|| chapitre 19 d'une fiction sur Jelena ||30 MINUTES PLUS TARD :
Ma mère venait de m'envoyer un sms pour me prévenir qu'elle et Brian n'allaient pas rentrée car leur avion avait eu un problème. Donc, je me retrouve seule dans cette grande maison. J'aurais bien aimé pouvoir parler à ma mère de ce qui se passe avec Justin. Donc, je crois que je vais appeler Ashley car elle connait déjà la situation.
Je tendis la main, saisis mon téléphone et composai le numéro d'Ashley.( Conversation Téléphonique )
Ashley : Allô, Selena ?
Moi : Justin ne répond pas à mes appels et à mes sms. Pourquoi, est-ce que j'ai fais ce que j'ai fais avec Zayn ?!
Ashley : Je ne sais pas. En plus, tu serais peut-être avec Justin si tous ça ne c'était pas produit. Mais c'est trop tard pour regretter ! Il faut que tu te bouges, lui il faisait tout pour être avec toi. Alors montre-lui qu'il compte pour toi.
Moi : Je viens de réalisé une chose. Je ne regrette pas ceux que j'ai fais. Merci beaucoup, tu m'as fais ouvrir les yeux. Je te rappelle une autre fois.
(Fin de la Conversation Téléphonique)
Je partis dans ma chambre pour dormir. Le lendemain, je me levai à 10h. Mon premier réflexe fut de prendre mon téléphone pour éteindre le réveil. Je vis par la suite que j'avais reçu un sms de Justin. Je l'ouvris immédiatement.
De : Justin
Je t'aime malgré tout, même si
je ne comprends pas pourquoi
tu as ressentis le besoin d'aller
voir un autre...Je ne répondis pas. J'enfilai une veste, mis mon téléphone dedans et allai prendre mon petit déjeuné. Quelques minutes après, mon interview téléphonique pour une radio commença. Elle ne dura que 10 petites minutes. Après avoir raccroché, je partis dans la salle de bain pour prendre un bain. Une fois fini, j'enroulai une serviette autour de moi et partis dans mon dressing pour prendre des vêtements. Une fois avoir enfilé mon tee-shirt et mon short, je retournai dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller. Je descendis mon portable en main et pris les clés de mon 4x4. Je fermai la porte de la maison et partis sur le set du nouveau clip de Justin.
Sur le parking : à 12h14
Justin venait sortir de sa loge pour allée se chercher à manger. Je pris mon téléphone et composai son numéro. Je le vis fixer son téléphone en se demandant s'il devait me répondre ou pas. Il était à quelques mètres de moins, les yeux rivés sur son téléphone qui affichait un appel venant de moi. Je fermai les yeux et mis le téléphone contre mon oreille. Je croisai les doigts pour qu'il me réponde. J'avais quelque chose à lui dire. « Allô ? » Oh mon dieu ! Il a répondu !!!!!
( Conversation Téléphonique )
Moi : Euh Justin, j'ai.. j'ai réalisé quelque chose de très important.
Justin : Quoi ?
Moi : Je t'aime. Je sais que c'est sûrement trop tard mais je veux te le dire. JE T'AIME ! Avant, je regrettais d'avoir embrassé Zayn mais plus maintenant. J'ai tout compris. Justin, quand j'ai embrassé Zayn je n'avais pas les idées claires. Mais maintenant, oui ! J'ai compris que tu es le seul qui compte, tu es le seul qui peut avoir mon cœur. Si, je n'avais pas fait cette erreur, je ne sais pas si j'aurais compris. C'est bizarre, je sais. Mais je me suis rappelé que tes bras étaient comme un second foyer, qu'a chaque fois que tu t'approchais de moi mon cœur s'emballait et qu'il suffisait que tu frôles mon corps pour qu'il devienne fou. Je me sens bête de n'avoir compris cela que maintenant. Je te demande pardon pour t'avoir tant fait souffrir. Je t'aime et je t'aimerais pour toujours car comme je l'ai dis toute à l'heure, mon cœur t'appartient tout entier, tu peux en faire ce que tu veux. Car même à si tu l'abandonnes il restera le tient.
VOUS LISEZ
Jelena love story
Fanfiction|| Prologue d'une fiction sur Jelena || Point de vu de Justin : (Conversation téléphonique) Justin : Dans un monde parfait je serais avec Selena sur une île paradisiaque, rien que nous personne pour nous dérangé, pour nous photographié, pour nous de...