Je me réveilla les yeux un peu gonflés. Il était 7heure et j'ai promis à Camilla de venir... Quelle idiote. Je partis déjeuner puis je remonta pour me brosser les dents. Une fois devant ma glace le souvenir d'hier me frappa. Jack et moi nous étions embrassés. Comment cela à pu sortir de ma tête durant hier soir ?! Mais j'ai vraiment un problème ! Je me mordis la lèvre inférieure en souriant. Plus je me souvenais de ce moment avec Jack plus les papillons dans mon ventre faisaient leur apparition. J'essayais de chasser ses souvenirs magiques de mon esprit afin de ne pas être en retard. J'enfila un jean bleu clair. Une chemise à carreaux rouge et noir. Puis des Timberland. Je mis les cours dont j'avais besoin dans un sac style « armée » puis partis de chez moi. Je jeta un rapide coup d'œil du côté de la maison des Glinsky mais il n'y avait ni la voiture de Jack, ni sa moto. Mon espoir de le voir et de revivre cette sensation que j'avais ressenti tomba immédiatement. Je regarda ensuite l'heure sur mon téléphone. Il était déjà huit heure dix. Je vais donc devoir me dépêcher. Décidemment même quand il n'est pas avec moi il me retarde dans tous mes projets celui-là...
Il était maintenant huit heure trente et je venais seulement d'arriver au lycée. Je vis Camilla qui m'attendais près des marche. Elle avait le regard dans la vide. A quelques mètres d'elle il y avait Nella et Nicolas. C' est tellement méchant de la part de Nella de laisser Cam seule... Je l'appela et elle sourit à ma vue. Elle me sauta dans les bras.
-J'ai cru que tu ne vendrais pas !
-Je t'ai promis que je viendrais non ?
-Oui... Avoua-t-elle en baissant le regard.
La sonnerie retentit dans mes oreilles. Elle ne m'avait pas manqué !
-Bon... On se rejoint dans deux heures ici ? Elle me regardait droit dans les yeux en souriant.
-Oui, à tout à l'heure !
Je n'osais pas lui demander ce qu'il se passait avec Nico et Nella, après tout si elle veut m'en parler elle le fera. J'arriva donc en cour de littérature. J'avais deux heure d''un coup. Je m'assis comme d'habitude au fond. C'est à ce moment que Josh me manqua le plus. Je vais l'appeler ce soir, j'ai besoin d'entendre sa voix. J'étais dans mes pensées en attendant que le cour commence lorsqu'un garçon s'assit à mes côtés. Il avait les cheveux noir et composé de quelques boucles qui tombaient sur son front. Il avait la peau mate. Des yeux verts émeraude avec le contour des pupilles marrons. Il était beau à couper le souffle. Mais pas autant que Jack. Il me sourit. Je lui lança un regard interrogateur.
-Je m'appelle Alejandro Munoz.
-Maelys.
Il avait un accent espagnol plutôt craquant je dois l'avouer.
-Tu es souvent toute seule ? Sans vouloir te vexé bien-sûr. Il me fit un clin d'œil. Mais ça ne me faisait pas le même effet que lorsque c'était Jack qui m'en faisait.
-D'habitude il y a mon meilleur ami mais il est en vacances.
-Ah donc je ne pourrais plus m'assoir à coter de toi ?
-Tu n'auras pas de mal à trouver une autre place, la moitié des filles ici te dévorent des yeux.
Il rigola mais cela été vrai. Toutes les filles autour de nous le regardaient. Et elle ne devait pas penser des choses très catholiques si vous voulez mon avis.
-Pourquoi tu t'es mis à côté de moi ? Sans vouloir te vexé.
Il sourit à ma remarque.
-Bah disons que toi, contrairement aux autres personnes, tu ne me regardes pas comme si tu allais me buter ou me violé donc le choix était vite fait.
VOUS LISEZ
Paradise //Jack Gilinsky // FINI
Fanfiction"J'ouvris les yeux difficilement. Un goût de fer se trouvait dans ma bouche. Ma tête me semblait terriblement lourde. Mes yeux me piquaient et j'avais du mal à les garder ouvert. Je ressentais les courbatures se développer dans mon corps. J'étais en...