Chanyeol - EXO

765 31 4
                                    

Dédié à FanDeK-pop

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- J'ai faim... , Marmonne-je.

- Je sais Andréa... Mais on n'a pas le choix ! Tu veux voir les Exo ?

- Oui !

- Et ben tu vas devoir attendre .

2 heures . 2 putain d'heures à attendre notre tour pour le fan meeting des Exo . La queue était gigantesque . Moi et Sarah avions réussi à rentrer avant que tout le monde n'arrive , mais il restait quand même vachement de monde devant nous . Mon ventre grogne à nouveau . Je pose une main sur celui-ci en agonisant intérieurement, je n'ai pas mangé depuis ce midi .

- Essaie de garder ma place , il faut que je mange un truc .

Sarah tente de me persuader de rester dans la file mais rien n'y fait , mon ventre passe en premier . Je me dirige rapidement vers l'entrée de la salle et et sort de ma poche de la monnaie . 500 Won devraient suffire à combler mon estomac . Je décide de prendre un paquet de gâteau facile à manger , mais en insérant les pièces , la machine reste coincé. Raahh , c'est pas vrai !! En me contrôlant , je tape une fois sur la vitre , espérant que ça tombe , mais apparemment ça ne veux pas .

- Si dieu existe , j'aimerais juste qu'il m'aide au moins pour cette fois !

Frustrée, je balance mon poing dans la vitre et la brise .

- Merde !

Ma main commence à saigner , je sautille en l'air complètement paniquée par les évènements. J'entends des voix provenir d'un couloir adjacent, je préfère prendre la fuite comme une fillette qui à peur .
Je rejoins Sarah dans la file , qui crie en voyant l'état de ma main .

- Comment tu t'est fais ça ?

- Mieux vaut pas que je te le dise . Tu vas te foutre de moi .

- Ok j'en demande pas plus , mais donne ta main que je mette quelque chose dessus , ça vas s'infecter sinon .

Je la lui passe , elle fouille dans son sac et soigne ma main en 5 minutes. La voilà enroulé dans un bandage blanc . La file avance et nous ne somme qu'à quelques mètres des garçons . Si j'ai un préféré ? Chanyeol...

Il est trop marrant , trop mignon , j'adore ses oreilles , ahhh petit Yoda...

Mon ventre me rappel soudainement à la réalité. J'ai faim...

On arrive rapidement vers l'estrade où les Exo sont rangés en ligne , assient à des tables , signant des albums et des photos. En tournant la tête , je m'aperçois que Chanyeol me fixe . Je fais comme si je ne l'avais pas vu , et regarde mon portable . Je déteste être timide . Finalement Sarah et moi parvenons à monté à notre tour sur l'estrade. Toute intimidé, je les saluent en tenant ma main blesser dans l'autre . Ils signent chacun leurs tour l'album Ex'acts que j'avais apporté. Vint le tour de Chanyeol , je lui fais un grand sourire , il me le rend gracieusement. Mon ventre par contre grogne encore plus fort que la dernière fois . Chanyeol à les yeux grand ouvert et se met à rigoler doucement. Je sens mes joues rougir , puis il me tend sa main . Une barre chocolatée si trouvait .

Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant