JungKook - BTS

666 19 4
                                    

Pour DiKook , désolé de l'énorme retard, l'inspiration m'a délaissé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Il est là ! Cours, on vas le rater ! M'écriais-je.

On sprint un coup, JungKook réussi à garder le rythme malgré nos sacs encombrant, et pourtant, après tout ses efforts, le bus part alors que j'étais à bout de bras pour essayer d'ouvrir les portes. Je m'arrête essoufflé au bout de quelques mètres, voulant rapidement reprendre une respiration normal. Mon acolyte parvient à arriver près de moi, je lui frappe l'épaule avant qu'il ne sorte un seul mot.

- Yah ! C'est ta faute espèce d'idiot ! Si seulement tu t'étais presser ! Aish... Idiot. Crachais-je rageusement en voyant le bus continuer sa route plus loin.

D'un geste, JungKook fait tomber les sacs au sol.

- Moi, un idiot ? Rappel moi qui a pris trois plombes au toilette ? C'est toi.

Et il a raison en plus. Mais c'est pas ma faute si j'ai mes ragnagna ! Je soupire et m'assois sur les bancs de l'arrêt de bus. JungKook fait de même, et prend les sacs avec lui.

- Il ne reste plus qu'à attendre le prochain. Souffle t-il.

Je m'installe correctement sur mon siège et me morfond dans mes pensées. Est-ce que ce voyage à Busan vas bien se passer ? Faudrai t-il déjà que nous réussissions à y aller, parce qu'on n'est pas rendue pour le moment... Et puis d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il m'a demandé à moi de venir avec lui et pas à Taehyung, son meilleur ami ? Nous nous entendons bien, mais logiquement, il est évident que nous prenons notre meilleur pote pour partir en voyage, non ? Alors pourquoi moi ? Je ne peux continuer ma réflexion mentale que JungKook passe sa main devant mon visage.

Mais il fait chier ! J'avais une théorie et il a tout casser !

- Khadidja, le bus arrive.

Je me redresse et effectivement, un nouveau bus arrive. Il reprend les sacs et monte, mais lorsque je montre mon ticket de bus au chauffeur, mon pied droit se prend la marche et je manque de m'étaler sur le sol. Heureusement, JungKook a le réflexe de me rattraper, je m'agrippe à sa veste en cuir.

- M-Merci ! Bégaillais-je en me dégageant soudainement de lui.

Je reprend ma marche en évitant son regard emplie de questions et m'assois en lui faisant signe de faire de même. Il me rejoins et pose les valises par terre. Le trajet jusqu'à Busan me paraît excessivement long, je n'ai plus parler à JungKook depuis la fois où j'ai failli tomber. De multiples questions m'envahissent la tête, et d'un coup, quelque chose vient se poser sur ma cuisse.

Je n'ose pas regardé.

Un petit frisson incontrôlable me parcourt lorsque la chose bouge tout doucement.

Et merde, la tentation est trop élevée, je jette un coup d'œil avant de regarder à deux fois. Il s'agissait de la main de Kookie. Mon cerveau beugue avant de reprendre tranquillement du service. Ce dernier avait le regard tourner ailleurs, les joues rouges comme le feu.
Je ne sais trop quoi faire.

Alors que je m'apprête à lui prendre la main, le bus s'arrête brusquement et je me retrouve allongée sur lui.

- Tu ne t'es pas fait mal ? Me demande t-il.

Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant