Pour AilesdeDemon, en espérant qu'il te plaise et que tu n'es pas attendue trop longtemps~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- J'espère que tu te moque de moi là ?!
Je savais que ça n'allait pas lui plaire, mais c'est mon corps. J'ai 19 ans, je suis libre de faire ce que je veux.
- Ma', répond ! C'est une blague c'est ça ?
Assise sur le fauteuil du bar de la cuisine, je relève la tête vers ma mère.
- Non, c'est pas une blague. J'ai déjà pris rendez-vous.
- J'hallucine... S'exaspère ma mère.
Un soupire s'échappe brutalement de mes lèvres.
- Je ne vois pas en quoi c'est un problème, je paie !
- Là n'est pas la question, tu vas bousiller ton corps ! Que dis-je, ton visage !
Ayant plus que marre d'entendre sa morale à deux balles, je me lève en quête de monter dans ma chambre.
Tout en montant l'escalier, ma mère me crie depuis la cuisine :- Margaux, si tu te fais ce piercing, ne prend pas la peine de rentrer, t'es affaires seront dehors !
Je claque la porte de ma chambre aussi fort que je le peux pour lui donner ma réponse. Un crie de rage me prend, je me retiens fortement de mettre mon poing dans le mur à côté de ma commode. Quand est-ce que ma mère vas comprendre que je suis majeur et qu'elle n'a plus aucun droit sur moi ?
Je veux le faire ce piercing, c'est pas sur un coup de tête non. Voilà maintenant 2 ans que j'y pensais. Et il n'y a pas qu'au piercing que je pense... Le perceur prend également toute mes pensées.
Kim Jongin.
Un mec à tomber. Je le connais de vu. Et il m'intimide beaucoup. Les piercings et tatouages qu'il porte en son peut-être la cause ? C'est vrai que la plupart des gens se méfie grandement d'un mec comme ça. Et c'est dommage. D'après Lin, ma meilleure amie, c'est une crème. Elle est aller se faire tatouer une fleur de Lys derrière l'oreille droite, et apparemment, ils ont discuté comme s'ils étaient potes depuis longtemps.
Du coup, je ne sais pas à quoi m'attendre...
Je verrais quand j'y serais, parce que contre toute attente, ce n'est pas lui qui m'a pris mon rendez-vous. Non, c'est son collègue, Bang, il me semble avoir vu sur son badge. Un grand brun, épaule carré, avec un piercing décorant sa lèvre inférieure. Plutôt mignon, je l'avoue.
Soudain, la réalité me revient en pleine face. Ma mère. Elle ne me laissera pas sortir pour aller chez le perceur. Peut-être que je devrais aller chez Lin pour la nuit...
Bon, c'est décidé, je fais mon sac et j'y vais. Elle n'y verra pas d'inconvénient, en plus elle sait que ma mère n'est pas d'accord pour tout ce qui est piercing. Après avoir prit toute mes affaires et d'avoir attaché mes cheveux en une queue de cheval, je descends les escaliers sans bruit. Il n'y a personne. J'en profite pour courir jusqu'à la porte d'entrée et enfiler mes baskets. Au moment où j'ouvre la porte, elle crie mon nom. Je prend la poudre d'escampette en courant comme une folle dans les rues illuminé de Séoul. Au loin, j'entends encore la voix de ma mère.
Au bout d'une minute de course effrénée, je m'arrête enfin en cherchant ma respiration. J'envoie un rapide message à Lin pour la prévenir de mon arrivée. Elle me répond dans la seconde, m'assurant qu'il n'y avait pas de problème. Rassurée, je marche jusqu'à chez elle, qui habite à dix minutes d'où je suis.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)
RandomDes OS et des Imagines pour tous ! En espérant que vous allez les apprécier ! Ils porterons principalement sur des groupes populaires, mais si vous en voulez d'autres groupes, demandez moi, il n'y a pas de problème ! Contient des scènes +16 /!\