Vous l'aurez compris, ce nouveau OS est pour ma merveilleuse amie majoralynn~♥
/!\Lemon/!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
«- Ne m'en veux pas, mais je dois partir...
- Non ! Tu m'avais promis de rester à mes côtés !-»
- Parfait, couper !
Le directeur producteur nous fait signe comme quoi la scène est bonne et qu'il n'y aura pas besoin de la refaire. C'est un soulagement, je n'en pouvais plus. Travailler avec l'autre acteur principal est une vraie galère, même un défis en sois ! Il s'agit de Lee Hyun Woo. Je l'admire énormément ! Mais son caractère laisse plutôt à désirer...
Il est très égoïste, a toujours le dernier mot, et par dessus tout, vantard. Je plains ses assistants et son manager. D'un coup d'épaule, je m'étire en lâchant quelques soupirs d'aise. C'est ma façon de décompresser. Mon assistante vient vers moi, une serviette et une bouteille en main. Je la remercie :- Aaahh ! Ça fait du bien de boire, ta présence est vraiment indispensable. Surtout comme super amie, c'est encore mieux ! Rigole t'on ensemble.
Elle me tend le script en riant nerveusement.
- Les scénaristes ont décidé de rajouter une scène qui n'était pas prévu au montage...
Je boit un coup en relativisant, il doit forcément y avoir du bon dedans.
- Ah ? Ce n'est pas grave, dis moi en quoi elle consiste.
- Ce... C'est une scène de baisé.
Je m'étouffe et recrache l'eau en suffoquant. J'arrache le manuscrit de ses mains et le lis. Plus je lisais, plus j'avais envie de me noyé avec l'eau minérale de ma bouteille. C'est une idée complètement stupide, je l'accorde. Mais vous auriez fait pareil.
- Ça vas aller ? Me demande t-elle.
- Oui, ne t'inquiète pas Jee-Hee. Je vais assurer. Enfin... Je vais essayer.
Je soupire et tente de calmer le stresse grandissant en moi. Difficile quand vous voyez l'homme que vous allez embrassé à 5 mètres, répétant sans pression son texte. Ce mec semi-parfait était une bombe humaine, littéralement. Un physique comme ça, on en vois pas partout. Je vais me répéter : mais qu'est-ce qu'il a un caractère de merde ! Quand il parle pour dire de la merde, j'ai envie de cracher devant lui. C'est vous dire.
La sonnerie annonçant que le tournage reprenait sonna. La pause était fini. Je redonne la serviette, la bouteille et le script à Jee-Hee, qui me fait un fighting discret lorsque je repart vers le lieux du tournage, soit un lycée.
On tourne un drama, “Welcome to the School”. L'histoire de deux adolescents à fleur de peau découvrant l'amour.Le truc bien cliché quoi. Hyun Woo incarne le rôle de personnage masculin principal. Je suis le personnage féminin principal. Un rôle qui ne me correspond vraiment pas niveau caractère. La fille est douce, gentille, généreuse, drôle... Parfaite en sois. Le mec, lui, est intelligent, un chouia arrogant [comme son interpréteur, bizarre tout ça...] et il sais qu'il est beau.
Et bref, le gars doit partir faire ses études ailleurs et la filles veut pas car elle sera toute seule... Un truc bien cucu la praline. Pourquoi j'ai accepté alors ? Pour l'argent pardi ! C'est tellement bien payé, je ne pouvais pas refuser.Je sers mes mains et me tiens droite devant Hyun Woo, qui fixe une dernière fois les paroles de son texte.
- Bien, première essai de la scène du baisé ! Je veux de l'amour, je veux du désir... Je veux de la passion ! Termine le producteur en coeur.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)
RandomDes OS et des Imagines pour tous ! En espérant que vous allez les apprécier ! Ils porterons principalement sur des groupes populaires, mais si vous en voulez d'autres groupes, demandez moi, il n'y a pas de problème ! Contient des scènes +16 /!\