Chapitre 7

1.5K 53 9
                                    


|| chapitre 7 d'une fiction sur Jelena ||

Justin avait éteint son ordi, il me regardait et je commençai à le chatouiller mais il était plus résistant que moi et se mit a califourchon sur moi. On était face à face, à 5 cm l'un de l'autre !
Quand il lâcha un pet ! TROP LA CLASSE QUOI ! Au moment où il est sur moi, c'est là qu'il décide de se lâché ! Alors ça, sa restera à jamais dans ma tête !
Non, je rigolais il n'a pas pété. Ouf parce que j'aurai été morte de rire !
Bon revenons à la réalité.
Quand j'approchai mon visage du sien, lui sourit et l'embrassa sur la joue !
Le pauvre devait être déçu, mais je ne pouvais quand même pas l'embrasser n'étant sur qu'à moitié de mes sentiments pour lui, sa lui aurai donné des faux espoirs ! Enfin il aurait pu penser qu'après on était ensemble, alors que non. Donc j'ai préféré l'embrassé sur la joue.

Moi : Tu me ramène ? Ou je prends un taxi ?

Justin : Bah reste dormir !

Moi : Euh ... je ne sais pas parce que demain je vais faire du shopping avec mes parents, en plus si je reste où je vais dormir ?

Justin : Bah tu dors dans le lit et moi dans le canapé ! Allez ! (sourire)

Moi : J'ai pas d'affaires pour demain !

Justin : Tu dis à ta mère de t'en
apporté demain, quand elle viendra te chercher pour votre shopping.
Moi : Bon puis ce que tu as réponse à tous qu'est ce que je dis à ma mère ?
Elle va me posé un tas de question et tous.

Justin : Passe-moi ton téléphone ! (sourire)

Je fis ce qu'il me demanda, je lui passai mon téléphone, il parti avec dans la chambre et moi dans le petit salon pour regarder la télé en attendant qu'il revienne. 10 minutes plus tard il revint avec un grand sourire, me passa mon téléphone et me dit :

Justin : C'est bon pour ce soir !
Moi : Hein ?
Justin : J'ai prévenu Mandy ! Tout est OK
Moi : Mais tu lui as dis quoi ?
Justin : AHAHAH ! (me tirant la langue)

Point de vu de Justin :

Elle était un peu surprise que j'ai réussis à convaincre sa mère. Mais bon, elle ne devrait pas, puis ce que j'ai tous se que je veux ! Non, je rigole !
Bref, elle n'avait plus aucun argument pour refusé de resté dormir ici.
On était dans le canapé en train de parlez et de regardez des clips à la télé. On parlait de tout et de rien, de moi, d'elle, de sa famille, de la mien, de Taylor et de Ryan !

Selena : QUOI ! Qu'est ce que tu viens de dire !

Moi : Ryan aime bien Taylor !

Selena : Non ! Il y a une différence entre bien aimé quelqu'un et avoir des sentiments !
Justin, tu viens de dire qu'il avait des sentiments pour elle et ensuite qu'il l'aimait bien.

Moi : Il a des quelques sentiments je crois.

Selena : MERDE ! Taylor le sait ou pas ?

Moi : Non je ne crois pas. Mais ... Euh Ryan a vu dans un magasine qu'elle sortait avec un gars. C'est vrai ou faux ?

Selena : Hmm ... Je sais pas.(mentant) Appelle-la et demande-lui.

Moi : OK

Je pris mon téléphone, la chercha dans mon répertoire et composa son numéro. Elle répondit, on parla quelques minutes, avant d'en venir à ce que je voulais lui dire. Je lui demandai si elle sortait avec quelqu'un, elle me répondit que oui, avec un gars qui s'appelai Jake. Je ne savais pas si je devais la prévenir de faire attention avec Ryan ou non. Alors je lui dis que j'espère que sa durerai longtemps avec lui (même si ce n'était pas vraiment se que je voulais) mais je ne lui dis rien pour Ryan. On parla tous les trois environs une vingtaine de minutes avant de raccrochez. J'étais mal pour Ryan, parce que je savais à quelle point sa fais mal de voir celle qu'on aime avec un autre !
Je ne savais pas trop si je devais le prévenir que c'étais vrai que Taylor était avec ce gars.
Parce que je rappel à quel point j'avais eu mal quand on m'avait appris que Selena était avec Nick Jonas, alors savoir que Ryan sera peut-être dans le même état que moi à ce moment là ne me donnais pas trop envie de lui dire ! Mais pourtant il le fallait.
Mais pas aujourd'hui, peut-être demain ou après demain mais pas maintenant. Parce qu'il faudra que je lui parle longtemps et qu'on risquerait de parlé de l'époque où je souffrais à cause de Selena. Et je ne voudrai pas la mettre mal alaise vu qu'elle sera là ou moment je parlerai à Ryan.
Bon revenons à nos moutons ! Selena était en train de regardez des photos sur mon téléphone pendant que moi, je la regardais le sourire aux lèvres. Même si des fois j'étais un peu gêné quand elle voyait des photos d'elle parce qu'il y en a quand même plusieurs ! Mais elle n'avait pas trop l'aire gêner de voir toute ces photos d'elle. Bien au contraire elle était contente (je crois) ce qui me surpris beaucoup ! Je la regardais sans jamais la lâché du regard, pendant quelle visionnait les photos de mon portable. A chaque fois quelle levait la tête pour me regardé, elle rougissait un peu, je crois que c'est parce que je la lâchais pas du regard et peut-être aussi parce qu'elle commence à succombé à mon charme ! Quand elle eu fini, elle me redonna mon téléphone et me remercia. Je partis dans la chambre, suivit de Miss Gomez, pris un marcel et un short et lui passa pour qu'elle le aye se changé. Elle partit dans la salle de bain se mettre se que ce je lui avais donné, moi j'étais dans la chambre en train de cherché désespérément un bas, qui était au final au fond de ma valise ! Donc j'ai pris 5minutes pour trouvé mon short et pour tout bien remettre dans ma valise. Je mis mon short sur le lit, enleva mon tee-shirt puis mon jean quand j'attendis un petit cri, je me retournai et vis Selena en face de moi, toute rouge !

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant