Il provient de ma propre imaginations, il est triste et non heureux, en espérant que vous allez l'apprécier. Musique indispensable pour l'ambiance. Il s'agit de la nouvelle chanson des BTS.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La lumière.
La route.
Le véhicule.
Le choque.Qu'avez vous réussi dans votre vie ? Avant de partir dans les cieux ?
Et puis cette question, pourquoi nous et pas un autre ?C'est le destin. Nous sommes tous destiné à mourir un jour. Mais pas moi. Je ne veux pas. Et je ne peux pas. Pas après avoir dit à mes proches ces mots. Ces mots qui ont du les détruire.
« À ce soir Maman ! Moi aussi je t'aime ! »
« Han-Min, promet moi que nous serons toujours meilleure amie ! Tu me le promet, hein ? »
Ou même de ne pas avoir dit ses sentiments au garçon que l'on aimais. Je le regrette tellement maintenant. Tout est terminé. Tout ce finit ici et pour toujours. Je n'ai pas profité de la vie suffisamment longtemps. J'avais encore tellement de choses à faire. Mais plus maintenant. Un repos éternelle met accordé. Plus de souffrance, plus de pleurs. Seulement des regrets. Il me suffit juste d'avancée dans ce labyrinthe, et de m'envolée loin. Où d'autres seront prêt à m'accueillir, où je ne serais plus seule.
Mes rêve de voyager sont partit en fumé, mes espoirs tout autant. Mais alors que me reste t-il ? Absolument rien. Mon âme est partit il y a bien longtemps, mon corps ne souffre plus. Je me sens bien. J'y suis presque, la fin est là. Je vois le bout du tunnel étroit, j'ai l'impression que ça y est. Je vais enfin pouvoir reposer en paix, sans soucis mais avec une famille et des amis en deuil. À pleurer votre mort, votre disparition. À ne pas vous avoir retenu ce jours là lorsque vous avez traversé la route alors que le feu était vert. La dépression prendra le dessus, les médicaments remplisserons votre cœur vide et souffrant. Vous oublieriez le sens du mot bonheur, il n'aura plus aucun sens sans la personne qui vous en donnais à longueur de journée. Vos cernes seront visible dû à des nuits à ressasser l'accident, en boucles, dans votre tête. Vous chercherez alors à la rejoindre, mais sans succès, parce que vous avez peur. Que faire alors ?
Brûler les affaires qu'ils restaient de la personne défunte. En espérant oubliez, tourner la page une bonne fois pour toute. Mais cela ne s'oublie pas, malgré vos efforts. Vous vous confiez alors, et ça soulage. Le fardeau est moins lourd à porter désormais.Et c'est ainsi que j'ai pu partir, un sourire au lèvre, remémorant les souvenirs qui affluaient. Ils allaient me manqué, mais je suis passé à autre chose. Mon repos pouvait débuter.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)
RandomDes OS et des Imagines pour tous ! En espérant que vous allez les apprécier ! Ils porterons principalement sur des groupes populaires, mais si vous en voulez d'autres groupes, demandez moi, il n'y a pas de problème ! Contient des scènes +16 /!\