Chapitre 29:

236 10 1
                                    




Mon cœur battait la chamade. Des coups de feu se faisaient entendre de partout. Mes jambes devenaient de plus en plus douloureuses à chaque pas que je faisais. J'avais sans doute plusieurs côtes cassées suite aux coups que ces ordures m'avaient administrés. Je me retourna et vis Jack me suivre lui-même suivi par Jimmy et Lisa. Lisa avait pris une balle dans la cuisse droite et elle avançait avec difficulté. Jimmy avait beau l'aider. Elle faisait traîner notre fuite. Jack l'aida à son tour. On continuait tous de courir jusqu'à apercevoir deux portes. On s'arrêta net, Lisa avait la tête baissé, comme si seul son cou reliait son crâne au reste de son corps. Elle perdait connaissance. Jimmy et Jack me regardèrent avec une lueur d'interrogation dans leur regard. Je souffla et me concentra de nouveau sur les portes qui se tenaient devant nous.

-Maelys on sort par où ?

Je sentis une once d'agressivité dans la voix de Jimmy. Sans doute frustré par l'état de Lisa, sachant pertinemment qu'en restant bloqué ici il restait impuissant.

-Je sais pas. Il n'y avait pas ça dans le plan que j'ai réussi à voler !

-Comment ça tu ne sais pas ?! Tu ne t'es pas dit que tu devais tout vérifier avant de nous embarquer là-dedans ! Regardes dans quel position se trouve Lisa ! Pourquoi j'ai pensé qu'un gamine pouvais réussir quelque chose d'aussi compliqué?!

La colère que trahissait sa voix me fit froid dans le dos et ses mots me blésèrent. Jack me regarda comme désolé du comportement de Jimmy mais je ne lui en voulais pas, tout est de ma faute.

-Wow Maelys tu me réponds ?!

-Jimmy calme toi ! Intervint Jack. Pourquoi ça devrait être la seule à savoir où aller hein ?! Elle est pas la seule à avoir concocter ce putain de plan !

-C'est elle qui se chargeait des putains de cartes !

-La deuxième... La voix à peine audible de Lisa fit redescendre la pression.

-Tiens bon Lisa.

Jimmy me regardait après avoir prononcé cette phrase. Il semblait s'être calmé. Des ombres arrivèrent et nous prenions donc la deuxième porte. Je pointai mon arme fasse à moi en cas de piège, mais rien ne semblait nous barrer la route. Je trouvais ça trop facile de sa part, je savais qu'avec lui, si nous arrivions à nous enfuir aujourd'hui. La prochaine fois ce ne seras pas aussi facile. Il nous traquera encore plus. Dire que je faisais confiance à cet individu. Il nous a bien berné cette ordure. C'était lui depuis le début. Comment n'ai-je pas pu m'en rendre compte avant ?! Il a kidnappé Jack, fais tuer mon meilleur ami, et maintenant il détient mon père et ma mère. Je n'arriverais donc jamais à m'échapper de cet enfer ?

***

1 mois avant :

Après avoir dit que je voulais venger Josh. Mes amis avaient essayé de me résonner mais ils n'avaient guère réussi. C'est même moi qui les ai rallié à ma cause, même si cela n'était pas une tâche des plus difficiles. Ils avaient chacun envie de tuer chacun des Rolling's impliqué de loin ou de près à ce meurtre. J'étais à présent dans les bras de Jack. Il devait être dans les alentours de 16 heures. Je reçus un appel de ma mère. Je regarda Jack avant de décrocher. Il dormait. Je souris fasse à cette vue puis sortie de la chambre et décrocha enfin.

-Maelys ? Tout va bien ? J'ai appris pour Josh tu sais... J'aurais aimé venir, il était comme mon propre fils...

Je sentis que les larmes commencèrent à apparaitre car ma vue s'embrumer. Mais je les repoussa comme souvent aujourd'hui, entendre la voix de ma mère me procurais une sorte d'apaisement inconcevable.

Paradise //Jack Gilinsky // FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant