Chapitre 25:

240 17 0
                                    

J'étais à bout de souffle mais je continuais. Chaque pas que je faisais me rapprochait un peu plus de lui. J'arrivais enfin à son niveau. Il avait la tête baissé. La lèvre inférieure ouverte. Des plaies parcouraient son si beau visage mais je m'en fichais. La seule chose qui m'importait c'était le voir de nouveau. Je lui enlevai la corde que ces brutes avaient mise autour de ses poignets. Il releva la tête et sa bouche s'entrouvrit, ses yeux devinrent encore plus rouges et une larme coula le long de sa joue. Je lui ôta les cordes qui se trouvaient sur ses chevilles tout en le regardant. Il était toujours aussi beau malgré toutes ces blessures dû aux coups qu'on lui a infligé.

-Maelys c'est bien toi ? .

Sa voix tremblait. Jamais je ne l'avais vu aussi mal en point. C'est comme si l'assurance qu'il avait toujours eu avait disparu et que cela ce remarquait par le timbre de sa voix. Les larmes me montèrent aux yeux tant le voir comme ça me blessait au plus profond de mon âme. Je les repoussai tant bien que mal puis je lui souris.

-Oui Jack. C'est bien moi.

J'aperçus dans son regard une once de gratitude et de soulagement. Josh vint m'aider à le mettre sur pied. On l'aida à se relever puis il plaça ses bras sur nos épaules. Il essayait de tenir seul mais il n'y arrivait pas. On l'entendit prononcer un merci à peine audible. Il semblait avoir perdu toutes ses forces. Jimmy et Lisa surveillaient les alentours pendant que Josh et moi trainions Jack à bout de bras. Personne n'était là à part nous. Il y avait un calme presque pesant.

-Je le sens pas, dis Jimmy en chuchotant.

-C'est trop facile. Renchérit Lisa tout en serrant son pistolet dans sa main. L'adrénaline et la peur ne firent qu'un tour dans mon esprit.

-Continuons d'avancer on verra bien.

Josh dit ces mots tout en avançant vers la sortie ce qui m'entraîna avec lui. L'éclat du soleil reflétait sur la sortie ce qui nous ôtait toute possibilité de claire voyance sur ce qu'il se passait en dehors de ce hangar. Jimmy et Lisa fût les premiers à sortirent. Jack, Josh et moi les suivions de près lorsqu'ils s'arrêtèrent. Je vis Lisa mettre sa main devant sa bouche comme pour étouffer un cri. Je décrochai mon regard d'elle pour observer ce qu'il se trouvait autour de moi. Ma respiration se coupa et un cri d'horreur sortit de ma bouche. Tous les hommes que nous avions emmenés avec nous étaient là. Etalé par terre. Leur sang s'échappait encore de leur corps. Des larmes d'effrois coulaient le long de mes joues. J'allais m'effondrer au sol lorsque je sentis des bras me rattraper. Je me retournai et vis Jack qui enroula ses bras autour de mes hanches.

-Mae vient. On ne peut pas rester ici. Sa voix était toujours aussi rugueuse et son intonation trahissait sa fatigue et son manque de force.

Je hochai la tête et on partit en direction du van rejoindre les autres. Le trajet se fit dans un silence de mort. Jimmy avait les yeux fixés sur la route et serrait les poings sur le volant. Lisa avait le regard dans le vide et son visage était abandonné de toutes expressions. Josh avait la tête enfouis dans ses bras. Jack regardait le sol. Moi je les regardais encaisser sans réussir moi-même à comprendre et réaliser ce qu'il vient de se passer. Je n'ai eu que quelques minutes de bonheur, provoquées par les retrouvailles avec Jack, mais elle est réapparue. Cette putain de réalité qui me rappelle que ma vie est devenue un sentier battu. Je sentis mes yeux s'embrumer mais je les fermai. Les images de tous ces corps me revinrent en mémoire et je rouvris les yeux immédiatement. Je sentis Jack me regarder. Son regard traduisait cette fameuse question : « ça va ? ». Je lui fis un oui de la tête puis il prit ma main et la serra. Ce geste m'apaisa immédiatement. Je posai ma tête sur son épaule et le reste du trajet se fit ainsi.

***

-Vous rendez-vous compte de la perte d'effectifs que vous venez de nous faire perdre ?!

Mon père hurlait à en perdre haleine sur nous. Les Rolling's s'était empressé de lui envoyer une vidéo sur ce qu'il venait de se passer. Il était hors de lui. Cela faisait une heure qu'il nous faisait la morale.

-Vous avez agis comme des enfants ! Alors certes Jack je suis content de te revoir mais les autres à quoi vous avez pensés ?!

Je lui coupa la parole en m'avançant vers lui.

-C'est de ma faute. Je les ai entraînés là-dedans. Ne leurs porte pas préjudices pour mes fautes.

-Ils avaient cas ne pas suivre une gamine.

Sa voix devînt glaciale. Elle me fit froid dans le dos. Ces mots venaient de me blesser. C'est lui qui se fait passer pour mort au lieu d'affronter ses problèmes et c'est moi la gamine ? Je ne peux supporter de le voir. Je pars de son bureau. Je l'entends m'appeler mais je n'ai que faire de ses appels. Je file dans ma chambre m'y enfermer. Je m'allonge sur mon lit et une larme coula le long de ma joue. Je sentis une main l'essuyer en effleurant ma joue. J'ouvris les yeux et vis Jack. Je me jeta dans ses bras. Il me serra contre lui comme jamais on ne m'a serré. Il enfoui sa tête dans mon cou et moi je profitais de retrouver son parfum qui m'avait tant manqué.

-Jamais plus tu me laisses Jack. Ma voix tremblante trahissait mes sanglots qui s'évadaient de mes yeux.

-Je t'aime tellement Mae.

Je pouvais entendre de l'émotion dans sa voix. Il m'embrassa la tempe et passa délicatement son pouce sur mes lèvres avant de poser tendrement les siennes sur les miennes, sa langue et la mienne valsèrent en chœur. Les battements de mon cœur s'accéléraient suite à ce baiser charnel. Il m'allongea et se plaça au-dessus de moi. J'enroulai mes jambes autour de sa taille pendant que lui caressait mes cuisses de ses mains ce qui me valut des milliards de frissons. Il parsemait mon cou de baiser fougueux pendant que je passais mes mains sous son t-shirt afin de lui retirer. Une fois son haut enlevé je passai mes mains sur son torse. J'effleurais tendrement ses blessures de mon pouce. Il me retira à son tour mon haut noir. Ses mains entrèrent en contact avec ma peau. Je frissonnai à nouveau. Il sema des tas de baisers sauvages sur mon ventre puis retira mon jean. Je fis de même avec le sien qui finit par terre. Nos corps brûlaient de désir. Je parsemais son cou de baisers pendant que lui caressait tout mon corps de ses grandes mains. Il retira mon soutien-gorge et il embrassa mes seins. Il m'ôta ensuite le dernier tissu qui restait sur mon corps. Il se mordait les lèvres et je pouvais voir à travers son regard qu'il mourrait de désir pour moi. Je lui enlevai son boxer et il se plaça au-dessus de moi. Il pris un préservatif qui se trouvait dans ma table de nuit, il avait vraiment tout prévu, et l'enfila. Il me regardait droit dans les yeux puis m'embrassa tout en rentrant en moi. Je ressentis le plaisir m'envahir. Je plaçais mes mains dans son dos. Il commença ses coups de bassins. Le plaisir devenait de plus en plus intense pour l'un comme pour l'autre. Nos souffles se mélangeaient. Il enfouit sa tête dans mon coups et je sentis sa respirations haletante contre ma peau. Il lâcha plusieurs soupire rauque et je faisais de même. Il accélérait ses coups de reins ce qui nous fis lâcher un grand soupir de plaisir tous les deux. Il accélérait de plus en plus et nos bassins bougeaient en rythme. Il donna un dernier coup de reins et nous atteignîmes le septième ciel au même moment. Il s'allongea à mes côtés. Puis il jeta le préservatifs et me pris dans ses bras. Il m'embrassa sur le front et me dit dans un souffle : « Je t'aime. ».

cdRE

Paradise //Jack Gilinsky // FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant