-A quoi tu joues Mae ?
-Laisses moi, dis-je à bout de souffle.
-Qu'est-ce que tu as ?! Je sentais qu'il commençait à s'énerver. Mon cœur résonnait dans ma poitrine. Il me regardait droit dans les yeux.
-Rien, je ne voulais pas te voir. Dis-je le plus sèchement possible.
-Et pourquoi ça ? Hier pourtant tu ne voulais pas que je parte je me trompe ? Il passa son pousse sur la marque qu'il m'avait laissé. Cela me fit frissonner et je lâchais mon sac. Je voulais tellement le repousser mais cela m'était impossible. Je voulais lui dire qu'il devait arrêter de jouer avec moi, je voulais lui mettre une baffe, l'insulter de tous les noms, mais je n'y arrivais jamais, il avait une emprise bien plus forte que ma volonté. Mon cerveau le repoussait et la haïssait mais mon corps le désirait éperdument.
-Je ne suis pas ton jouet. J'eus du mal à prononcer ses mots, il plaqua ses mains sous mes cuisses, me souleva et enroula mes jambes autour de sa taille, puis me regarda droit dans les yeux.
- Tu m'attires Mae. Il commençait à se rapprocher de mon visage, je tournai la tête. Il parsema la bordure de ma mâchoire de baiser, mon pouls s'accéléra. Mes poings qui étaient jusqu'à la serrés se détendirent. Il caressa mes jambes avec ses mains, ce qui me fit frissonner. Au fur et à mesure que ses baisers allaient vers ma poitrine ses mains firent leur chemin sous ma robe. Mon souffle devint saccader. Mes jambes ainsi que tout mon être tremblaient sous ses gestes.
-Jack... Si des gens arrivent... Soufflais-je difficilement.
-Il n'y a personnes Mae. Prononça-t-il entre deux baisers.
Je passais mes mains sur son torse, puis sans le voir les descendis un peu trop.
-Mae. Grogna Jack d'un son rauque.
-au pardon je n'ai pas fait exprès ! M'excusais-je affolé. Je retirai mes mains immédiatement. Il entrelaça nos doigts et ris.
-Ce n'est rien. Mais maintenant je te ramène chez toi, tu vas attraper froid si tu restes habillé comme ça dehors. Il commençait à partir. Je restais là sans bouger, pensant à ce qui venait de se passer. Il se retourna et sourit.
-Tu viens ? Je sais que je te fais beaucoup d'effet mais ne reste pas plantée là ma belle. Il me tendit la main.
- Tais-toi crétin. Dis-je en attrapant sa main. Il rit.
-Pourquoi tu m'as fuis tout à l'heure ?
Mon cœur rata un battement. Je ne voulais pas lui dire que le voir avec Mélodie m'avait fait du mal.
-Je te l'ai dit, tu me considères comme ton jouet...
-D'accord. Ne recommence plu s'il te plaît.
Je rêve, il n'a même pas contredit ce que je viens de dire... Un coup de poignard en pleins cœur une nouvelle fois de la part de Jack Gilinsky, j'avais de nouveau envie de pleurer. Je retirais ma main de la sienne, il me regarda surpris, je détournais mon regard du sien.
-Ne t'embêtes pas à me déposer, mon arrêt de bus et là.
- Ne fais pas l'enfant Mae, ton bus arrive dans une heure, alors que moi je peux te déposer en même pas dix minutes.
Je soupirai et accepta. Il me retendit sa main, mais je fis mine de n'avoir rien vu.
Arrivé devant sa moto, je pris un des deux casques, visiblement il avait prévu de voir quelqu'un.-Tu as prévus de ramener quelqu'un ?
-A part toi non. Tu as besoin d'aide pour le mettre ? Dit-il en désignant le casque.
VOUS LISEZ
Paradise //Jack Gilinsky // FINI
Fiksi Penggemar"J'ouvris les yeux difficilement. Un goût de fer se trouvait dans ma bouche. Ma tête me semblait terriblement lourde. Mes yeux me piquaient et j'avais du mal à les garder ouvert. Je ressentais les courbatures se développer dans mon corps. J'étais en...