Je marchais de plus en plus vite quand j'entendis les pas se rapprocher. Je commençais à vraiment avoir peur, les pas raisonnaient de plus en plus, mon cœur s'accéléra et ma respiration devenait haletante au fur et à mesure que j'accélérais. Quand je sentis de large mains me soulever je me mis à crier et une main se plaça aussitôt sur ma bouche.
-BOUH !
Je tournai ma tête et vis cet abrutit de Josh !
-Mais t'es qu'un abrutit ! Hurlai-je. Tu m'as fait peur !
-Désolé je ne voulais pas te faire peur à ce point. Il me fit un bisou sur la joue et me sourit. Je ne pouvais pas lui en vouloir il était trop chou !
-Pas grave, qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ?
-Bah... Je veux faire mes devoirs avec toi, je n'arrive pas à ma disserte.
-Ah non je ne te la f'rais pas à ta place.
-Mais non ! Je veux juste un peu d'aide. Il sourit en me faisant des yeux de chien battu.
-Bon ok, aller viens, mais tu me dois dix sushis pour m'avoir fait peur.
-Ok on a qu'à manger ça ce soir. Il me fit de nouveau un bisou sur la joue.
Nous continuons à marcher durant encore cinq minutes. Quand on arriva devant chez moi je vis Jack s'occuper de sa moto, je ne savais pas trop ce qu'il faisait mais il avait l'air concentré. Jusqu'à ce que nos regards se croisent, ses yeux dérivèrent ensuite vers Josh, et ses traits se durcirent. Sa mâchoire était contractée. Il me lança un regard noir et glacial, puis rentra chez lui. Ok ... Super ambiance, il lui prend quoi à celui-là ?
-Wow... Il a l'air d'être énervé ton voisin d'amour.
-Ah ouais peut-être... Pff je m'en fiche, c'est un idiot.
-Si tu le dis. Il rentra chez moi et alla dans la cuisine dire bonjour à ma mère. Moi je restais quelques secondes bloqué sur le comportement de Jack qui m'avait contrarié. Mais... Pourquoi ça me contrarie d'ailleurs ? Je m'en fiche. Ouais je m'en fou de ses humeurs à la con. Je saluais ma mère et monta dans ma chambre, avec Josh on se mit au travail. J'essayais de me concentrer mais mes pensées dérivaient toujours sur cet imbécile de Gilinsky. Et je crois que Josh le voyait.
-Qu'est-ce que tu as ?
-Rien.
-Si, attends tu as écris seulement 10 lignes et moi 30, c'est anormal Maelys. Alors dis-moi, c'est ton voisin ?
-Jack ? Non pourquoi ?
-Bah je ne sais pas suite à sa réaction tu t'es renfermée... Donc dis-moi.
-Mais pas du tout, c'est juste que je suis fatiguée, et que cette disert ne m'inspire pas du tout.
-Mouais...
-Promis !
-On arrête ? Je vais nous chercher des sushis ok ?
-Bah vas-y, moi je vais essayer de continuer.
-Ok, je te prends comme d'hab ?
-Yep.
Je lui souris et il vint me faire un bisou sur le front avant de partir.
Cela faisait maintenant 30 minutes que Josh était partit et j'avais écrit 40 lignes, bon... Ce n'est pas super top mais ça fera l'affaire. Je me levais de mon lit pour attacher mes cheveux, quand je vis Jack torse nu à sa fenêtre. Je me stoppais net face à ça. Il était vraiment bien formé... Bon je vais arrêter, je commençais à détourner mon regard quand Jack ouvris ça fenêtre et m'appela.
VOUS LISEZ
Paradise //Jack Gilinsky // FINI
Fanfiction"J'ouvris les yeux difficilement. Un goût de fer se trouvait dans ma bouche. Ma tête me semblait terriblement lourde. Mes yeux me piquaient et j'avais du mal à les garder ouvert. Je ressentais les courbatures se développer dans mon corps. J'étais en...