Chapitre 33:

158 9 2
                                    




Nous étions rentrés du petit coin de paradis qu'avait créé Jack juste pour lui et moi. J'étais dans ses bras, mes pensées se perdaient dans l'air tandis que Gilinsky dormait à point fermé. J'inhalais encore une fois son doux parfum qui faisait tant chaviré mon cœur. Je lui lança un dernier coup d'œil afin de m'assurer qu'il était plonger dans un profond sommeil puis me leva et pris la direction de la cuisine. Je me servis un verre d'eau fraîche. Les gorgées que je prenais me faisait un bien fou. J'avais terriblement soif. Je décida finalement d'aller m'asseoir sur la balancelle qui se trouvait dehors. Une légère brise caressa mon visage et me fit frissonner. Le calme et la fraîcheur régnaient dans la nuit obscure. La chaleur que dégageait mon corps à travers mes pieds fis face à la fraîcheur du sol. Je m'assis sur la balancelle et enroula un peu plus la veste de Jack autour de moi. Je regardais l'horizon qui me semblait si paisible grâce à l'éclat de la lune. Je ferma les yeux un instant afin de savourer pleinement ce moment si paisible qui s'offrait à moi. Un poids se rajouta sur la balancelle. Mon regard se dirigea instantanément sur ma droite. Le visage de Lisa apparut alors en face de moi. Elle me sourit tendrement et je lui souri à mon tour. Son regard se posa également sur le panorama qui nous faisait face.

-Tu ne dors pas Maelys?

Sa voix semblait comme endormie. Je regarda à mon tour loin devant nous.

-Non, je n'y arrive pas.

-Tu devrais te reposer. Tu dois encore t'entraîner.

-Oui. Je baissa ma tête puis mes doigts commencèrent à jouer entre eux tout seuls. J'avala difficilement ma salive avant de lui demander : Lisa, je ne pensais pas que Clark était aussi affecter par ... la disparition de Josh. Je veux dire... Je ne les ai jamais vu se parler.

-Ah... souffla-t-elle en baissant le regard à son tour. Eh bien, c'est Clark qui a ramener Josh. Et c'est lui aussi qui l'a entraîner à devenir très doué dans l'informatique. Et à chaque déplacement "professionnels" de Joshy, Clark venait avec lui. Mais avant que tu ne sois mise au courant de l'existence du Blend, Josh et Clark on eu une violente dispute, mais personne ne sait à quel sujet. Aucun des deux n'en a parlé. Je crois que Clark regrette amèrement cette dispute. Mais le passé et le passé. Faut avancer pas vrai?

Elle se leva d'un bond et s'efforça d'afficher un sourire qui se voulait rassurant. Je me leva à mon tour et nous rentrions toutes les deux vers la maison.

-T'es parents se sont réconciliés?

-Oh, je ne sais pas vraiment, dis-je en souriant. Ils ont un sacré caractère tout les deux et ma mère ne pardonnera pas mon père de si tôt. Elle est tellement têtue.

-Tu dois tenir d'elle alors.

Elle lâcha un rire discret puis me souhaita bonne nuit et alla se coucher. Je rentra à nouveau dans la chambre et vis que Jack dormait toujours tel un nouveau né. Il était tellement mignon. Je me blottis alors contre lui et m'endormi en humant encore une fois son odeur.

***

Je sentis la chaleur de quelques doux rayons de soleils chatouiller mon épiderme. Mes yeux s'ouvrirent avec difficultés. Je regarda autour de moi mais la place de Jack était vide. Le réveil annonçait 11h12. Je me leva et enfila la veste de Jack.

Une fois dans la cuisine je vis Jimmy qui faisait la vaisselle.

-Salut la marmotte, souri-t'il.

-Hm, bonjour, tu es tout seul?

-Euh Jack et partis avec James chercher je sais plus quoi, Lisa se douche, tes parents sont sortis aussi, le reste des gars se trouvent sûrement en bas et Clark demeure dans son bureau en silence. Lui c'est vraiment quelqu'un de peu divertissant tu peux me croire!

Paradise //Jack Gilinsky // FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant