|| chapitre 3 d'une fiction sur Jelena ||Jasmine ! Alors tu comprends que j'ai du mal à croire qu'il « m'aime ».
Taylor : Non mais il nous fait quoi le Bieber là ?
Moi : Sa m'énerve qu'il sorte avec cette pouf !
Taylor : ATTEND GOMEZ ... TES JALOUSE !
Moi : Je ne suis absolument pas jalouse, c'est juste que cette meuf c'est une BIMBO.
Il aurait pu embrasser n'importe qui d'autre.Taylor : C'est vrai qu'il aurait pu choisir mieux, je le comprends pas là.
Enfin bref ... essaye de pas trop y pensé je dois allez me préparé pour mon concert.(Fin de la conversation téléphonique)
J'étais là. Assise dans la voiture en direction de chez moi, je repensais au baiser qu'ils avaient échangé quelques minutes plutôt. Je ne pouvais sortir cette image de ma tête. Dès que je fermai les yeux je revoyais Justin se pencher vers Jasmine, se rapprochant dangereusement ces lèvres pour y déposé un baiser (assez bref).
Point de vue de Taylor :
Mon concert était fini, j'étais dans ma loge, j'entendais encore quelques fans crié(e)s qu'ils m'aimaient. Mais j'étais en plein réflexion. Ma meilleure amie avait besoin de mon aide.
Je sais que ce ne sont absolument pas mes affaires et que je ne devrais pas m'en mêler, mais comment ne pas aidez la personne qui a toujours été là pour moi ?
Surtout que j'avais déjà une petite idée en tête.
J'allumai mon Macbook, alla sur twitter, j'ouvris la page de Justin pour regarder dans ses abonnements, dans l'espoir de trouver un certain Ryan. Après environ vingt minutes de recherche je le trouvais enfin, j'allai sur son profil, m'abonna, et tweeta : @RyanLeBgg j'ai besoin de te parler alors voilà : Miiss-Tayl-or-S@hotmail.fr contacte-moi au plus vite. Bye.
Je fermais mon Mac, pris toutes mes affaires et me dirigea dehors où un chauffeur m'attendait. Il me conduisit jusqu'à mon hôtel.
Premier réflexe en entrant dans ma chambre posé mes affaires, deuxième réflexe regardez mon portable et troisième réflexe ouvrir mon Macbook pour regardez si j'avais reçu une nouvelle invitation sur msn, et se fut le cas. Ryan m'avait ajouté ! J'acceptais l'invitation et lui parla immédiatement :Miiss Taylor dit : Salut !
Ryan-Bg dit : Hey.
Miiss Taylor : Je suis Taylor (Swift) la meilleure amie de Selena (Gomez) et aussi l'amie de Justin.
Ryan-Bg dit : Ouais je sais qui tu es, mais ce n'est pas un peu imprudent de donné son msn sur twitter. Vu que tu es une star ?
Miiss Taylor dit : Non t'inquiète je t'ai donné mon ancien msn.
Ryan-Bg dit : Ok, sinon sa va ?
Miiss Taylor dit : Ouais a par que ton meilleur ami fait n'importe quoi !
Ryan-Bg dit : Justin ?
Miiss Taylor dit : Oui. Je sais qu'il aime Selena.
Ryan-Bg dit : Et ?
Miiss Taylor dit : Pourtant il a embrassé Jasmine Villegas
Ryan-Bg : QUOI ! Non attend c'est une blague là ?
Miiss Taylor : Non c'est la vérité. Selena les à vues de ses propre yeux, après le tournage de « U Smile » il était avec Jasmine dans une voiture, en train de l'embrasser !
Ryan-Bg dit : Mais à quoi il joue ? Merci de l'info je vais l'appelez.
D'ailleurs passe moi ton numéro sil te plaît.
Miiss Taylor dit: Ok bisou (06 60 45 54 59 95)
VOUS LISEZ
Jelena love story
أدب الهواة|| Prologue d'une fiction sur Jelena || Point de vu de Justin : (Conversation téléphonique) Justin : Dans un monde parfait je serais avec Selena sur une île paradisiaque, rien que nous personne pour nous dérangé, pour nous photographié, pour nous de...