Pour ouka-tatsuka 😍😘 Je crois que c'est l'OS le plus long que j'ai écris à ce jour 😂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le simple fait de penser au nom de Johnny me terrifie.
Que ce soit ma meilleure amie, Shin, qui me rapporte des ragots sur lui.
Ou alors que ce soit les autres élèves qui le prononce en chuchotant entre eux.
Dans tout les cas, entendre ce prénom me donne des frissons, la peur me gagne assez rapidement, et par malheur, si je croise son regard, les larmes me monte au yeux et dégringole mes joues la seconde d'après.
Johnny est un nom à bannir de mon esprit.
Célia, c'est mon nom. Je suis une lycéenne banale. Ma seule différence, ce sont mes cheveux. Grâce aux colorations, je peux m'affirmer en tant que tel dans un lycée au règles uniformiste. Et puisque personne ne me dit rien, je continue mes expérimentations capillaires au grand désespoir de Shin.
Celle-ci s'avance d'ailleurs vers ma table d'une marche pressé.
- Célia ! S'écrie ma brune, Célia, mon dieu, tu vas pas le croire !
- Qu'est-ce qui se passe encore ? Détournais-je mon attention de mon roman, une expression non loin d'être suprise au visage.
Shin me fait très souvent le coup du scoop à pas rater, mais la plupart du temps, c'est pas aussi exceptionnelle qu'elle le pense.
Elle prend une chaise au hasard dans la classe et viens s'asseoir devant moi.
- Alors ? Plaisantais-je, C'est quoi aujourd'hui ? Un chat dans le lycée ?
Ma meilleure amie prend une expression choquer et place une main sur son coeur.
- Comment tu peux dire ça ? À ta fidèle ragoteuse ?!
Je lui fais signe de continuer en riant. Shin m'étonnera toujours.
- Bref, j'ai un scoop, et un vrai cette fois.
- Je suis toujours aussi septique, mais continue. Arquais-je un sourcil.
La brune regarde autour d'elle avant de se rapprocher de moi et de chuchoter :
- Y a une rumeur qui cours sur lui.
Lui. On devine facilement de qui elle parle, et rien que ça me fait frissonner.
- Dis moi. Rapprochais-je ma tête, intéressée.
- Il cherche une personne dans tout le lycée depuis ce matin. Mais pas dans le bon sens si tu veux mon avis.
- Comment ça ? Froncais-je des sourcils.
- Bah... Il a déjà agressé plusieurs élèves de terminale B.
Je retiens une exclamation en posant ma main sur ma bouche, puis regarde autour de moi voir si personne ne nous fixe. Ce n'est pas le cas, je reporte donc mon attention sur ma meilleure amie.
- Et tu sais qui c'est ?
Shin acquiesce négativement.
- Nan, sinon je serais aller prévenir la personne, tu me connais ! Ricane t-elle. Prions pour elle quand il finira par lui mettre la main dessus.
Mes lèvres se retroussent faiblement.
Quelques instants plus tard, notre prof d'anglais débarque et tout le monde retourne à sa place dans le brouhaha habituel. Le cours débute par l'appel puis nous commençons par quelques exercices de dialogues par deux. C'est tout naturellement que je met avec Shin. Les textes sont basiques, mais c'est la prononciation que nous devons travailler.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)
RandomDes OS et des Imagines pour tous ! En espérant que vous allez les apprécier ! Ils porterons principalement sur des groupes populaires, mais si vous en voulez d'autres groupes, demandez moi, il n'y a pas de problème ! Contient des scènes +16 /!\