Pour -JuNaZ- ❤ Comme c'est ton premier, j'espère qu'il vas te plaire~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Yu... YuGyeom !
Je gémissais son nom comme une folle. Les aller-retour de nos corps transpirant ne s'arrêtait point, mais j'étais au bord de la limite. Un dernier coup de bassin m'oblige à user fortement de mes cordes vocales et le corps de mon ami s'effondre à mes côtés, complètement haletant.
- Qu'est-ce que c'était bon, putain.
Je le regarde avant de sourire bêtement. Selon lui, je suis son meilleur coup, alors il y a de quoi être fière !
- On remet ça demain soir ? Tentais-je vainement.
- Ah non, désolé. J'ai déjà quelque chose de prévu, mais c'est pas grave. Une prochaine fois ?
Sans attendre une réponse de ma part, YuGyeom se lève et se rhabille. Encore nu, je préfère d'abord reprendre tout mes esprits avant de faire quoi que ce soit. Il fixe un point invisible devant lui, puis une fois totalement rhabiller, prend sa veste et son sac et part en fermant la porte bruyamment. Je ne savais plus quoi penser de ce que l'on faisait ensemble.
Sex Friends.
Est-ce que c'est bien ? Je ne m'étais jamais poser la question avant. Devrions-nous continuer ou stopper la chose maintenant ? Malgré moi, j'avais envie de continuer notre petit manège. Nos amis d'Université ne sont même pas au courant et c'est mieux ainsi je pense. Après peut-être 5 minutes à réfléchir, je me décide enfin à me mettre quelque chose sur le dos. YuGyeom et moi nous sommes rencontrées lorsque je suis rentrée à l'Université, lors de ma toute première année. Il avait sympathiser avec moi, ainsi qu'avec sa bande de potes, constituer de 6 autres garçons. Jaebum, Junior, Bambam, Jackson, Mark et YoungJae.
Ils ont vraiment été adorable avec moi. Le seul avec qui j'ai eu une relation très différente est YuGyeom.
Je le désirais et lui aussi. Sauf qu'il refusait catégoriquement de s'engager dans une relation. Moi là-dedans ? J'ai acquiescer sans broncher. Et c'est à partir de là que nous sommes devenus Sex Friends.Maintenant, je ne sais plus ce que je veux...
~Lendemain~
Je ne suis pas pourquoi, mais aujourd'hui, je suis nerveuse. Mes pensées ne tourne que autour de YuGyeom. D'habitude, quand je lui propose, il accepte tout de suite, sans réfléchir. Mais là... C'était différent.
C'est parce qu'il n'a plus envie de moi c'est ça ? Je suis devenu inutile parce qu'il a trouvé une nouvelle fille ? Je me frappe la tête pour chasser ses mauvaises pensées.- Bah, pourquoi tu te frappe toute seule ? Surgit la voix de Jackson de nulle part.
Je sursaute et me tourne vers lui, qui me regarde bizarrement.
- Euh... Une envie soudaine ? Souriais-je vainement.
- T'aurais du m'appeler alors. Frapper les gens est mon passe-temps
FA-VO-RIS.Mon ami rit et passe en bras par dessus mes épaules, quand à moi, je fais de même mais au niveau de sa taille. Nous entrons dans le hall de l'Université, parce que oui, ça vas faire au moins un quart d'heure que je suis plantée devant comme une conne. Au loin, j'aperçois YuGyeom, et dès lors, mon visage souriant se rembruni. Seulement, il n'était pas seul, mais en charmante compagnie. Il s'agit de la nouvelle qui est arrivée il y a deux jours à peu près. Ha-Ro, qu'elle s'appelle. Mais je vais plutôt l'appeler la pute. À peine cette fille est arrivé qu'elle a commencé à rôder telle une bête sauvage autour de YuGyeom. Je n'aime pas ça. Le blond, voyant ce que je fixe avec intérêt depuis une bonne minute, descend son bras autour de ma taille, et resserre son emprise.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)
RandomDes OS et des Imagines pour tous ! En espérant que vous allez les apprécier ! Ils porterons principalement sur des groupes populaires, mais si vous en voulez d'autres groupes, demandez moi, il n'y a pas de problème ! Contient des scènes +16 /!\