De son idiotie ? Je suis désolée, mais jamais je ne me rabaisserais à ce genre de chose. D'un œil, je fixe d'un regard perdue la chaise où il était il y a quelques instants. Je reviens à moi lorsque le prof entre et dépose brutalement son sac sur son bureau.
- Contrôle surprise. Lâche t-il un sourire sadique au lèvres.
Ce prof est le pire de tout ceux que j'ai eu.
Il nous donne nos copie d'un geste sec et s'assois en annonçant fièrement :
- Vous pouvez commencer. Bon courage.
Qu'est-ce que je vous disais ? Sadique à ne plus pouvoir. Heureusement que j'ai relu le cours avant qu'il n'arrive. Ce n'est malheureusement pas le cas de Taehyung, qui, du coin de l'oeil, se gratte la tête et hésite constamment avant de répondre. Au lieu de faire le pitre, il aurait du réviser dans ses cahiers. Je répond plus rapidement que prévu au questionnaire et me lève donner la feuille au prof.
- Il était particulièrement simple. Annonçai-je nonchalamment .
Celui-ci ne dit rien, sans doute pense t-il à comment l'améliorer. Puis, voyant que le contrôle risque de durer toute l'heure, je prend mon sac et sors dans le couloir. Mais l'ennuie me prend rapidement. Je ne peux pas rentrée chez moi, cela prendrait trop de temps. Alors que faire ?
- YooNa ! Attend moi ! Crie une voix dans mon dos.
Je me tourne, et que n'en fut pas ma surprise de voir Taehyung courir dans ma direction.
- Tu a déjà finit le contrôle ? M'étonnais-je.
- Oui, j'ai finis à l'arrache pour te rattraper. Et c'est pas comme si j'allais avoir une bonne note à la base. Donc ce n'est pas trop grave. Tu vas où ?
- Euh... Je comptais rentrée chez moi, mais c'est trop loin. Je pense me balader en ville.
- Je peux venir ? Me demande t-il tout excité.
- O-Oui bien sûr. Répondis-je plutôt étonnée.
Je pensais qu'il m'en voulais que je ne rigole pas à ses blagues. Ce type est bipolaire ma parole. Il me rejoins en courant et nous quittons l'établissement. Arriver en ville, un monde fous est de sortie. Je me fais bousculer à plusieurs reprises, mais ne dit rien, ce qui étonne l'alien.
- Pourquoi tu ne leurs crie pas de faire attention ?
- P-Parce que. Bégaie-je.
- Tu est sûr que ça vas ?
Il se rapproche de moi et me regarde.
- O-Oui ! Arrête de fixée avec ta tête d'idiot.
Il se décale, je crois que je l'ai vexé.
- J'ai compris. Finit-il par dire.
- Compris quoi ?
Il m'oblige à m'arrêter, et me prend la main. Mais qu'est-ce qu'il fait ?
- Tu t'es construis une carapace au lycée, j'me trompe ?
Je le regarde surprise, il a tout compris.
- Mais arrivé dehors, tu la retire et l'on vois ton vrai visage. Le visage d'une fille timide. Tu peux me le dire si j'ai raison.
- N-Non. Tu a tord. Je suis la même qu'au lycée.
- Ah bon ? Ricane t-il, Prouve le moi alors.
- Comment ? Repris-je finalement avec assurance.
Il tourne sur lui même et finit par revenir vers moi.
- Je veux que tu bouscule ce type là-bas.
Il pointe du doigt un homme gigantesque et très musclé arrivant vers nous. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Mais pas question de refuser, il découvrirait que je suis timide de nature. D'un pas peu assuré, je m'avance à grande enjamber vers lui et finit par le bousculer assez violemment. Le portable de l'homme tombe au sol et celui-ci s'empresse de la ramasser en maugréant de multiples insultes toutes plus horrible les unes que les autres. Il se redresse et me toise en s'avançant méchamment.
- Mon portable est foutu part ta faute, tu vas devoir le repayer.
- C'est de votre faute à vous, vous ne regardiez pas où vous alliez. Tentais-je.
- Tu crois que je vais t'écouter en plus de ça ? Donne moi l'argent ! Et tout de suite !
Il me prend avec force le bras et me traîne dans une rue vide.
- Lâcher moi ! Hurlais-je, Laissez moi tranquille !
Il me pousse au sol et ma tête tombe brutalement contre un pavé. Ma tête tourne et j'arrive à me redresser en m'accrochant à une benne à ordures.
Plusieurs cries réussissent à me maintenir en équilibre et ma vision redeviens enfin normal. L'homme est au sol, le nez en sang. TaeHyung se tient devant lui, il a la main tâcher de sang.Il est venu me sauver.
L'alien redresse la tête vers moi et j'accourt dans ses bras protecteur. Il s'empresse de me serrer contre lui.
- Pour une fille timide, tu t'en sort bien je trouve.
J'explose de rire contre son épaule. Finalement, il me fait rire cette idiot.
- T'aurais pu me laisser. Lui confiais-je.
- Parce que tu crois que j'aurais laissé la fille que j'aime se faire brutaliser de la sorte ? Tu te trompe, je ne suis pas ce genre de mec. Et je ne le serais jamais.
Il dépose un baiser furtif sur mes lèvres et me prend la main en courant.
Finalement, cela ne sert à rien de cacher sa vraie nature. Il faut s'accepter tel que l'on est.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)
RandomDes OS et des Imagines pour tous ! En espérant que vous allez les apprécier ! Ils porterons principalement sur des groupes populaires, mais si vous en voulez d'autres groupes, demandez moi, il n'y a pas de problème ! Contient des scènes +16 /!\