Chapitre 30:

249 10 1
                                    


Leur regard était braqué sur moi comme si je venais de dire une abomination. Jack me regardait surpris et choqué. Jimmy avait un sourcil plus élevé, Lisa essayait de dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche. Ils ont raison après tout. Mon plan n'est pas des plus fiable, c'est sûr qu'on pourrait croire qu'elle ne vient pas d'une personne saine d'esprit, et pourtant, à moins qu'avec tout ce qu'il se passe je commence à perdre la raison. Il y a de quoi à vrai dire. Ma vie que je soupçonnais des plus banales vient d'être chamboulée, et je viens de perdre Josh. Alors je suis peut-être entrant de devenir folle, mais peu m'importe de passer pour la dernière des névrosée. Mon but est et restera-le même. Je veux leur infliger la même douleur, le même manque que l'on ressent. Je veux que les Rolling's le ressente encore plus que nous. Certes eux aussi ont perdus ce connard d'Alejandro, mais je veux qu'il paye pour tous ce qu'ils m'ont faits. Peut-être que cette quête semble être un caprice d'enfant ou je sais quoi d'autre, mais je m'en fou. Je veux juste me venger. Lisa finis finalement par réussir à parler.

-C'est de la folie. Et puis je ne me vois pas du tout en celle qui doit divertir ces gros porcs.

Jimmy rigole suite à sa remarque, elle lui donne un coup sur l'épaule et lui dis, poliment bien-sûr, de se taire. Je souris, je me surprends même à les trouver mignons. Jimmy secoue la tête en souriant.

-Moi je te vois bien en fille sexy Lisa, je veux dire pour la diversion bien-sûr. Jimmy lui lance un clin d'œil comme pour finir son insinuation. Elle rit en levant les yeux au ciel.

- Bref, je ne sais pas vraiment faire, je veux bien essayer, mais le restes c'est...

-Quoi ? Impossible ? Dis-je en la regardant dans les yeux.

-Oui, je trouve.

-Si vous ne le faîte pas, je m'en occuperais toute seule.

Jack prit finalement la parole.

-Ecoute Lisa on a déjà eu recourt à des plans encore plus saugrenus, tu ne crois pas ? Moi je te suis Mae.

Il me sourit et me regarda dans les yeux. Je lui souris en retour et des frissons parcoururent mon corps. Je n'arrive toujours pas à croire qu'un seul regard de lui puisse encore me provoquer toutes ses réactions en moi. Je ne me lasse pas de lui, c'est rare. J'ai toujours été quelqu'un qui se lasse plutôt vite à vrai dire. Quand j'étais petite mon père et ma mère me changeait d'activité sportive chaque année car au but de 3 mois je me lassais. J'étais comme ça aussi avec les personnes sauf quelques une, comme Jack et Josh. La voix de Jimmy me fit sortir de mes pensées.

-Ouais je te suis aussi. J'adore les plans provenant des personnes folles, c'est souvent les meilleurs.

Je souris. L'adrénaline montait en moi ainsi que le désir de vengeance. Je le sentais s'accroitre en moi chaque seconde qui s'écoulait. Les choses allaient devenir sérieuses, enfin. Bien-sûr mon père ne devrait être au courant de rien, seul nous devions mettre ceci en place. Mon père a été jusqu'à maintenant incapable de trouver qui nous veut du mal. C'est mon tour maintenant. Les Rollong's veulent jouer ? On va jouer, et ils vont s'en mordre les doigts.

***

Le vent frais de fin de journée caressait mon visage. Il faisait bon à cet heure. Mes pieds pendaient hors de la balancelle. J'avais les yeux fermés. Je ne pensais à rien. Je me concentrais juste sur le bruit qui m'entourait. La chaleur que le soleil couchant dégageait me procurait un bien être que je n'avais pas ressentis depuis quelques jours. L'odeur des différentes roses qui m'entouraient me ravivait les narines. J'avais l'impression de flotter. Il devait être autour de 21 heures. Je sentis une main me prendre la mienne. J'ouvris les yeux et vis le visage de Jack souriant. Je souris en refermant les yeux. Il s'assit à côté de moi et me mis sur ses genoux. Je posa ma tête dans le creux de son cou. Il passa tendrement ses mains sur mes jambes. Je souris contre son cou. Il m'embrassa tendrement le front. Son odeur empli mes narines, remplaçant le doux parfum des roses. Mais je préférais mille fois l'odeur de Jack. Ma respiration devenait plus calme lorsque j'étais dans ses bras. Il entrelaça nos doigts et je me retourna afin d'être face à lui. Il me sourit en passant sa main libre dans mes cheveux. Je décida finalement de réunir nos lèvres. Je captura ses lèvres et ne les lâchais plus. Nous tournions nos visages afin de prolonger notre baiser fougueux. Les battements de mon cœur s'accéléraient aussitôt. Je finis par placer mes mains sur sa nuque et lui sous mes fesses afin de me soulever de quelques centimètres. Nos lèvres se décolèrent, nous étions tous deux à bout de souffle. Il me regardait en souriant. Je me mordis la lèvre inférieur et passa mon pouce sur les siennes. Il me serra contre lui et je ferma les yeux. J'étais bien. A ce moment-là tous mes soucis me semblaient si loin de moi.

Paradise //Jack Gilinsky // FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant