Chapitre 17 :
Je sentis une légère brise caresser ma peau. Le bruit des vagues me faisaient lentement sortir de mon sommeil. J'ouvris les yeux difficilement, le soleil était déjà bien levé. Je regardais autour de moi, il y avait plusieurs personnes qui se promenaient avec leur chien. Le soleil réchauffait ma peau, j'étais bien. Je déplaçai ensuite mon regard à coter de moi. Il y avait Jack. Il était encore endormi. Le soleil faisait ressortir quelques mèches plus claires que les autres. Je me penchai vers lui pour regarder l'heure sur sa montre car mon téléphone n'avait plus de batterie. Il était 11 heures. Autrement dit j'étais très en retard ! Je réveillais en vitesse Jack. Il grogna des phrases que seule lui avait la capacité de comprendre. Il se leva et me regarda un instant.
-C'est si grave que ça si tu ne vas pas en cours ?
-Oui Jack ça l'est !
-Ok détends toi Miss J'aime les cours.
- Roh ce n'est pas ça ! Dis-je en faisant la moue.
-Ah oui tu veux voir ton pote là, Alejandro Merguez je ne sais pas trop quoi.
-Merguez ? T'es sérieux ? C'est quoi ce cliché ?
Je me levais en essayant d'enlever le sable qui collait mes vêtements. Le vent fit voler mes cheveux, je me les reçus dans les yeux. Une des sensations les plus désagréables au monde. J'entendis Jack rire derrière moi.
-Quoi ?
-Tu es drôle à voir entrant de te débattre avec tes cheveux.
-Ce n'est pas drôle ! Tu aurais des cheveux tu comprendrais !
-Euh... Mae ? J'ai des cheveux. Il rit.
-Bon oui ! Enfin tu m'as compris ! Bon on y va ? Tu as tout rangé ?
-Oui et attend.
Il m'attrapa la main et me retourna. Il me regardait droit dans les yeux. Je fondais intérieurement car il avait collé nos corps et je pouvais sentir la chaleur que dégageait son corps. Il passa sa langue délicatement sur ses lèvres et ouvris la bouche.
-Il te reste du sable ici.
Il avait placé sa main au niveau de mes fesses et caressa celles-ci lentement tout en me regardant dans les yeux. Je rougis directement suite à ce contact. Je sentis mon corps tout entier frissonner. C'est dingue comme à chaque fois qu'il me touche mon corps réagis. C'est comme s'il avait tout contrôle sur moi. Il remonta ensuite ses mains sur mes hanches et colla nos bassins. Il se mit à remplir mon cou de délicieux baisers. Je sentis quelque chose durcir au niveau de son entre-jambes. Je me sentis très gêner mais en même temps un sentiment de fierté m'envahi. Je commençais à placer mes mains dans son dos pour agripper son t-shirt. Il embrassait maintenant ma poitrine et me caressais les hanches.
-Jack. Dis-je dans un souffle.
Il ne me répondit pas mais serra encore plus nos corps. Je sentis une boule de chaleur se former dans mon bas ventre.
-Jack. Répétais-je avec plus d'assurance. Nous sommes sur une plage, tout le monde peut nous voir.
Il remonta alors son visage en face du mien et hocha la tête. Il me prit la main et nous avançâmes ainsi.
Jack m'avait déposé au lycée vers midi. J'attendis alors ma classe devant la salle. On finissait à midi et demi chaque vendredi et on avait une heure pour manger. Après ceci il nous restait deux heures de cours. Anglais et littérature. Je branchais mes écouteurs à mon IPhone et mis Our Own House de MisterWives. Une chanson que j'adorais. Je me mis à hocher la tête toute seule au rythme de la musique. Je reçus un message de Jack. Mon cœur se mit à s'accélérer tout seul en voyant juste son nom s'afficher. J'ouvris son message et un sourire s'afficha devant son contenu : « J'ai adoré notre soirée et notre matin. Je veux vite remettre ça. Xx ». Mon cerveau m'interdisait fortement de lui répondre mais mon imbécile de cœur pris le dessus. Je répondis alors : « Moi aussi. Peut-être ce soir ? ». A la seconde où j'appuyer sur « envoyer » je regrettais tout de suite mon message Il allait croire que je suis folle de lui ! Tu l'es déjà. Me dis ma conscience qui avait, comme souvent, raison. Je vis la porte s'ouvrir et le visage des élèves de ma classe apparurent. Je vis Alejandro sortir et je lui attrapai le bras.
-Ah Maelys ! J'ai cru que tu étais malade !
-Oui désolé... Mon réveil n'a pas sonné.
-Ah bah pas grave ! On va manger ?
-Oui, Camilla nous rejoins ? Et il n'y a toujours pas Josh... ?
-Oui et tu devrais regarder derrière toi. Il afficha un énorme sourire.
Je me retournai et vis Josh ouvrir ses bras. Je lui sauta dessus. Je le retrouvais enfin ! Il m'avait tellement manqué !
-Plus jamais tu ne pars ! Plus jamais !
-Je suis là maintenant.
Il resserra son étreinte.
-On va manger ? Dis Alejandro derrière nous.
-Oui. Dis-je.
****
Nous étions entrant de manger tous les quatre. Nous écoutions les aventures de Josh. Il m'avait manqué se crétin. Je me souviens de notre rencontre. C'est mon père qui nous avait présenté. Il était totalement différent de maintenant. C'était un jeune timide et peu sûr de lui mais il s'était métamorphoser. Il avait pris confiance en lui et osais plus de choses. La sonnerie de mon téléphone retentit et me coupa de mes pensées. J'avais un message de Jack. Ils me regardaient tous comme si j'avais brisé l'ambiance de la table.
-Désolé. Dis-je.
Je regardais le contenu du message, je souris : « Bien-sûr, je passe te prendre vers 19 heure 30, fait toi belle. Xx ». Faut vraiment qu'il arrête avec ses Xx parce que je craque moi.
-C'est qui ? Me demanda Josh.
-Personne.
-Mouais.
J'avais finis ma journée de cours. J'allais maintenant rendre visite à ma mère. Je pris le bus qui m'emmena à l'hôpital. J'entrais dans sa chambre. Elle avait retrouvé des couleurs. Je la pris dans mes bras.
-Tu manges avec moi ce soir ? Me demanda ma mère.
-Oh euh bah j'avais un rendez-vous mais je vais annuler.
-Ah non surtout pas ! C'est un rendez-vous avec qui ?
-Euh... Le voisin.
-Je le savais ! Alors écoute tu vas prendre ma carte et aller te choisir une tenue !
-Vraiment ? Maman je t'adore !
-Moi aussi je m'adore ! Aller file !
Je l'embrassais et pris sa carte. Je lui fis un dernier câlin et partit. En sortant du bâtiment je composais le numéro de Camilla.
« -Allo ?
-Oui tu me rejoins devant le centre commercial ?
-Oui pas de soucis ! Je pars tout de suite ! »
*********
Avec Camilla on avait fini les boutiques et elle me déposa alors devant chez moi, elle me souhaita bonne chance comme si j'allais courir un marathon et bien-sûr je devrais tout lui raconter. Il était maintenant 19 heures 15. J'avais choisi, avec l'aide de Camilla, une robe courte et noir assez collante, son décolleté était en forme de V mais avec de la dentelle par-dessus. J'avais choisis un bracelet argenté ainsi que des boucles d'oreilles noir. Des chaussures noires avec les talons argentés. Je m'étais détachés les cheveux et maquiller légèrement. J'avais mis un rouge à lèvre rouge assez discret, du crayon et du mascara. Je commençais à stresser. Et si je m'étais emballé ? Mon stresse s'intensifiais lorsque la sonnerie retentit. J'ouvris la porte et vis Jack entrant de sourire. Il portait un pantalon noir avec une chemise blanche un peu ouverte. Il avait coiffé ses cheveux et je sentais d'ici son parfum. Il me regardait de haut en bas en mordant sa lèvre inférieure.
-Tu es magnifique. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
-Merci toi aussi. Dis-je en baissant le regard, on va où ?
-Surprise. Il me fit un clin d'œil.
Je sensque cette soirée va être magique
VOUS LISEZ
Paradise //Jack Gilinsky // FINI
Fanfic"J'ouvris les yeux difficilement. Un goût de fer se trouvait dans ma bouche. Ma tête me semblait terriblement lourde. Mes yeux me piquaient et j'avais du mal à les garder ouvert. Je ressentais les courbatures se développer dans mon corps. J'étais en...