HongSeok - Pentagon

194 12 4
                                    

Pour majoralynn ~❤ Il est publiée assez tard, en raison d'une grosse pause sur les OS ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Rouge à lèvre... Pourquoi est tu rouge à lèvre ?

Je continue mon monologue théâtrale en brandissant en l'air l'objet cité.
Une terrible tragédie vient d'arriver, mon ami vient de succomber après tant d'années à mes côtés.

- Rest In Peace mon ami. Je ne t'oublierai pas.

Une larme invisible coule sur ma joue et finalement, lâche le rouge à lèvres dans la poubelle des toilettes. Mais qu'est-il arrivé, allez-vous me demander ?

Un terrible accident. Mon rouge à lèvres, mon préféré qui plus est, est tombé sur le sol lorsque je l'utilisais. Il a été couper en deux. En plus j'ai marcher dessus sans faire exprès... Bref, c'est pas trop la joie. Je lui devais une cérémonie funéraire digne de ce nom. Après une dernière pensée pour lui, je me lave les mains et sort des toilettes de l'agence.

Même après 6 mois, j'ai toujours peur de me perdre dans la Cube. Heureusement que Hyuna et les CLC m'ont aider lorsque je suis arrivé pour ma formation de trainee. Sans elles, je ne serais pas aller bien loin. D'ailleurs, j'aperçois la belle brune au bout du couloir.

- Justement, je te cherchais ! S'écrie t-elle en m'apercevant.

Hyuna accourt vers moi et manque de trébucher avec ses bottines. Je la retiens avec mes mains en riant.

- Doucement ! Riais-je, Qu'est-ce qui se passe ?

- SungJae te cherche !

Mon rire se dissipe petit à petit pour ne former qu'un rire nerveux.

- Tu plaisante j'espère ?

- Je l'aurais été en temps normal, mais là non, je t'assure. Ça m'a moi-même étonnée.

Je fronce les sourcils.

- Mais qu'est-ce qu'il me veut ?

- Ah ça... Tu devrais aller le voir, ça avait l'air... Un peu urgent.

Mon rouge à lèvre et ça. Décidément, la journée commence mal.

- Bon okay... Tu m'accompagne ? Je veux pas y aller seule...

La brune acquiesce vivement de la tête et je lui souris. Nous partons toute les deux vers la cafétéria du premier étage, là où SungJae semble m'attendre. Lui et moi, ce n'est pas le grand amour. Ou plutôt, ce ne l'est plus. Nous sommes sortie deux mois ensemble. Mais après plusieurs disputes assez violente sur des bêtises, on peut le dire, j'ai décidé que ça ne pouvait plus fonctionner entre nous. Nous en avons parlé, et il pensait la même chose de sont côté, ce qui m'a libérer d'un énorme poids. Notre relation a prit fin, et nous ne nous sommes presque plus reparlé depuis. On s'évite, on se fuit du regard... Bref, on ne veut plus avoir affaire à l'autre.

Nous prenons l'ascenseur ensemble et descendu du cinquième au premier. Dès lors que nous sortons et nous dirigeons vers la cafète, je force Hyuna à ralentir le pas. Bon sang, j'ai vraiment pas envie de lui faire face à nouveau. Quelle genre de chose il est capable de me dire et de me mettre sur le dos ?

- Je serais là, t'inquiète pas. Me rassure la brune.

Je la remercie d'un sourire et reprenons notre marche. Mon stresse monte à l'apogée lorsqu'en entrant dans l'espace de vie, j'aperçois assit sur une grande table les BtoB au complet. Non mais en plus il se fout de ma gueule ? Il veut me dire mes quatre vérité devant les garçons ? C'est encore pire que ce que j'imaginais.

Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant