Chapitre: 20

340 25 7
                                    

La journée de cours se finissait enfin. On était vendredi et il était 14 heures 30 environ. J'avais passé ma journée à penser à Jack et moi. Josh n'avait pas cessé de me poser des questions sur mon comportement mais je ne lui avais rien dit. Je sais que d'habitude je lui révèle mes moindres secrets mais cette fois ci quelque chose me bloquait. J'avais fait passer tout cela sur le compte de ma mère que j'allais chercher ce soir avec lui. Je l'attendais devant sa voiture le temps qu'il récupère des affaires dans son casier. Je sentis mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon jean. Le prénom de Jack s'afficha. Je décrocha et entendis sa voix au bout du fil.

« -Mae ?

-Oui ?

-Tu es où ? Chez toi ?

-Non je vais chercher ma mère pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien, juste fait attention à toi.

-Oui comme toujours...

-Mae, vraiment.

-Oui promis !

-Je dois te laisser.

-Ok... Je t'aime. »

Pas de réponse... Il avait l'air surmené et inquiet au téléphone. Sa voix était moins forte que d'habitude. Comme s'il voulait que personne n'entende notre conversation. Je me demande bien ce qu'il avait. La voix de Josh me fit sortir de mes pensées.

-On y va Maelys ?

-Oui ! Je peux conduire ?

-Non, pas ma Jeep.

-Roh tu m'énerves !

Je ne le laissa même pas me répondre et je monta dans sa voiture. L'intérieur était impeccable. On aurait presque dit qu'il avait été refait de A à Z. Elle était rangée et les vitres ainsi que les sièges me semblaient moins abimés. Josh monta à son tour et me regarda en souriant.

-Prête à ramener ta mère chez vous ?

-Oui !! Dis, tu as refait l'intérieur de ta voiture ?

-Ah... Euh oui le taxas l'avait bousillé.

Il semblait peut sûr de ce qu'il m'annonçait. Il sourit pour cacher son manque de confiance en sa réponse mais je ne relevai pas. Après tout je n'avais rien à dire sur le fait de se cacher des choses en ce moment. A la radio la chanson 7 years de Lukas Graham passait. Je fredonnai l'air. J'adorais cette chanson. Ce chanteur à très bien analysé la vie. La chanson se finit et Josh baissa le son de la radio. Il serra ses mains autour du volant. Les veines de ses bras ressortaient plus que d'habitude.

-Tout va bien Josh ?

-Oui, je pense juste à quelque chose qui a tendance à me taper sur le système.

-Et c'est quoi ?

-J'aime pas se Alejandro. Il est bizarre et pas fiable.

Josh venait de me dire la même chose que Jack ce matin, devais-je m'inquiéter moi aussi à son sujet ? Après tout moi il ne me paraît pas louche et au contraire, c'est juste un mec trop gentil.

-Roh Josh n'importe quoi il est super gentil. Même trop parfois.

-Justement !

-Bon Josh je te dis que tu te fais des idées !

-On est arrivé.

Il se gara très rapidement et imprudemment. J'étais choqué de sa réaction. Je ne pensais pas qu'il allait prendre si mal le fait que je défende Alejandro. Il claqua sa porte et ne m'attendis même pas. Super l'ambiance. Il ferma la porte après que je sois sorti puis traça vers l'hôpital. Super...

Paradise //Jack Gilinsky // FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant