Je sentis un souffle délicat caresser la peau de mon front. J'ouvris doucement les yeux. La clarté du jour m'ébloui quelques instant. Je tournais ma tête vers celle de Jack. Il dormait encore. Je n'arrivais pas à croire que je l'ai fait, et avec lui. Je ne regrette rien. J'espère juste que cela à signifier la même chose pour lui que pour moi. Hier il avait été tellement parfait. J'aimerais tellement vivre ça tous les jours. J'avais atteint un niveau de bonheur et d'extase que je n'avais pas atteint depuis la mort de mon père. Jack ouvrit les yeux et cela me fit sortir de mes pensées.
-Bonjour Mae.
Il sourit. Il est tellement craquant.
-Bonjour Jack.
-Tu vas bien ?
Après avoir prononcé cette phrase il me serra contre lui. J'étais heureuse, et éperdument amoureuse.
-Oui, parfaitement et toi ?
-Moi aussi.
Il m''embrassa le front. Puis se plaça face à moi. Il me regardait droit dans les yeux, il souriait et passa sa main dans mes cheveux. Je mordis ma lèvre et baissa la tête. Il me la releva et me sourit de nouveau.
-Tu regrettes hier ?
-Non Mae ! Tu n'as pas idée depuis combien de temps je te veux. Dès que je t'ai vu j'ai ressentis comme un électrochoc. Avant je pensais que l'amour c'était pour les faibles mais depuis que je t'ai rencontré... Bah j'ai remis plusieurs choses en question dont celle-ci. Enfaîte, au contraire, il faut être fort pour ressentir tout ça. Quand je te vois avec d'autres mecs je deviens fous. Et quand tu me fais la gueule bah j'ai l'impression que je perds tout....
-Jack pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?!
-Je ne pouvais pas... Et encore aujourd'hui c'est risqué...
-Pourquoi ? Qu'est qu'il se passe dans ta vie pour que tu ne puisses pas me le dire ?
-Je ne peux rien te dire Mae... Tout ce que tu dois savoir c'est que je t'aime. Du plus profond de mon âme.
-Moi aussi Jack.
Je sortis ensuite du lit afin d'aller me doucher. Je savais qu'il avait un secret. Et maintenant j'avais envie plus que tout de découvrir ce que c'était. Ça devait être assez grave... Je fis couler l'eau de la douche et enleva le tee-shirt de Jack. Je me plaçai sous l'eau qui coulait. Elle était chaude et c'était très agréable. Je mouillai mes cheveux puis les lava. Je repensais à la nuit dernière. Au corps de Jack contre le mien. A ses lèvres qui se plaquaient contre les miennes. Aux frissons que j'avais ressentis. A ses caresses sur ma peau. A nos souffles qui se mélangeaient ainsi que nos corps qui valsaient avec une synchronisation parfaite. Je fermais les yeux afin de me remémorer toutes ses sensations plus agréables les unes que les autres. Je sortis de la douche et m'enroula dans une serviette. Puis en mis une autre autour de ma tête. J'enfilai un jeans bleu foncé, un chemisier rose pâle à motif fleuris. Je mis ensuite une montre autour de mon poignet ainsi que des escarpins dans le même ton que mon chemiser. Je démêlai et coiffa mes cheveux en une tresse qui part du dessus de la tête. Je sortis de la salle de bain et vis mon lit vide. Je descendis les marches assez vite. J'appelai Jack mais aucune réponse. Mon cœur se mit à battre à cent à l'heure. Et s'l m'avait finalement mentit et qu'il me voulait juste dans son lit ? Les larmes commencèrent à monter mais j'essaya de les chasser.
-Jack ??
Toujours aucune réponse... Je rentrais dans la cuisine afin de m'assoir quand je le vis derrière les fourneaux. Je souffla de soulagement. Et m'assis sur une chaise.
-Tout va bien?
Je le regardais un instant, il était en caleçon, pour le plus grand plaisir de mes yeux, et avais un bout de bacon dans la bouche.
-Oui, tout vas bien... Il est quelle heure ?
-Tu as une montre non ? Il rigola.
-Effectivement ! Et il est 7h30. Bon dans 45 minutes je dois être au lycée.
-Bah je t'y emmènerais. Tu aimes les œufs brouillés avec du bacon ?
-J'adore !
Il sourit et me servis. Il s'assit en face de moi et se mit à manger. Je fis de même. Durant ce repas on parla de tout et de rien. J'étais heureuse. Très heureuse. Il me rendait heureuse. Il me faisait rire avec ses mimiques.
-Je vais m'habiller.
-Oui vas-y moi je vais débarrasser.
Il me sourit et m'embrassa. Je ressentis encore cette même sensation. Les papillons et tout le reste. Une fois nos bouches séparé il se mordit la lèvre.
-J'ai oublié de te dire... Tu es magnifique.
Puis il partit. Ma laissant avec un béat plaquer sur mon visage.
Nous étions devant le lycée, il était 8h15. Il avait sa main posé sur ma cuisse et ses lèvres contre les miennes. Je retira ma bouche de la sienne afin de reprendre mon souffle.
-Je viens te chercher à quelle heure ?
-Et bien ne te donne pas cette peine car je vais chercher ma mère avec Josh ce soir.
-Ah ok, pas de problème.
Je vis Alejandro qui m'attendait plus loin.
-J'y vais, passe une bonne journée.
-Attends !
-Oui ?
-Depuis quand tu connais ce type ?
Il montra Alejandro d'un signe de tête, son visage s'était endurcit et ses traits n'étaient plus mignons.
-Quelques jours pourquoi ?
-Je ne l'aime pas, fais attention à toi quand tu es avec lui.
-Jack je t'en prie ce gars est adorable.
-Même.
Je souffla avant de lui dire au revoir. Je ne voyais pas ce qu'il lui reprochait ! Il ne le connait même pas ! J'entendis sa voiture partir et Alejandro s'avança enfin vers moi.
-C'est qui lui ?
-Euh mon petit amis pourquoi ?
Ça me fait vraiment bizarre d'appeler Jack comme ça mais c'est la vérité maintenant. Une vérité qui est géniale d'ailleurs.
-Ah ok.
Il avait l'air de ressentir la même chose que Jack à son sujet. Et je commence à trouver ça vraiment étrange. Enfin je veux dire ils ne se connaissent même pas et se déteste c'est débile et immature.
-C'est quoi ton problème? pourquoi tu ne l'aimes pas?
-Maelys ce n'est pas contre toi mais je connais la réputation de ce type et ce n'est pas un mec pour toi.
-Il n'est pas comme tu l'imagine! Et puis tu n'as rien à dire sur qui je dois fréquenter.
-Ce type est louche! Je suis sûr qu'il traîne dans des sales affaires!
-N'importe quoi! Maintenant on va en cours sinon on va être en retard!
VOUS LISEZ
Paradise //Jack Gilinsky // FINI
Fanfic"J'ouvris les yeux difficilement. Un goût de fer se trouvait dans ma bouche. Ma tête me semblait terriblement lourde. Mes yeux me piquaient et j'avais du mal à les garder ouvert. Je ressentais les courbatures se développer dans mon corps. J'étais en...