Zelo - B.A.P

309 18 0
                                    

Pour majoralynn~❤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un coup de fusil nous surprend. Luna s'agrippe à mon bras en tremblant de peur.

Mais qu'est-ce qu'il m'a prit de la laisser me suivre dans ces histoires ?

~ Une semaine auparavant ~

La rentrée. Je hais la rentrée. Un peu comme tout le monde enfaite. Je m'appelle Minha, j'ai 17 ans, et je suis lycéenne comme vous avez pu le constater. Ma vie tourne en une seule chose : dormir, manger, étudié, et encore dormir. Parce que dormir c'est la vie. Habillé de l'uniforme dégueulasse de mon école, je marche dans les rues le rejoindre. Il n'est qu'à 10 minutes de trajet de chez moi, mes parents sont ravies. Bref, pour l'instant je marche. Un message coupe ma musique une seconde et je le regarde, c'est mon amie Luna.

*Bon, qu'est-ce que tu fait ? Dépêche toi, je connais personne et je me sens seule !*

*J'arrive, ne t'inquiète pas*

Après avoir répondu je me met à marcher plus vite. Luna est la seule de mes amies à avoir attérie dans le même lycée que moi, alors on compte beaucoup l'une sur l'autre en cas de pépin. Arrivé devant le grillage mes jambes ralentissent, et je rentre tranquillement dans la cour. Les élèves sont éparpillés en petits groupes, chacun discutant de tout et n'importe quoi. Au loin j'aperçois Luna assise sur un banc, je la rejoins et pose mes fesses à côté d'elle.

- Ça vas, t'es pas perdue ? Lançais-je, sarcastique.

- Ahah, rigole. Rit-elle pour de faux. Quoi de neuf sinon ?

- Bof, Soupirais-je en levant la tête vers le ciel, la routine. J'aimerais que cette année soit riche en rebondissements. Tout ça manque de piquant, tu ne trouve pas ?

- Un peu, Avoue la brune, Mais j'ai surtout l'impression que cette année sera ennuyante comme les autres.

La sonnerie retentit, nous nous levons et rejoignons notre classe en traînant des pieds. Ce qui au moins est cool, c'est que nous sommes ensemble dans la classe et à côté en prime ! Un petit bonheur qui me redonne sourire. La journée se déroule très lentement, j'avais envie d'une chose, une seule chose. Me barrer en courant et me balader en ville. Mais c'est pas possible, malheureusement. Je tiens bon jusqu'à la dernière sonnerie, et lorsqu'elle sonne, Luna et moi courons pour sortir du bâtiment. Dès que je sens le soleil se poser comme une caresse sur mon visage, mon sourire réapparait immédiatement.

- Tu veux que l'on se balade avant de rentrée chez nous ? Me propose ma meilleure amie.

J'acquiesce et nous partons en se racontant des bêtises. Les élèves rentraient tous chez eux, ensemble ou seul, les bruits s'intensifiaient à l'approche du grillage. Plusieurs groupes attendaient d'autres personnes, certains pouvait fumer librement. J'aime bien regarder le comportement de chacun. Sauf une personne en particulier qui bizarrement me donna des frissons. Un homme, à peine plus âgée que moi de 1 ou 2 ans environ, attendait comme qui dirait une personne. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un élèves, il était habillé de noir avec des chaînes accrocher à sont pantalon en cuir, les cheveux blond ou s'immisce des mèches bleu. Nos regards se croisent, je détourne les yeux la première. Je n'ai jamais vu un regard aussi intimidant. Sans plus attendre, je prend le bras de Luna et la force à marcher plus vite.

- Minha ! S'écrie t-elle, Vas moins vite, tu me fais mal !

Loin du lycée, je la lâche et m'excuse.

- Pourquoi t'a l'air toute perturber ? Me demande la brune.

J'allais répondre que c'était de la faute du mec devant le grillage et qu'à cause de lui je n'étais pas dans mon état normal, mais je me ravise tout de suite. Mais ça vas pas Minha, garde ça pour toi.

Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant