Lui. Après 1 ans il revient comme si de rien n'était. Il était là devant moi, les bras grands ouverts et il affichait un sourire des plus narquois comme il sait les faires. Mon père. Celui que je croyais mort depuis une année est là. Devant mes yeux, en pleine santé et souriant. J'avais envie de le baffer tout en voulant le serré dans mes bras pour combler le vide qu'il a laissé. Je finis par reculer d'un pas et ses traits se durcirent. Il serra sa mâchoire et s'assit sur le canapé. Il lâcha un profond soupir et m'invita à m'assoir à ses côtés. Je déclinai sa proposition et préféra m'assoir en face de lui. Je le regardais puis lui plongea ses yeux dans les mains. Je ne pouvais pas supporter cela et baissa le regard.
-Tu as grandis Maelys.
-En un an peut-être, je ne sais pas trop.
Je soufflais et osa enfin le regarder. Il était là et contractait sa mâchoire. Je l'observais et je remarquai que ses cheveux étaient devenus beaucoup plus gris qu'avant. Son visage semblait lui aussi avoir vieilli. Ses traits étaient marqués par la fatigue.
-Tu veux sûrement des explications à tout ça ?
-Tu m'as fait croire que tu étais mort, à moi, et à maman. Comment as-tu osé nous infliger tout ça ? Comment tu as pu nous laisser dans un tel foutoir ?
Ma vois sonnais agressive et rempli de haine. Je lui lança un regard assassin, ce qui me valut un regard noir de Jeff.
-C'était pour vous protéger.
-Ah oui nous protéger ? Et de quoi au juste ?!
-Des Rolling's.
-Tu n'aurais pas été plus utile à nos côtés ?!
Je me levai et lui tourna le dos. J'avais les larmes qui montaient mais je tentais tant bien que mal de les repoussés. Je croisai mes bras sur ma poitrine et poussa un long soupir. Josh vînt devant moi et me fis un bisou sur le front. Il me glissa « Détend toi » en chuchotant. Je soufflai et refis face à mon père. Il était lui aussi lever et remercie de la tête Josh.
-Bien... Souffla-t-il. Je devais faire croire à ma mort pour qu'ils ne puissent pas vous toucher afin de me blesser. Nous les avons entre guillemet provoqué et ils veulent se venger.
Wow c'est quoi cette histoire ? J'ai l'impression que ma vie est un livre de science-fiction dans lequel la vie de l'héroïne est entrant de basculer. Je déteste ça.
-Et tu as fait quoi pour les provoquer et faire qu'ils veulent te faire du mal ?
-Tu ne veux pas le savoir.
Sa voix devînt glaciale. Et ses yeux noirs. Un frisson parcouru mon corps. Je crois qu'il a raison, je ne voulais pas savoir. Je préférais ignorer cela.
-Quant à Jack ?
Il me regardait surpris.
-Quoi Jack ?
-Quand vas-tu faire en sorte de le récupérer ?!
J'haussais le ton d'un cran. Tout le monde me regarda surpris.
-Voyons Maelys pense d'abord à ta vie qu'à la sienne !
-Si tu ne veux pas le chercher moi j'y vais !
Je commençais à partir quand mon père me retînt par le bras. Je me retourna violement et regardais sa main sur mon bras puis son visage. Il comprit qu'i devait me lâcher. Il soupira.
-Très bien j'enverrais encore des gens pour Jack.
-Et j'en ferais partit.
-Pardon ?!
VOUS LISEZ
Paradise //Jack Gilinsky // FINI
Fanfiction"J'ouvris les yeux difficilement. Un goût de fer se trouvait dans ma bouche. Ma tête me semblait terriblement lourde. Mes yeux me piquaient et j'avais du mal à les garder ouvert. Je ressentais les courbatures se développer dans mon corps. J'étais en...