3ème OS consécutive pour majoralynn ~♥
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon frère est une star. Je préfère vous le dire maintenant. Il fait partie du célèbre groupe Ikon de la YG Entertainement. Je m'appelle Lyna, j'ai 19 ans, je suis son unique sœur. Le fait est qu'il n'est jamais là. Je comprend, mais ça devient abusif. Il repousse tout le temps mon invitation à aller manger en me disant qu'il doit aller répéter avec les autres. Cette fois encore, vous l'aurez deviné, il a refusé. Mais il ne sais pas que je suis en route vers son agence, et que je compte bien réglé mes problèmes avec lui. Je tourne le volant et me gare sur le parking. Je descend et claque la porte. Ok, je suis plutôt énerver. D'un pas lourd, j'entre en montrant mon badge.
Hanbin a été le plus idiot de nous deux en me donnant un pass permettant d'entrer.
J'accède à l'ascenseur et appuie sur le bouton du 6ème étages. La petite musique n'arrange rien et me rend plus enragé que je ne l'étais déjà. Je me dirige vers les salles d'entraînements et croise TaeHyun des Winner. Ce type est un vrai nounours, toujours là pour t'aider.
- Tiens, Lyna ! Tu est venue voir Hanbin ?
- Oui, j'ai quelque chose à lui dire. Ne lui dis pas que je suis là, c'est une surprise !
Il fait mine de fermer sa bouche et de jeté la clé au loin. Je le remercie d'un sourire sincère et repart. Mon joyeux sourire s'efface et se remplace par celui qui fait la tronche. Je préfère celui-là pour l'occasion. La salle des garçons est en vue, je m'y approche dangereusement. Lorsque je tape contre la porte, il m'a semblé entendre mes phalanges craquer. Je respire et ce fut Bobby qui m'ouvrit.
Surprise, je regarde derrière lui, et il n'y avait personne.- Euh... Lyna ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu cherchais Hanbin ? Il est partie faire un tour avec les gars.
- Oh, je vois... Je le cherchais. Mais c'est pas grave, je vais y aller.
Il me rattrape avant que je ne parte.
- Tu... Tu peux rester tu sais ? J'aime bien ta compagnie... Et j'ai envie d'apprendre à te connaître un peu mieux... Ça ne te dérange pas ?
Je ne m'attendais pas ça.
- Pourquoi pas ?
Il me sourie et m'invite à entrer dans la salle. Celle-ci est plutôt grande comparer à ce que j'avais imaginer. Un pan du mur était recouvert de miroir et une radio chaîne hifi était disposé dans un coin de la pièce. Plusieurs serviettes traînaient sur le parquet accompagné de bouteilles d'eau utiliser.
- C'est ici que l'on s'entraîne le plus clair de notre temps. Met toi à l'aise.
- Vous restez combien de temps enfermé ici ? Lui demandais-je en me tournant vers lui.
- 3 à 4 heures si ce n'est la journée entière.
- Oh... Vous devez vraiment aimez ce que vous faites alors...
Il rit et me répond positivement. D'un pas léger, il se dirige vers la chaîne Hifi et l'allume, une de leurs chansons démarre. Je m'assois contre le mur face au miroir, et il commence à danser doucement. Je rassemble mes jambes contre moi et le regarde faire, comme fasciné par ses mouvements.
J'étais tellement absorber par ce qu'il faisait que je ne le vit pas devant moi.- Tu veux que je t'apprenne certains pas ? Ça vas être amusant, viens.
Il me tend sa main et je lui sourie en me redressant debout. Bobby m'emmène au milieu de la salle et pose ses mains de chaque côtés de mes hanches. Je tente de calmer les battements de mon coeur.
- Regarde... Bouge ton bassin de gauche à droite, comme ça...
Je pose mes mains sur les siennes et suis le mouvement qu'il m'a indiqué.
J'étais étrangement anxieuse et en même temps ravie. Il me tourne et glisse ses mains sur ma taille. Sa soudaine proximité me fait rougir et baissé la tête. Je pose mes doigts autour de sa nuque et dépose ma tête contre sa poitrine, où son coeur bat une vitesse phénoménale. Commence ainsi une paisible valse entre nos deux corps.- Pourquoi j'aime t'avoir à mes côtés... ? Semblais-je entendre comme un murmure qui se voulait inaudible.
Moi-même, j'aime avoir Bobby à côté de moi. Que ce soit pour faire des conneries avec Chanwoo et Donghyuk, ou pour discuter ensemble... J'aimais passé le plus clair de mon temps avec lui. Et puis j'étais bien dans ses bras, on aurais dit un nuage, ou même un coussin... Le paradis en sois finalement. Je relève la tête et rencontre ses yeux. Ses iris noir me dévore du regard et je ne me lasse pas de les admirer.
- Est-ce que je peux... ? Chuchote t-il.
- M'embrasser ? Je n'attend que ça figure toi...
A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase que ses lèvres s'écrasèrent sur mes croissant de chairs humide. J'agrippe pratiquement ses cheveux et me dandine sur la pointe des pieds, tentant t'en bien que mal de garder le rythme que nous nous imposons mutuellement. C'est alors que la porte s'ouvrit, nous arrêtant subitement dans le feu de l'action. Il s'agit de Hanbin et les garçons qui étaient revenus de leurs pause.
- Qu'est-ce que... Non... Ne me dîtes pas que... ? Résonnait la voix surprise de mon frère dans la salle.
Je sentie la main de Bobby attraper la mienne derrière mon dos, je la serais fortement, parce que j'appréhendais la réaction de mon frangin. Il était très fermer au sujet des garçons et je savais qu'il ne me laisserais jamais sortir avec son meilleur ami.
- Vous... Vous êtes ensemble ? Bégaille t-il en nous pointant du doigts.
On hoche la tête en même temps. Cela n'allait pas être facile de le convaincre.
- Je... Sortez tous maintenant, Lyna tu reste.
Tous obéis et sortent . Bobby me regarde une dernière fois et suis les autres, pour me laisser seule face à un grand frère trop protecteur sur les bords. Il ferme la porte après leur départ et me regarde froidement.
- Ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ? Me demande t-il.
- Quelques minutes, avant que vous n'arrivez. Hanbin, je-
- Tais toi. Je me disais que tu avais l'embarras du choix et que tu trouverais l'âme sœur n'importe où... Mais alors là... ! Bravo ! Ris t-il ironiquement en s'appuyant au mur.
Je soupire. Ça allait être plus compliqué que prévu. Je m'assois sur le parquet et tapote le sol à côté de moi. Il me rejoins et s'installe à ma droite.
- Tu a peur que je m'occupe plus de Bobby que de toi ?
- Lyna... Tu est ma sœur, et Bobby est mon meilleur ami... Je n'ai pas envie de vous voir malheureux chacun de votre côté si il se passait quelque chose entre vous. Tu comprends ?
J'acquiesce et pose ma tête sur son épaule.
- J'aime Bobby depuis longtemps, et j'ai su qu'il ressentait la même chose à mon égard... J'ai saisie l'occasion, tu vois ? J'espérais vraiment que tu nous donne un chance de construire quelque chose...
Mon frangin me regarde désormais.
- Je vais vous laissez une chance.
Je me tourne vers lui, quasiment en m'arrachant les cervicales.
- C'est vrai ? T-Tu nous permet de sortir ensemble ?
Il bouge la tête de haut en bas. Je saute de joie en lui faisant un câlin et sors en courant de la salle. Bobby arrive vers moi et je lui saute au cou en plaquant mes lèvres sur les siennes.
Les petits miracles existent, comme quoi, il ne faut pas se fier au apparence.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)
RandomDes OS et des Imagines pour tous ! En espérant que vous allez les apprécier ! Ils porterons principalement sur des groupes populaires, mais si vous en voulez d'autres groupes, demandez moi, il n'y a pas de problème ! Contient des scènes +16 /!\