Chapitre: 24

223 17 0
                                    


Chapitre 24 :

Mon mal de crâne se faisait de plus en plus incessant, non pas que pendant les leçons de Lisa et Jimmy j'ai eu le droit à plusieurs coups. J'avais décidé de rester avec Josh durant sa recherche. . Une heure. Une heure interminable durant laquelle Josh avait les yeux rivé sur l'écran d'ordinateur à entraver les différents dossiers et les différentes vidéos que comportait le dossier « Rolling's ».J'avais arrêté de suivre ce que faisait Josh au bout de trente minutes. Il allait tellement vite. Il ouvrait un dossier, jetait un bref coup d'œil puis passait à un autre dossier et renouvelait cette action des centaines de fois. Donc je me retrouvais allonger sur le lit de Josh pendant que lui ne levait pas les yeux de son ordinateur. Je regardais ses expressions de visage afin de savoir au plus vite, selon ses traits, s'il trouvait quelque chose. Jimmy et Lisa eux m'avait abandonné pour rejoindre mon père sur une autre affaire. On était donc seul dans cette immense bâtisse. Je décidai d'appeler ma mère pour que mon attente soit moins désagréable. Cela faisait deux jours qu'elle était partit. J'étais venu l'accompagner à l'aéroport avec Cara mais je ne l'ai pas appelé depuis. Je sortis de la chambre et Josh ne remarqua rien. Je ne le pris pas mal car cela voulait dire qu'il se concentrait énormément sur sa tâche et je lui en suis extrêmement reconnaissante. Je pris la direction du jardin et composa le numéro. Je m'assis sur une balancelle blanche entouré de roses rouges. Jamais personne ne croirait que c'est un repère de Gang ici. Il y eu deux sonneries puis sa voix qui résonne dans le cellulaire.

« -Allô ma chérie ?

-Maman ? Comment vas-tu ?

-Bien ! Paris c'est génial ! J'aurais aimé le faire avec toi ce voyage...

-Moi aussi maman...Moi aussi...

-Et toi ma chérie, comment vas-tu ?

Je laissa quelques secondes s'écouler entre sa question et ma réponse. J'avais envie de tout lui dire. De lui dire que la personne que j'aime s'est fait kidnapper par le chef d'un gang qui est l'ennemie numéro un de mon père. Et surtout que mon père n'est pas mort. Mais je me retiens. Pour son bien. Si elle l'apprend elle voudra prendre le premier avion. Et ça c'est hors de question.

-Ecoute maman ça va pas trop mal. Tu n'as pas trop de mal avec tes béquilles dans Paris ?

-Oh non pas du tout ! Les gens sont un peu agressifs mais pas tous. Et puis Cara est adorable avec moi ! Nous sommes allés à Primark, Bershka et Pull&Bear. Je t'ai pris des tas d'affaires !

-Maman tu n'étais pas obliger... Je dois raccrocher, je t'aime fort et profites bien de ton séjour en Europe.

-Moi aussi ma chérie tu me manques.

-Toi aussi. »

Je raccrocha. C'est vrai qu'elle me manquait terriblement. Je l'avais à peine retrouvé qu'elle avait dû être écarté. Je pris le temps d'observer l'endroit où je me trouvais. Les roses étaient magnifiques. Elles surplombaient toute l'allé de gravier blanc. Je me vois bien sur cette balancelle, dans les bras de Jack. J'aurais aimé qu'il soit là, maintenant avec moi pour me susurrer à l'oreille que tout va bien. Malheureusement ce n'est pas la réalité. Il est loin de moi et je n'ai pas de temps à perdre, je dois le retrouver. Je me levai et retourna dans la chambre de Josh. Un sourire était plaqué sur son visage lorsqu'il m'aperçut. Mon sang ne fis qu'un tour et mon cœur rata un battement.

-Tu as trouvé quelque chose ?! Dis-je en courant vers son ordinateur.

-Il se pourrait que je sache où il se trouve.

-Mon dieu Josh tu es un géni ! Où il est ?!

-Viens voir.

Il me fit signe de regarder l'écran. Je me pencha sur celui-ci. Il cliqua sur un dossier « EntreXpoK ». Josh pris la parole.

-Je sais ce nom est bizarre, mais regarde, Clark à toutes les données des caméras de surveillances sur tous les entrepôts des Rolling's. Regarde celle de vendredi.

Mon souffle se coupa ; s'était Jack. Mon Jack. Il était trainé par deux personnes, on ne pouvait pas voir leur visage, mais ils avaient l'ère assez jeune.

-Je pense qu'il l'on déplacé vers les montagnes, c'est le seul hangar dont Clark n'a pas les données.

-Josh tu veux dire que tu es prêt à aller chercher Josh sur une piste qui ne vaut rien ?!

-Oui ! Au moins on aura essayé Maelys !

-Ok, on y va.

Il me retint par le bras et souffla.

-Non Maelys, on attend Lisa et Jimmy. Je vais essayer d'aller chercher du renforts et toi, vas voir Camilla pour lui expliquer ton retard.

***

J'étais chez Camilla depuis une heure maintenant, j'attendais un message de Josh pour me dire de partir lorsque j'en reçus un. Je fis la bise à Camilla puis partis. Je marchais en direction du repère lorsqu'une voix qui m'était familière m'interpela. Je me retourna et aperçus Alejandro. Il vint vers moi et me sourit de toutes ses dents.

-Dis-moi, tu ne viens plus en cours ?

-Non, je suis pas mal occupé en ce moment. Je te manque ?

Il passa sa main dans ses cheveux et je pu apercevoir un tatouage gravé sur son poignet. C'était un A accompagné d'un R en écriture gothique.

-On va dire ça. Il rit.

-Je dois y aller, ça m'a fait plaisir de te voir Alejandro.

-Moi aussi Maelys.

***

Josh avait ramené plusieurs hommes pour cette « excursion ». Nous étions environs huit dans un van noir. Jimmy nous avait munis d'un gilet par balle et d'une arme. Je tremblais de tout mon être. J'avais eu quelques séances d'entraînement mais pas assez à mon goût. Je ne suis pas prête pour cette mission mais je veux y aller, Pour Jack. Le van s'arrêta et Jimmy nous fit descendre silencieusement. Personne ne parlait. On se sépara en deux groupes, il y avait ceux qui surveillaient les alentours puis celui qui entre dans le hangar. Le mien. J'étais avec Josh, Lisa et Jimmy. Jimmy était en tête de la marche. Nous passions par des portes. Heureusement que Jimmy savait ce qu'il faisait je me serais déjà perdu. Les battements de mon cœur se faisaient de plus en plus rapides au fur et à mesure que l'on s'engouffrait dans ce bâtiment. Jimmy s'arrêta devant une porte immense. Josh et Lisa l'ouvrit puis un soupir de soulagement sortit de ma bouche. Sans réfléchir je me mis à courir. J'entendais Jimm, Lisa et Josh m'appeler mais je ne les écoutais pas. Je courais à en perdre haleine.

Paradise //Jack Gilinsky // FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant