Un OS qui n'a pas été commandés, mais dont j'avais l'idée et l'inspiration ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il était là. Il était tout le temps là. Au même endroit, devant les portes du lycée. Se tenant droit comme un piquet, à attendre les brutes qui le terrorise et le brutalise à longueur de journée. Qu'est-ce qu'ils lui avaient demandé cette fois ? De volé de l'alcool ? De leurs achetés des joints ? Ou même de l'argent ? De toute façon qu'importe, un gars frêle comme lui ne peut pas aller bien loin, je le vois se tenir les mains nerveusement.
Il n'a pas ce qu'on lui a demander.
Il sais ce qu'il vas arriver.
Et cette fois, il ne peut pas fuir comme les autres.
Lassée, je m'en vais, et prend le chemin de ma maison, le laissant dans une merde profonde. Je prend mon trousseau de clé, ouvre la porte et entre. J'enlève mes chaussures, les ranges et dépose mon sac de cours sur le carrelage blanc. Je part vers la cuisine me faire un thé, puis avec la boisson dans les mains, prend la route vers la terrasse du deuxième étage. Je savais ce que j'allais trouver une fois là haut : la démolition d'un pauvre gars face à Jimin et sa bande. Je prit place sur une chaise, ayant une parfaite vu sur l'entrée du lycée et ses environs, ainsi que sur lui. Il était toujours là, à attendre son heure. Et bizarrement, il n'y avait toujours pas Jimin. Ce qui me surpris. Lui aussi pensait être sauver, lorsqu'il le vis arriver de la rue d'en face, avec les autres. Vous pensez que je suis un monstre de ne rien faire ?
Et bien je vais vous dire, chacun fais ce qu'il veut. Moi de mon côté, je regarde juste et je laisse faire. À certains moments, j'étais moi aussi tenter de l'aider, mais face au 7 brutes, je ne pouvais rien faire. Alors j'ai décider de ne plus me mêler des affaires des autres. Le gars qui attend son heure s'appelle Woozi. Il a 17 ans comme moi, et fais des études en littérature. Il a le physique typique d'un souffre douleur, une très petite taille, des cheveux rose, un visage très mignon et enfantin, sans oublier qu'il porte des lunettes pour lire.Et il est le pauvre souffre douleur de Jimin.
Celui-ci s'avance dangereusement vers lui, les poings serrer. D'ici, je pouvais apercevoir ses jointures devenir blanche. Il devait être très en colère. Et ce n'est jamais bon signe. Woozi se tortille encore plus sur place, Jimin attrape sont col de chemise et le plaque contre le grillage. De là où j'étais, je ne pouvais absolument rien entendre de ce qu'il disait, mais vu le visage terrorisé de cheveux rose, ça devait pas être jolie jolie. La "discussion" se termine par un coup poing dans le visage, suivit par ses potes qui le pousse par terre et le frappent durement contre le sol. Il tente vainement de se protéger avec ses bras, mais ça ne suffit pas. Le groupe repart au bout de quelques minutes, après que Jimin est craché au visage de Woozi. De mon côté, je descend de la terrasse, met une paire de chaussures et sort le rejoindre. À mon arrivé, il était toujours sur le bitume, je l'entendais reniflé quelques sanglots qu'il essayait de retenir, mais c'était dur. Je m'accroupille devant lui et tapote ses épaules.
- Hey... Faudrait penser à te relever. Tu peux pas rester là.
- Aide moi... Je t'en supplie... Je n'en peux plus...
- Je sais... Mais je ne peux rien faire...
Je souffle et finit par le relever. Je passe son bras par dessus mes épaules et l'oblige à me suivre tant bien que mal jusque chez moi. Il avance difficilement, boitant au rythme de mes pas. J'ouvre la porte d'une main et la referme lorsqu'il entre, puis je le pose sur le canapé. Il n'a pour le moment aucune réaction, comme si il était vidé de toute énergie. Je passe son visage au peigne fin. Sans m'en rendre compte, ma main caresse sa joue où une trace violette s'y trouve.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et d'Imagine. (K-Pop)
RandomDes OS et des Imagines pour tous ! En espérant que vous allez les apprécier ! Ils porterons principalement sur des groupes populaires, mais si vous en voulez d'autres groupes, demandez moi, il n'y a pas de problème ! Contient des scènes +16 /!\