|| chapitre 1 d'une fiction sur Jelena ||Point de vu de Justin :
Il est 13h30 et je peux enfin mangé pour la première fois de la journée, je me prépara deux sandwichs et alluma la radio. Au moment même j'attendis « Nous revoilà et avec la belle Selena Gomez »
J'arrêta de mangé pour me concentré sur se qui se disait :Animateur radio :Alors Selena
Comment allez vous ?Selena : Bien et vous ?
Animateur radio : Très bien ! Alors pourrais-tu répondre a une question ? après sa nous parleront de ton album « Kiss And Tell »
Selena :Okay
Animateur radio : Pourrais-tu nous faire un peu résumé de tout ce que tu ressentes par apport à ta vie de star ? En quelque mot bien sur !
Selena : Bah ma vie est cool dans un sens, sa m'arrive de me dire « tu rêve sa me peut pas être vrai, avoir autant de Fans c'est n'est pas possible (surtout pour moi quoi)». A HOLLYWOOD, on à pas 5 minutes pour sois, il faut faire des concerts, de la promo, signé des autographes, trouvé des tenues pour nos apparitions sur le tapis rouge et en plus il y a toujours c'est paparazzis qui nous suive partout comme des toutous.
Tout les jours j'apprends des nouvelles choses sur moi, toute à l'heure j'ai appris que je sortais sois disant avec Justin Bieber, alors qu'il est comme mon PETIT frère, je l'adore mais sa n'ira jamais plus loin.J'éteignis la radio car même si j'avais beau le nié en bloc : Selena ne me laisse pas indifférent, mais en écoutant se quelle venait de dire à la radio j'ai tout de suite compris que sa n'irai pas plus loin entre nous. Il faut que je me fasse une raison ! L'amour n'est pas forcement réciproque même quand on est une grande star
Point de vu de Selena :
Une fois toute les questions posé, Joan (l'animateur radio) appela une star au hasard dans son répertoire :
(Conversation téléphonique)
Joan (animateur radio) : Allo ?Justin : Oui allo.
Joan : C'est qui ?
Justin : Bah c'est Justin !
Joan : Timberlake ? Bieber ?
Justin : C'est Justin Bieber !
Joan : Ah ok ! C'est Joan de la radio Y100
Justin : Ah oui, comment sa va ?
Joan : Bien, bien ! Je peux te posé des petites questions ?
Justin : 0uais Vas-y.
Joan : Qui fait de vous se que vous êtes ? Comment décrirez-vous votre vie en quelques mots ? Sortez-vous vraiment avec Selena Gomez ?
Justin : Usher, mes fans, ma famille, mes ami(e)s ...etc c'est grâce a eux que je suis celui que je suis, ils m'ont permis d'avancez.
Ma vie est plein de joie, d'amitié & de scoop surprenant (ex : Justin bieber manque a sa petite copine Selena Gomez). Ah les paparazzis, ils savent plus quoi inventé.
Juste parce que j'ai dis que Miley Cyrus n'était pas mon types de filles, et que je trouvais Selena jolie --' Mais j'aime bien Selena Gomez, elle a commencez avant moi et m'a beaucoup soutenu.Selena : Merci, moi aussi. (Sourire en coin.)
Justin : Selena ? choqué
Selena : Et oui j'étais là ! rire
Joan : Très bien Justin, je te remercie d'avoir répondu a mes question. A bientôt peut-être ?!
Justin : Bye
(Fin de la conversation téléphonique)Eclipse de 4heures :
Point de vue de Selena :
J'étais couchez dans mon lis, pensant a cette histoire.
D'ailleurs, j'ai même pas lu l'article qui disait que je sortais avec Justin parce que sa allai me souler d'est les premières lignes !
Mais j'ai bien aimez l'interview de Justin, mais j'espère que les paparazzis ne vont pas inventez des trucs du genre : GROS TITRE « SELENA GOMEZ DECLARE QUE JUSTIN EST COMME SON FRERE ALORS QUE LE JEUNE HOMME AVOUE DANS SA DERNIERE INTERVIEW QU'IL AIME BIEN SELENA ! »
J'espère que mon imagination me joue des tours, parce que si je vois sa dans les journaux sa va me faire chié là ! mon téléphone sonna :(Conversation téléphonique)
Selena : Allo !?... : Oui c'est maman
Selena : Oui ?
Mandy : C'était pour te prévenir que dans 10 minutes Joey (mon coiffeur & maquilleur) et Léa (ma styliste) seront là.
Selena : Ok, Merci. Bye
(Fin de la conversation téléphonique)10 minutes plus tard :
Joey : Coucou ma belle
Sel : Salut toi ! (sourire
Je fis un câlin à Joey puis à Léa.)Léa : Vien par là, j'ai ici 3 magnifique tenu pour toi essaye-les et choisi celle que tu pré-faire
Selena : Okay okay
1 heure et demi plus tard j'étais au MTV Music Video Awards en train de posé pour les photographes. Quand tous d'un coup quelqu'un m'appela, je me retournai et vis ...
Point de vu de Justin :
Après avoir posé 2 petites minutes je vis Selena et ne pu m'empêché de venir poser avec elle !
Elle était MAGNIFIQUE ! Je ne pouvais pas me retenir de lui dire !Justin : tu es sublime. (Chuchotant)
Selena : Merci beaucoup.( Sourire)Elle prit dans c'est bras et me remercia de se que j'avais dis dans mon interview.
Puis on posa et quelque minutes. Après avoir fini de posé je parti m'asseoir.
Je lui envoyais des messages avant que la cérémonie commence, car elle était en coulisse et moi assit à coté de Jaden (Smith).De : Justin
à : Sel
Je sais que c'étais un peu imprudent de venir posé avec toi et surtout de ne pas avoir attendus de te dire que tu étais magnifique !De : Selena
à : Justin
Oh merci de toute manière notre câlin et le fais que tu sois venu posé avec moi, ne signifie rien ! On est amis et c'est tout alors les paparazzis pourront dirent se qu'ils veulent. On s'enfou parce que nous on connaît la vérité ;)
On sera jamais ensembleDe : Justin
à : Sel
JAMAIS ! NON NON NON ! Je m'aime pas ce mot, je le trouve dépriment.
Tien tu m'as donné une idée : écrire une chanson pour dire saDe : Selena
à : Justin
Allez a toute à l'heure peut-être, la cérémonie va commencez.
Bisous toi .30 minutes après que la cérémonie est commencé, j'aperçus Selena sur la scène pour présenté un prix avec NE YO.
Existe-il plus belle qu'elle ? Sa je ne sais pas !
Mais bon, je suis comme son PETIT frère (du moins pour elle) alors je ne préfère pas lui dire que je l'aime enfin ... Que je l'apprécie.Point de vu de Taylor :
10minutes après la fin de la cérémonie
Selena et moi étions en train d'attendre dans sa loge que Justin nous rejoigne. C'était le moment de lui posé une question qui me tracassa.
Taylor : Depuis ce matin il y a une question que j'ai envie de te posé !
Sel : Vas-yPoint de vu de Justin :
Taylor et Selena m'attendaient. Alors me dépêchez n'était pas en option !
Je me rhabilla comme toute à l'heure et me dirigea en direction de la loge de Selena. La porte était entre ouverte, le canapé sur lequel elles étaient assise était dos à la porte. Je m'apprêtais à leur faire peur quand j'entendis :Taylor : Tu es vraiment avec Justin ?
Je savais Selena dirais la vérité, qu'on n'était pas ensemble mais j'espérais qu'elle ajouterait un petit truc gentil sur moi, qui puisse me faire gardez espoir qu'elle est quelques petits sentiments pour moi. Je me rapprocha pour écouter.
Selena: ....
VOUS LISEZ
Jelena love story
Fanfiction|| Prologue d'une fiction sur Jelena || Point de vu de Justin : (Conversation téléphonique) Justin : Dans un monde parfait je serais avec Selena sur une île paradisiaque, rien que nous personne pour nous dérangé, pour nous photographié, pour nous de...