Chapitre: 9

361 25 0
                                    




                  


Le dîner avec ma mère s'était fait en silence. Elle avait essayé d'engager la conversation mais je n'avais fait aucun effort. J'étais désolée pour elle mais je n'avais aucune envie de parler. Elle n'avait pas osé me demander ce qui n'allait pas, de toute façon si elle l'aurait fait je n'aurais rien dis et cela ce serait mal fini. Je remontai dans ma chambre en lui disant bonne nuit. Je m'assis au bord de ma fenêtre. J'allais mal, et je ne voulais pas en parler à Josh, il s'énerverait et ça irait encore plus mal. Je vis le paquet de Camel qui dépassait de mon sac. Je me levai et le pris. J'ouvris ma fenêtre et m'assis en faisant dépasser mes jambes et en les laissant pendre. J'amenai   la cigarette à ma bouche et l'alluma. Je pris une bouffée et cela me fis du bien. Je fermais les yeux. Une larme coula le long de ma joue. Je terminai vite ma cigarette, et j'en repris une aussitôt. Au moment où je l'allumai je vis la tête de Jack qui me regardait à travers sa fenêtre. Il me sourit, mais je ne lui rendis pas. Son regard se baissa vers ma main qui tenait la cigarette. Son sourire s'estompa.  Il ouvrit sa fenêtre et m'appela.

-Mae ?! Tu fumes ?!

Je le regardais, puis apporta la Camel à ma bouche. Il émit un rire jaune.

-Tu m'ignores ? Je tournais la tête. Mae ? Qu'est-ce-que tu as encore ?  Je finis ma cigarette l'éteignit. Je rentrai ensuite dans ma chambre sans lui dire un mot. Il m'appela une dernière fois, je le regardais dans les yeux. Et lui fis un doigt d'honneur puis je fermai ma fenêtre et alla prendre ma douche.
Je fis couler l'eau sur ma peau, je n'avais plus autant envie de pleurer. Ma sorte de résistance envers Jack m'a quelque peu calmé. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je me sentais un peu mieux. Je me lavais mes cheveux puis une fois mes cheveux rincer je sortis et me mis en pyjama. Je démêlai puis sécha mes cheveux lorsque je vis les marques de dents de Jack. Je passais ma main dessus. Des frissons parcouraient mon corps. Je me remis à penser à tous nos moments intimes qui me procuraient des sensations jusque-là inconnues.   J'essayais de chasser ses pensées de mon esprit en alla m'allonger sur le lit frais. Il y avait encore le parfum de Jack incrusté dans les draps. J'adorais son odeur. Je ne pourrais pas la décrire mais elle me paraissait tellement plus agréable que celle des autres hommes. Je passais mes mains sur l'oreiller où il avait dormi en me rappelant que je m'étais endormi à ses côtés et dans ses bras la veille. Je fermais les yeux et je ressentis un manque  .Un manque de lui. J'avais envie de m'endormir de nouveau dans ses bras. Que je sente encore son souffle contre ma peau, les mouvements de sa cage thoracique lorsqu'il respire contre ma peau. Son odeur dans mes narines. La chaleur qu'il dégage. J'ai besoin de lui. Et cela m'effraie. Je m'endormis en ayant encore une fois, Jack dans ma tête.  Et j'avais comme par habitude  mes pensées focalisées sur Jack

Je fis réveiller par le son de mon réveil. J'avais mal au crâne, pourquoi ? Je n'en sais rien. J'avais juste l'impression d'avoir une tête énorme, et que chaque bruits résonnais avec 15 fois plus d'intensité. Je me dirigeai vers ma salle de bain, je me regardais un instant. J'étais pâle, j'avais les lèvres sèches.  Mes cheveux étaient en batailles. J'avais les yeux gonflés et cernés. J'allais sûrement passé une mauvaise journée, voir une mauvaise semaine. J'enfilais un pantalon noir, un chemisier beige, des escarpins beiges. Puis mis un gros gilet noir avec quelques accessoires. J'attachais mes cheveux en un chignon mal fait, et mis une écharpe pour cacher les marques de passage de Jack. Je descendais les escaliers, chaque marche sur laquelle je posais le pied me semblait à des kilomètres de mon corps. Ma mère m'avait laissé un message pour m'annoncer qu'elle était partit plus tôt. Je ne pris pas la peine de déjeuner. Je pris un cachet d'aspirine te partis vers le bus. En sortant je vis Jack, qui passait le pas de sa porte. Il me regardait et m'appela en me souriant. Je l'ignorais et continua mon chemin. J'entendais sa voix qui m'appelait s'estomper peu à peu. Je lui montrai mon majeur en guise de réponse à ses appels. Pour une fois il n'essayait pas de me rattraper. Tant mieux car je n'avais pas la force de l'affronter. Je marchais de plus en plus lentement. Ma tête me paraissait de plus en plus lourde. Le paysage qui m'entourait n'était pas stable et tournait.  Je sentais mon corps tombé mais je n'avais pas la force de résister à ma chute. Ma vision devenait trouble. Les sons autour de moi semblaient étouffés.   Je sentis mon crâne se cogner contre le sol.

J'ouvris les yeux difficilement. Je n'avais plus ce mal de crâne abominable. Je regardais autour de moi, je n'étais pas chez moi. Je commençais à me relever lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule. S'était Jack.

-Tu vas mieux ? Son regard semblait inquiet, quel blague, lui, inquiet pour moi ? Jamais.

-Oui, merci j'y vais maintenant.

Je commençais à partir mais mon bras fut attraper et mon corps retourner. Jack me serra contre lui. Il avait ses bras autour de mes épaules. Je restais statique face à sa réaction. Je n'osais pas lui rendre son étreinte. Il se dégagea de moi et me regardait dans les yeux. Il avait sa mâchoire contractée et les veines de son bras ressortaient. Cela était terriblement attirant. Il se reculait.

-Qu'est-ce-que tu as ?! Je n'ai rien fait pour que tu sois dans cet état !

Je ne répondais pas, si je lui disais pourquoi je ne lui parlais plus il se moquerait de moi. Et je voulais tous sauf ça.

-Je dois y aller, je suis en retard.

-Maelys ?! J'ai fait quoi ? C'est que t'es une de ces salopes qui aime se faire à moitié sauter puis font les filles froides avec les mecs ? Il rit. Si tu crois que tu m'intéresses tu te mets le doigt dans l'œil ma petite.  Je lui collai ma main sur sa joue. Il me regardait surpris. Je pris mon sac et ouvris la porte, je me retournai et lui adressa des derniers mots.

-Oh et puis va te faire foutre.

Je claquais la porte derrière moi et appela Josh.

-Josh ?

-T'es pas en cour ? T'es malade ? Il rit.

-Non juste en retard. Tu peux venir me chercher ?

-Yep, ah et juste, moi je ne reste pas, je pars une semaine au Texas avec mon père.

-Connard je vais me faire chier moi ! Aller bouge ton cul.

Je raccrochais et m'assis sur le trottoir. Il arriva quelques minutes plus tard. Je montais dans sa voiture et il me sourit.

-Il t'est arrivé quoi ?

-Je me suis évanouie mais ça va. Aller je suis en retard.

-Putain mais faut que t'aille à l'hôpital ! Il commençait à suivre le chemin pour l'hôpital mais je le stoppais.

-Tout va bien, ok ?

-Ok...

Il me déposait devant le lycée puis me pris dans ses bras.

-Tu m'appelles et tu prends soin de toi, ok ?

-Tu ne pars qu'une semaine. Je ris.

-OK ?

-Oui, aller bisous tu vas me maquer.

Il resserra son étreinte et me fis un baiser sur le front.
La journée passa lentement, j'avais passé la plupart de mon temps avec Camilla. Elle allait mieux. Et j'en été heureuse. Je commençais à m'assoir à l'arrêt de bus lorsque mon téléphone se mit à sonner. C'était un numéro inconnu. Bizarre.

-Allo ? Dis-je d'une petite voix, je n'aimais pas répondre lorsque je ne connaissais pas le numéro.

-Mademoiselle Maelys Summer ?

-Oui ?

-Votre mère  a eu un accident. Pouvez-vous vous rendre l'hôpital pour signé des papiers et nous renseigné ? Mes yeux s'humidifièrent... Ma mère ? Mon dieu pourvu qu'elle n'ait rien de grave. S'il lui arrive quoique ce soit je ne me le pardonnerais jamais ! Ma mère et la seule personne avec Josh qui est là pour moi, si je la perds je me perds moi...

-Mademoiselle ?

-O... Oui j'arrive.

Paradise //Jack Gilinsky // FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant