Voilà ton deuxième OS sur Rap Monster Taemilie ! Toujours en espérant qu'il te plaise !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Inspire, expire... Voilà... Oh mon dieu, il est là, il marche juste en face de moi.
Vous vous demandez pourquoi je m'affole autant ? Et bien, depuis deux ans maintenant, je croise quotidiennement ce garçon, NamJun. Je ne le connais pas, mais j'en suis tombée follement amoureuse. On ne c'est jamais parlé, je n'ai pas osée à vrai dire... Mais quelques fois, je me permet de le regarder, c'est vraiment un très beau garçon.
Aujourd'hui est un grand jour, je me suis décidé à lui parlé ! Mais je suis super stressé aussi. Nous nous croisons, et le stresse l'emporte. Je n'ai pas réussi à lui parlé, et puis, si au grand jamais si, j'avais réussi, je n'aurais pas pu alignée deux mots sans baffouillé. La prochaine fois, sûrement. À la fin, je dit ça à chaque fois et au final, je n'y arrive pas.
Je continue mon chemin et ouvre la porte de mon immeuble. Je monte au troisième étage et ouvre mon appart. Je m'affale sur mon canapé et reçois un message de Jin, mon meilleur ami.
*Alors ? Tu lui a dis ?*
J'ai parlé à Jin de mon intention d'approche pour parlée à NamJun. Il vas être déçu, comme à chaque fois.
*Je n'ai pas réussi à lui dire. J'ai eu peur de baffouillé et avec le stresse... *
*Oh c'est pas grave... La prochaine fois ? D'accord ? J'arrive avec de la glace, bouge pas.*
De la glace ? J'adore ça, mais je ne vie pas une rupture ou un chagrin d'amour. Même si là, tout de suite, j'en ai vraiment envie.
*Je vais chercher de la chantilly, je laisse la porte ouverte.*
Je prend ma veste et sort. Maintenant j'ai vraiment envie de mangé de la glace. J'entre dans le magasin et vais vers le rayon "Bouffe pour bien grossir". Je prend deux tubes de chantilly, des twix, des Kit Kat, des M&M's et du chocolat Milka, ceux aux caramel sont trop bons !
Je passe en caisse et met mes courses dessus. Quelqu'un se met derrière moi, Jin "Mon coeur" dans mon répertoire, m'envoie un message.
*Je suis chez toi, je suis passé devant une bijouterie en venant, et il y a un collier qui t'irais parfaitement bien. J'aimerais te le prendre, mais je sais que tu n'acceptera pas.*
Je souris, il lit dans mes pensées. Je n'aime pas recevoir de cadeaux. Et il le sait. La caisse avance, je me déplace et lui répond.
*Si tu le sais pourquoi tu me le dit ? Ah et au faite, évite de rentrer dans ma chambre fouiller dans mes sous-vêtements comme la dernière fois, j'ai dû repasser derrière toi après.*
La personne derrière moi se racle la gorge, je me retourne et me raidis. C'est NamJun. Il a du voir mes messages avec Jin. Il a du penser que c'est mon mec. Jin m'envoie à nouveau un message.
*Parce que le collier est sublime et que ton anniversaire est dans trois jours. Quand aux sous-vêtements, je voulais juste savoir ce que tu mettais, et je paris qu'aujourd'hui tu a mis de la dentelle blanche, j'ai pas raison ?*
Mon visage crame au rouge. J'éteins mon portable et le range, vient mon tour en caisse. Je paye et repart avec un sac en plastique. J'ai honte. Je n'ose pas me retourner, je cours presque à moitié et entre dans l'appart essoufflée. Jin m'attend sur le canapé, deux pots de glaces sur la table basse. Je m'assois et me prend la tête.
- Ça vas ? Me demande Jin.
- On ne parle plus de sous-vêtements en messages, d'accord ?
- Euh... D'accord. Tu m'explique pourquoi t'a l'air d'avoir couru un marathon ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)
RandomDes OS et des Imagines pour tous ! En espérant que vous allez les apprécier ! Ils porterons principalement sur des groupes populaires, mais si vous en voulez d'autres groupes, demandez moi, il n'y a pas de problème ! Contient des scènes +16 /!\