Chapitre 34

171 6 2
                                    







Je n'en croyais pas mes yeux, les Rolling's m'avaient écris quelques mots, je n'y comprenais rien, j'avais beau lire et relire cette phrase je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient dire par là : « Tu veux la vérité Maelys ? Savoir pourquoi on fait tout ça ? Alors viens chercher tes parents. » . Tout le monde avait les yeux rivés sur moi. Jack me regardait, les sourcils froncés. C'était Clark qui avait trouvé ce bout de papier sur le bureau de mon père.

-Maelys qu'est-ce qu'ils te disent ?  Dis Lisa avec une voix plus claironnante que d'habitude.

Je lui tendis la feuille qu'elle attrapa immédiatement. Elle lut le message à haute voix. Lisa releva la tête immédiatement en me regardant avec une pointe d'incertitude dans les yeux.

-Tu aurais pu nous dire que tu étais intime avec les Rolling's. Blagua Jimmy. Mais personne n'émit le moindre son qui laissait penser que cette « boutade » les faisait rire. Jimmy sourit alors gêné et Lisa lui sourit tendrement. Sûrement pour lui montrer qu'il n'est pas si seul que ça. Clark lui n'avait rien dis depuis le début. Il avait le regard rivé vers l'horizon. Il avait les poings serrés.

-Clark tout vas bien ? Dis Jack en se rapprochant de lui.

-Oui je m'excuse, c'est juste que, tout ça là, ça fait beaucoup, je veux dire on a déjà connu plusieurs épreuves mais là, Josh plus Greg et Sophie qui se font enlever, comme toi Jack, c'est juste beaucoup de choses d'un coup.

-Je comprends Clark. Jack le regarda avec une compassion presque palpable.

  -Oui enfin faudrait que les Rolling's changent un peu de technique, les enlèvement c'est lassant, au moins nous on est plus inventif sur ce terrain.

-Là-dessus Jimmy a raison. Sourie Lisa en s'asseyant près de lui. Il lui sourit de toutes ses dents. Ils étaient plutôt adorable tous les deux.

-Et comment on retrouve mes parents ? J'en ai marre de jouer au chat et à la sourie. Je m'assis et pris ma tête entre mes mains. Sérieusement, me faire perdre Jack ce n'était pas suffisant ?! Ils avaient en plus besoin de me donner un dernier coup ? Crachais-je.

Jimmy, Lisa et Clark me regardaient comme s'ils avaient pitié de moi. Et je détestais ça. Jack me pris dans ses bras et m'embrassa le front. Ce geste m'apaisa un peu. Je repris mon calme et me retira des bras de Jack.

-Il y a une chose que je ne comprends pas. Ils nous donnent tout, je veux dire nous savons où sont leurs entrepôts, donc où sont tes parents, ils ont même livré le lieu et l'heure où tu devras aller les chercher. C'est presque trop facile tout ça. Songea Clark.

-C'est vrai, ça ne leur ressemble pas, Dis Lisa en commençant à allumer son ordinateur. Il faut sûrement faire des re...

-C'est quand ? La coupais-je.

-De quoi ? Dis Clark surpris.

-Quelle est l'heure et le lieu de rendez-vous.

-Quoi ? Dit-il étonner.

-Maelys tu ne peux pas y aller comme ça ! Dit Lisa en haussant la voix.

-Lisa a raison, renchérit Jimmy, c'est tomber dans la gueule du loup.

-Mae ils ont raison...

-Je m'en fiche, je suis fatigué de tout ça. Si nous ne faisons pas comme ils veulent ça ce déroulera mal. Et puis c'est à moi qu'ils ont adressé ce mot non ? Donc vous ne venez pas.

Je partis sans rien ajouter de plus, personne n'essaya de me rattraper, même pas Jack. Ce qui me soulagea.

***

Cela faisait une heure que j'étais étalé sur la pelouse fraîchement coupé. Je ne pensais à rien. J'essayais tant bien que mal de trouvés des idées pour dégoté un plan car après tout, Lisa avait sûrement raison, mais je commençais à être à bout. Je ne savais plus quoi faire alors je ferais ce que les Rlling's m'ont dit. Peu importe si Lisa, Jimmy, Jack et Clark ne sont pas d'accord. Je sentis quelqu'un me regarder, j'ouvris les yeux et vis le visage de Clark. Je me redressa et il s'assit à mes côtés.

-Je veux bien que tu y ailles mais à une condition.

-Je t'écoute. Dis-je apaiser qu'il soit tombé d'accord avec moi.

-Jeff et Cara t'accompagnent.

Je voulais protester, il y avait eu assez de morts les dernières fois où je m'étais rendu quelque part.  Mais je ne me sentais pas en position de contester, il voulait bien que j'y aille et c'était déjà très bien. J'acquiesçai donc sans broncher et il me sourit.

-Tu as le même caractère que ton père.

-Sûrement. Dis-je en me relevant.

-Tu dois y aller maintenant. Jeff et Cara t'attendent dans la voiture.

Je le remercie et partis, j'arrivais au niveau du garage quand je sentis quelqu'un attraper mon bras, je me retourna et vis Jack me lancer un regard inquiet.

-Ecoutes Mae, fais attention, je le sens pas ce truc, de toute façon je resterais avec Clark, Jimmy et Lisa, et on sera prévenu au moindre problème.

-Tout va se passer Jack.

Il me sourit mais son regard trahissait son inquiétude. Je l'embrassai tendrement et partis en direction de la voiture. Je vis Cara et Jeff devant une des Jeep noire qui se trouvait dans le garage. Jeff me sourit et Cara me pris dans ses bras. Malgré le temps que je passe ici cela faisait longtemps que je ne les avais pas vu. On monta dans la voiture et Jeff démarra.

-Tu n'es pas trop nerveuse ? Me demanda Cara.

-Je ne sais pas trop à quoi m'attendre à vrai dire.

-A mon avis on ne devrait pas faire ce qu'ils te demandent. Déclara Jeff d'un ton brusque.

Le silence s'installa dans la voiture après la remarque de Jeff. Il n'avait pas tort mais je n'étais pas comme eux, je suis dans cette histoire depuis quelques semaines seulement. Je ne suis pas capable d'encaisser autant qu'eux. Mais ça je ne pense pas qu'ils soient disposé à le comprendre. Jeff s'arrêta au point de rendez-vous. Je commençais à paniquer en me rendant compte que je n'avais pas pris une seule arme de défense. Cara me tendis un couteau de combat et une arme à feu.

-Je me suis douté que tu n'y penserais pas. Dit-elle calmement.

-Ah... merci.

Je descendis de la voiture suivis de près par Jeff et Cara. Des lumières se mirent à jaillir de partout, je dû mettre ma main devant mes yeux pour éviter l'éblouissement. Après quelques instant mes yeux se firent à la lumière, je voyais des silhouettes s'approché de nous mais je ne distinguais pas les visages. Puis une voix résonna. Je la reconnaîtrais entre mile. Je me retourna vers Jeff et le vis afficher un sourire malsain.

Putain c'est quoi ce bordel ?

Paradise //Jack Gilinsky // FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant