Une heure. Une heure que nous roulions en direction de je ne sais où. Jack ne voulait rien dire sur le lieu de notre rendez-vous évidemment. Mon ventre criait famine. Jack avait le regard concentré sur la route. Le soleil qui commençait à ce cacher faisait ressortir chaque parcelle de sa peau. Ses yeux de couleur marron ressortaient mais de façon plus clairs. Il fredonnait l'air de la chanson qui passait à la radio. Moi, le son me parvenait aux oreilles mais je n'arrivais pas à me concentrer sur les paroles. Je le regardais lui. Dieu qu'il était beau. Mon regard se déposa sur ses lèvres. J'avais envie de l'embrasser avec fougue et avidité. Il l'avait sans doute remarquer car ses yeux avaient délaissé la route pour jeter un rapide coup d'œil vers Moi.
-Tu vas pouvoir te retenir pendant le reste du trajet Mae ou on va avoir un accident ?
Il me fit un de ses sourires qui me faisaient tant craquer avant de se concentrer à nouveau sur la route.
Je secoua négativement la tête en lâchant un rire timide, et à mon tour je me concentra sur la route.Au bout de quelques minutes il se gara. Je le regarda perplexe en voyant qu'il n'y avait rien autour de nous a part des arbres qui nous empêchaient d'aller plus loin. Il me sourit de Toutes ses dents et sortis de la voiture. En quelque temps il m'ouvrit la porte et me tendit sa main. Je l'attrapa et descendis de la voiture. Je sentis les talons s'enfoncer dans l'herbe, je regretta immédiatement d'avoir opter pour ces chaussures. Si j'avais su je me serais mis en baskets.
-Jack pourquoi tu m'as dis de me faire belle si c'est pour finir dans la boue ?
-Roh Mae suis-moi et tais toi.
Il me fit un clin d'œil et je lui tira la langue en guise de réponse. Il commença à avancer, je fis donc de même. Il passa entre deux arbres et bizarrement, le chemin devenait moins boueux. Quelques lumières qui ressemblaient fort à des lucioles commençaient à apparaître au loin. Y-y-il une ville dans se coin paumé ? Jack s'arrêta net. Il me fis fasse et me regarda droit dans les yeux. Des frissons parcoururent mon échine l'instant d'après. Il caressa du bout des doigts mes paumes et je lui souris. Il posa délicatement ses lèvres contre les miennes mais son baiser qui se voulait pourtant si tendre se transforma en baiser plus intense et ferme. Au bout de quelques instants nos lèvres se décolérèrent. Je repris mon souffle et lui passa sa langue sur ses lèvres. Il me sourit tendrement.
-Ferme les yeux et laisse moi te guidé mon cœur.
-Quoi?!
-S'il te plaît Mae, fais moi confiance.
Je souffla bruyamment et ferma les yeux. Il posa alors un doux baiser sur mon front et me pris les mains. J'étais maintenant à sa merci. Il me faisait avancer et prenait bien soin à ce que je ne me prenne rien dans les jambes. Je souris en voyant, du moins façon de parler, à quel point il faisait attention à Moi. Cela me mit du baume au cœur, soulageant la douleur qui avait élu domicile dans mon cœur ces derniers jours. Il s'arrêta de marcher et chuchota ensuite au creux de l'oreille que je pouvais ouvrir les yeux. Ce que je fis.
Je n'en revenais pas. C'était magnifique. Comment avait-il pu installer ça ici? Mon cœur se remplit de bonheur et je lui sauta au cou. Il avait disposé des tas de guirlandes qui émettait des lumières blanches t'amuser. Laissant apparaître une couverture sur la quelle était placé de la nourriture Ainsi que des roses rouges.
-C'est incroyable Jack merci beaucoup! C'est magnifique ! Comment as-tu...
-Je t'aime. Me coupa-t-il.
VOUS LISEZ
Paradise //Jack Gilinsky // FINI
Fanfiction"J'ouvris les yeux difficilement. Un goût de fer se trouvait dans ma bouche. Ma tête me semblait terriblement lourde. Mes yeux me piquaient et j'avais du mal à les garder ouvert. Je ressentais les courbatures se développer dans mon corps. J'étais en...