Taeyong - NCT U - 127

344 17 3
                                    

Pour Ritchie_Evans ma femme pour la vie~❤ J'espère que le lemon te plaira, mais j'ai le sentiment que ce sera le cas 😏

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un jeu, c'est fait pour s'amuser.

C'est fait pour être divertissant.

Mais ça peut aussi attiré le désir de l'autre joueur et là, le jeu n'est pas seulement divertissant, il en devient aussi très excitant.

Ce jeu, nous allons pour la première fois, Taeyong et moi-même, Rose, l'essayer.

Revenons plutôt sur le moment.

Il est actuellement 09h... 09h34 pour être exacte. Étant âgée de 24 ans, j'entreprends des études dans le design d'art créatif dans une grande fac. Le campus est méga grand, quant au bâtiment, il comporte une médiathèque, une cafétéria immense, un espace détente avec des consoles, des appareils de massage ainsi qu'une machine à café (souvent en panne) et de sachets de thé avec théière (souvent laisser à l'abandon).

Également, au dernier étage, se trouve une salle de sport hyper équipées. Pour être franche, c'est la meilleure fac que j'ai pu trouver jusqu'ici.

Durant ma première année, j'ai fais la rencontre de mon groupe d'amis, composé de deux filles, Nayeon et Somi, ainsi que de quatre garçons, Lucas, Jeno, Ten et Taeyong.

Lorsque je suis arrivé dans ma nouvelle classe, c'est Lucas qui est venu me voir en premier. Il a été absolument adorable. Il pensait que comme j'étais typé européenne, j'avais des difficultés en coréen, voir même pas du tout. Alors il m'a aborder dans un anglais parfait.

C'est lors de la pause et de nombreuses discussions, qu'il m'a proposé de me présenter ses amies. Somi est beaucoup plus ouverte en terme de rencontre que Nayeon, qui est plus renfermé. Ten, d'origine thaïlandaise, m'a souhaité la bienvenue, quand à Jeno, il était très heureux de faire ma rencontre.

Taeyong, lui, d'un sourire Signal White blancheur, a été d'une très grande gentillesse. Il m'a demandé si j'avais besoin d'un guide dans Séoul, avant de rapidement se faire reprendre par Lucas, qui souhaitait apparemment me dire la même chose.

Maintenant, j'en suis à ma troisième années, sois la dernière et le diplôme à la clé.

Durant mes deux premières années, j'ai pu avoir une énorme relation de confidente avec les filles et Lucas.

Faut pas croire, mais ce type aime beaucoup trop les secrets de fille. Ça nous fait beaucoup rire.

Ten est la personne avec qui je vais tout le temps en boîte pour danser, et Jeno est mon binôme pour les études.

Je passe tout mon temps libre avec eux.

Taeyong et moi... Nous trainons beaucoup ensemble et plus je passe de temps avec lui, plus j'ai l'impression de me sentir importante pour lui.

Il y a certaines fois où je le surprend en train de me fixer, un sourire illuminant son visage.

Comme si j'étais... La fille la plus belle du monde à ses yeux.

Aujourd'hui n'a pas fait exception, pendant tout le cours d'anglais, j'ai sentie son regard brûlant sur toute la longueur de mon dos. La sonnerie me retire de mes pensées, je n'ai même pas écouter le cours, alors tranquillement je ramasse mes dossiers. Cette année, il n'y a que Somi et Taeyong dans ma classe, les autres ont été dispersés dans les autres classes à mon grand mécontentement.

Bah oui, mon occupation, c'était les bêtises de Lucas derrière le dos des profs.

- C'est moi ou t'avais l'air complètement à l'ouest ?

Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant