Pour cherrypoll, merci de ta patience❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Mr. Byun BaekHyun est invité à rejoindre le bureau de la directrice maintenant ! Je répète : Byun BaekHyun, dans mon bureau, sur le champ !
Je me retiens de rire et met une main sur ma bouche pour empêcher cela. BaekHyun, assis tranquillement à sa table entrain de faire des origami avec sa feuille de cours, relève la tête et fronce les sourcils.
- Et bien Mr. BaekHyun, aller-y, ne faite pas patienter la directrice plus longtemps. L'interpelle la prof de Littérature, le ton ironique.
Le pauvre garçon, complètement perdu, se lève et sort de la classe.
Vous voulez sans doute savoir la raison de tout ça ? Elle est très simple.Je suis aller taguée à la bombe aérosol le mur du gymnase.
« J'encule le monde et ta soeur. » qu'il y a d'écrit.
Vous sentez la couille arriver ?
J'ai signée pour lui. Ne suis-je pas trop gentille ? En y repensant, un rire s'échappe de mes lèvres.
- Lee Sohane, vous sortez. Annonce Mme. Choi d'un mouvement de tête vers la sortie.
Je m'exécute et prend la porte. Une fois dans le couloir, je décide de me balader vers le bâtiment administratif pour rendre une petite visite au bacon. Au bout du couloir, je finis par apercevoir une forme. Il revient du bureau de Mme. Kim. Toute enjouée, je me dirige vers lui et lui donne une tape dans l'épaule.
- Alors, mon chef d'œuvre a fait son petit effet ?
- À cause de toi je me suis pris 3 heures de colles ! S'écrie t-il. Tu perd rien pour attendre.
Il part tout énervé avec une tête qui n'en donne pas l'air. Même s'il le voulait, il n'arriverait pas à être crédible. La sonnerie annonce la fin des cours, je rejoins rapidement la classe et ramasse mes affaires. BaekHyun est déjà partie depuis longtemps, dommage, j'aurais aimé le charrié un peu plus. En rentrant chez moi, je remarque que ma mère n'est toujours pas rentrée du travail, très surprenant venant de sa part.
Je décide de monter à l'étage et de rentrée dans ma chambre. C'est ma pièce préféré. Alors que je jette mon sac à travers ma chambre, j'aperçois mon pyjama sagement posé sur mon lit. Ni une ni deux, je me déshabille et l'enfile, puis m'enroule sous mon plaid en polaire. Ça, c'est extra. Je finis par m'endormir dedans.
Le lendemain au lycée, ce fut la douche froide. J'étais afficher partout sur les murs des classes ainsi que dehors. Le problème ? Oh, trois fois rien, je suis juste en sous-vêtement dessus ! Qui a pu prendre ces photos ?
Malheureusement, je la connais. Une seule personne est capable de ça. Le fait qu'hier il sois parti avant moi démontre qu'il avait tout prévu. Une idée me vient soudainement. J'allais l'humilier autant qu'il l'avait fait pour moi. Souriante comme jamais, je rejoins ma classe et entre, la plupart des filles me lancent des regards et se mettent à chuchoter entre elles, les garçons en revanche, c'est autre chose. Ils me regardent de long en large, de quoi bien me dégouter.
BaekHyun entre dans la classe, les mains chargé de feuilles.- Venez admirer cette sublime sirène tout droit venu des océans ! S'écrie t-il soudainement en jetant les feuilles dans tout les sens.
Humiliée, je sors de la classe les larmes aux yeux. L'intimité, c'est sacré, et il est aller trop loin en m'affichant de la sorte. Alors que je m'apprêtais à sortir du bâtiment pour me réfugier sous le cerisier derrière le lycée, la voix stridente de la directrice résonne dans les couloirs :
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)
RandomDes OS et des Imagines pour tous ! En espérant que vous allez les apprécier ! Ils porterons principalement sur des groupes populaires, mais si vous en voulez d'autres groupes, demandez moi, il n'y a pas de problème ! Contient des scènes +16 /!\