G-Dragon - BigBang

809 34 13
                                    

Pour ma très chère FanDeK-pop :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'appelle Rena, j'ai 23 ans et je suis dans la grosse merde.

Avant tout, je vais vous expliquez un peu ma situation. Parce que je vous vois, vous êtes complètement perdue. Ne le niez pas, je le sais.
Tout d'abord, je travaille dans une compagnie de mode. Mon boulot consiste en gros à récupérer les meilleures adresses des boutiques de modes, comme Louis Vuitton, pour ensuite faire plusieurs commandes là-bas. Mais là n'est pas le problème, je suis vraiment dans la merde.

Si Mr. Ji-Yong vois ça...

Mr. Ji-Yong ? Ah oui, lui, c'est mon patron un peu trop canon. Vous voulez une photo ? En voilà une !

Pas mal, n'est-ce pas ? Bref, là n'est pas le problème

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas mal, n'est-ce pas ? Bref, là n'est pas le problème. Je suis dans la merde parce qu'un énorme contrat avec Chanel met passer sous le nez. La porte de mon bureau tambourine d'un coup , je sursaute de peur sur mon fauteuil en cuir . C'est lui ? C'est mon patron ? Il est venu pour m'achever ? La tête de Dara dépasse , je souffle de soulagement.

- Il veut te voir , Me dit-elle hésitante .

Je déglutis .

- Qui ça ? Le... Le patron ?

- Ouais... Fais vite , il a l'air vachement en colère...

Je me lève rapidement , prend mon porte document et avance jusqu'à la tanière de Mr. Ji-Yong d'un pas très rapide . Ok... Ça vas bien se passer , il n'y a pas de raison , non ? Je vais me faire tuer. Je toque doucement contre la porte en bois noir , priant pour qu'il n'es pas entendu .

- Entrez , Lance sa voix d'un ton dur .

Bon apparemment il n'est pas sourd . J'ouvre sans bruit la porte et avance sur sa moquette noir , le bruit de mes talons ne se font plus entendre . Je suis en territoire ennemi. Nerveuse , je sers mon porte-case contre ma poitrine , attendant qu'il parle .

Même de dos ce type est absolument magnifique . Regardez moi ce fessier...
Je m'égare là . D'un mouvement , il se tourne vers moi et s'approche . Ses yeux... Il est vraiment en colère. Je vais passer un sale quart d'heure.

- Vous savez pourquoi vous êtes là ?

- Je... Heu... Je... , Bégaie-je .

- Ne vous donnez pas la peine de répondre , je le sais déjà .

Je baisse les yeux au sol en une fraction de seconde . Ce type est déstabilisant . On me pousse d'un coup contre le mur à côté de la porte , je pousse un crie de surprise.

- Regardez moi dans les yeux .

Toujours autant intimidé, je les gardent encré au sol . Mes mains tremblent d'elles mêmes contre ma poitrine et mon porte-case. Je sens les larmes montées progressivement, mais il est hors de question que je pleure devant lui .

Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant