Chapitre 1

655 33 22
                                    



Ça y est, les vacances sont achevées, et l'heure de la rentrée à malheureusement sonnée. Je me levais difficilement face à cette journée qui s'annonce rude, ce n'est pas que je déteste les cours, je suis plutôt bonne élève, j'ai une « bande » d'amis, non je n'ai vraiment pas à me plaindre mais j'aurais tellement aimé un mois de vacances en plus, surtout que j'entame la terminale... Je descends les escaliers et arrive vers la cuisine, dans laquelle je vois déjà ma mère s'activer pour ne pas être en retard, elle travaille en tant que professeur en fac d'économie, ce que je ne comprends pas en elle s'est bien son amour pour l'économie, cela a le don de m'endormir au plus haut point. Je m'assis puis me sers un bol de céréales Lion en lui adressant un bonjour qu'elle me rendit en m'embrassant le front, puis elle me souhaita une bonne journée et me rappela de bien partir à l'heure.

Une fois le petit déjeuner finis, je remonte dans la salle de bain, où je me brossai les dents. Je me regarde un instant, mes cheveux bruns ondulaient, mes yeux verts étaient déjà fatigués et mon teint morose. Je décidai de me faire une queue de cheval et de me mettre un fin coup de mascara sur mes cils déjà longs, je m'étais habillé d'une robe qui arrivait aux genoux, elle était rose pale, et dehors il faisait plutôt doux. Je pris mon sac et me dirigea vers mon bus, il était huit heure. En sortant je remarqua que nos nouveaux voisins étaient arrivés, je vis un garçon sortir de la maison, il devait avoir environ le même âge que moi, sans doute deux ans de plus, il était brun, mais avait des mèches qui viraient vers le blond. Il me vit le regarder, me sourit en passant sa langue sur ses lèvres et me lança un clin d'œil. Ok visiblement ce mec était un gros dragueur, il monta sur sa moto partit, je n'avais pas remarqué que durant tout ce temps je n'avais pas décroché mes yeux de ce gars. Je levai les yeux au ciel dégoutée par le comportement de mon voisin. Je me rendis compte qu'il était déjà huit heure sept et que je devais me mettre à courir, super début de journée... Je me mis donc à courir.

Arrivé au lycée, je vis mes amis regroupés autour de la voiture de Josh, mon meilleur ami, je lui sautais dans les bras, cela faisait deux long mois que je ne l'avais pas vu. Il m'avait terriblement manqué. Je fis ensuite la bise à Camilla, Nella et Liam. Nous commencions à discuter puis Camilla, Nella et Liam partirent vers leur classe respective, avec Josh, nous étions dans la même filière, la L.

-Alors ces vacances ? Me demanda mon blond préféré.

-Bien, la Floride s'est géniale ! Et toi ? Cuba ?

-Super, et les filles sont CANONS !

-Tu en as rencontré une ?

-Si je te dis la vérité tu vas t'énérver.

-Quoi ? Dis !

-Il y en a eu plusieurs en faîte... Que je n'ai pas rappelées. Dit-il en pouffant de rire.

-Et ça te fais rire ? Idiot. Dis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

-T'es pas fâchée ?

-Mais non pourquoi ?

- Bah d'habitude tu n'aimes pas les mecs qui font ça.

-Tu fais ce que tu veux en été tu sais, et puis si tu as profité c'est le principal.

Il me sourit, cela ne m'étonnait pas de Josh, il était beau, blond, sourire irrésistible, les yeux bleus et une peau bronzé toute l'année, je ne pouvais pas lui reprocher d'en profiter. Nous entrâmes en classe et je vis notre très cher prof principal... S'était M. Hernandez, il enseignait l'espagnol avec un art que j'ignorais, et il ne pouvait pas me supporter car j'avais tendance à m'exprimer quand je n'étais pas d'accord, ce qui l'agaçait particulièrement. On s'assit au fond de la classe, puis mon très cher professeur fis l'appelle. Quand ce fus à mon tour il leva les yeux au ciel, ce qui me rappela mon comportement avec ce garçon ce matin et donc à ce garçon... Je me perdis dans mes pensées quand j'en fus sortit par Josh.

-Wow Maelys tu m'écoutes ?

-Hm oh oui pardon, tu disais ?

-Je disais que ce soir tu pouvais venir dormir à la maison vu que tous les lundis ta mère à ses soirées avec ses amies. Tu pensais à quoi dis-moi ?

-Décidemment tu connais mieux ma vie que moi dite donc. Dis-je en rigolant

-C'est pas faux. Il me fit un de ses sourires adorable. Alors ?

- C'est gentil mais je crois que je vais rentrer, manger devant Games of Thrones, puis m'éffondrer comme une épave. Et à rien.

-Ahah oui je vais faire la même, et mouais ...

-Quoi ? Tu ne me crois pas ?

-Non, t'as rencontré un mec c'est ça ?

-Non, aller maintenant chut parce que le prof nous regarde mal.

-Mouais.

Je ne voulais pas parler de ma « rencontre » avec mon voisin, il se serait moquer de moi et m'en aurait parlé toute la journée.

La sonnerie du dernier cours retentit enfin, il était 17 heures 40, je fis la bise aux filles puis à Liam et ensuite à Josh mais il me proposa de me raccompagner ce que j'acceptais avec grande gratitude car je ne voulais pas me taper tous ces crétins du bus. Il démarrait sa vieille Jeep, que j'adorais d'ailleurs et on mit « In to the deep » de Sum 41, et on se mit à chanter comme des idiots dans la voiture, il m'avait vraiment manqué cet idiot. Il me déposa devant chez moi et me fit un baisé sur le front, puis il redémarra et partit. Je vis la voiture de ma mère, ce qui était plutôt inhabituel le lundi. J'ouvris la porte et vis que la maison était rangé, la table mise, il y avait d'ailleurs cinq assiettes... Bizarre...

-Maman ? T'es amies dinent à la maison ce soir ?

-Ah bonsoir Maelys ! Non pas du tout, j'ai invité les nouveaux voisins à diner ce soir. Alors va vite te laver et te changer, ils seront là dans une heure et demie.

Elle repartit directement à ses fourneaux. Dîtes moi que c'est une blague et que je ne vais pas devoir supporter ce mec toute une soirée... J'aurais dû accepter la proposition de Josh. Je partis donc me doucher, je sortis au bout de 30 minutes et cela faisait maintenant dix minutes que j'étais devant ma garde-robe, je regardais une de mes nombreuses robes, j'optais finalement pour une robe bleu ciel arrivant à mes genoux, elle avait un petit décolleté plongeant, je décida de laisser mes cheveux détachées, et de me maquiller légèrement. Au moment où je m'apprêtais à descendre quand je reçus un message de Josh.

Joshy :

Alors ? Pas trop dur la mort de ton beau John Snow ?

Moi :

Rah Tais toi ! Je n'ai même pas pu regarder ma mère a invité les nouveaux voisins –'

Joshy :

Ahah bon je vais te laisser alors :-* <3

Je rangeai mon téléphone dans la poche de mon gilet, puis descendis les escaliers, ma mère s'était-elle aussi changée, elle portait un pantalon très sophistiqué et une chemise blanche. Elle me sourit et me dit que j'étais splendide, puis la sonnerie retentit.

-Tu vas ouvrir Maelys ? Me demanda ma mère.

-Bien sûr.

Je partis en direction de l'entrée, et je ne sais pas pourquoi mais revoir ce garçon me stressais un peu, plus je m'approchais de la porte, plus je sentais les battements de mon cœur s'accélérer, je posa ma main sur la poignée et ouvris la porte.




////////////////////////

Coucou mes ptits lecteurs! :) alors je voulais vous remercier de lire mon histoire et si vous pouviez me donnez un avis sur ce premier chapitre svp :) Gros BISOUS !!


Paradise //Jack Gilinsky // FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant