Nous étions dans la voiture avec Josh, il ne voulait rien me dire sur le lieu où nous nous dirigions. J'avais eu beau de le soudoyer durant maintenant plus de 20 minutes il restait passif et ne me donnait même pas un seul indice. Cela faisait presque 30 minutes que nous roulions et mon ventre commençait à crier famine.
-Bon Josh, entamais-je. On va manger au moins ?
-Oui on va se prendre un truc vite fait avant d'y aller.
-Aller où ?
-Ahah ! Sors mon portefeuille de la porte.
-Dis-moi. Je sortis son portefeuille.
-Tu préfères Subway ou Mcdo ? Je rêve ! Il ignorait mes questions !
-Subway, p'tit con.
Il rit face à mon insulte.
On s'arrêta au subway où il nous fit manger en 10 minutes. Il était vraiment presser d'aller dans ce lieu qui m'était encore inconnu. Il commençait à faire nuit lorsque nous arrivions enfin à ce lieu. Je rêve ? C'est un club ? Il m'a pris la tête à ne rien me dire pour une foutu boîte de nuit ?-Ne t'énerve pas. Dit-il en passant un bras par-dessus mes épaules. Je savais que si je te disais où je t'emmenais tu refuserais.
Il n'avait pas tort. Je n'étais pas fan de ce genre d'endroit où les gens ce collent entre eux, draguent lourdement ou encore sont imbibés d'alcool. Mais pour Josh, je fis un effort pour ne pas faire demi-tour.
-Et il y a deux autres personnes avec nous.
-Quoi ? Je les connais au moins ? Dis-je agacée.
-Un des deux oui. Il y a Mathias tu sais, le mec baraqué et brun et l'autre s'appelle Danny.
- Josh je n'aime pas ce genre de plan à la con. Dis-je en soufflant.
Il me fit un câlin et me sourit.
-Tu vas t'amuser promis, ils sont sympas en plus ils arrivent. Dit-il en m'embrassant la joue. Ce geste me rappela Jack mais j'effaçai vite son visage de mes pensées, du moins j'essayais.
-Hey poulette ça va depuis le temps ? Me sourit Mathias. C'était un garçon très charismatique, il était drôle, attentionné, gentil et droit mais parfois maladroit.
-Oui et toi ?
-ça roule. Il me fit un clin d'œil. Encore une fois, cela me rappela ceux de Jack.
-Enchanté moi c'est Danny. Il me sourit.
-Maelys. Dis-je en lui rendant son sourire.
Il était grand, brun, mate et avait les yeux verts. Il était beau. Ses traits de visage étaient plutôt bien dessinés et il avait une barbe de deux trois jours qui lui allait comme un gant.
Nous entrions dans le club qui avait pour nom « Virgin », nom comique pour un endroit pareil je trouve. Josh et les deux autres garçons semblèrent connaître le videur puisqu'il nous avait laissé entrer sans demander nos cartes d'identité. Une fois à l'intérieur je sentis la chaleur de l'endroit. Il y avait des gens qui dansaient et buvaient à perte de vu. Josh prit ma main et nous emmena dans un « carré » réservé à son nom. Il avait prévu cette soirée depuis longtemps. Je m'assis sur un des canapés rouges qui ornait notre petit « endroit » réservé. Josh et Mathias partirent chercher les boissons me laissant donc seule avec Danny. Je me sentais mal à l'aise. Danny entama la conversation.-Alors c'est donc toi la fameuse Maelys ? Josh à pas mentit, t'es plutôt mignonne. Il me sourit.
-Oh merci. Dis-je gênée par sa remarque. Il s'approcha de moi, la musique était forte et cela me donnait mal au crâne.
VOUS LISEZ
Paradise //Jack Gilinsky // FINI
Fanfic"J'ouvris les yeux difficilement. Un goût de fer se trouvait dans ma bouche. Ma tête me semblait terriblement lourde. Mes yeux me piquaient et j'avais du mal à les garder ouvert. Je ressentais les courbatures se développer dans mon corps. J'étais en...