Chapitre 22

875 34 1
                                    


|| chapitre 22 d'une fiction sur Jelena ||

Je rejoignis les coulisses pour retrouver ma belle . Une fois changé, on rentra et s'endormirent directement.
Demain je vais voir pour la première fois mon bébé , entendre son coeur battre .

***

On se réveilla à cause du réveil qui indiquait  8h 30 .
Dans 1h30 je vais entendre pour la première fois les battements du cœur de mon bébé. J'aimerais tellement en parler à mes potes et surtout à ma maman . Qui elle a déjà vécu ça.
Selena n'était pas très bien aujourd'hui elle était très fatigué et avait mal partout.
Elle avait la flemme de se lever ,
Alors je décidais de la sortir du lit par les moyens à moi . C'est à dire la prendre comme une princesse. Pour la déposer dans la salle de bain .

Selena : Justin Tu fait quoi là ?!
Redépose moi s'il te plaît.

Moi : Attend mon ange je te sors du lit comme une princesse.
Tu en es une donc voilà !

Je la déposa dans la salle de bain et je reçu un bisou en Échange.

Moi : Traîne pas trop hein mon cœur.

Selena : Je pourrais pas y aller en pyjama ?

Moi : Selena tu te rappelles tu es célèbre !

Selena : Ha oui les paparazzis !

Moi : Après le gynécologue on doit faire du shopping car il fait froid au Canada et mettrent les vêtements dans nos valise .

Selena : oui oui t'inquiète ( baillant )

Elle sorti décontracté ( comme en photo )
C'est à dire pull rose avec des cœurs rouges , un pantalon collant noire , des bottines et un sac à main noire .
Très Légèrement maquiller mais avec ses lunettes de soleil . Pour pas qu'on voit ,  je cite : " sa tête de morte vivante " .

Moi j'avais mis un pantalon noir avec des Jordans bleu  et un t-shirt bleu moulant.
Très moulant , on voyait mes abdos.

On démarra le 4x4 pour pas prendre la limousine pour la discrétion.
Après une vingtaine de minutes , on arrivait enfin chez le gynécologue .
On entra dans le cabinet et attendait notre tour .

Docteur : Mlle Gomez ?

Moi et Selena : Oui !

On se leva et avança main dans la main et elle me glissa à l'oreille : " tout va bien se passer " . Je lui répondit par un sourire.
On entra dans la salle d'occultations .

Docteur : Comment allez-vous depuis la dernière fois ?
C'est le père de l'enfant ?

Selena : Ça  va mais j'ai beaucoup de nausées . Oui c'est le papa ( me regardant tendrement )

Docteur : C'est normal quand vous arriverez doucement à la fin du trimestre après vous n'en aurez plus.
Une très belle mère et un très beau père, Ça ne peut que faire un magnifique bébé . ( souriant )

Moi et Selena : Merci beaucoup !

Docteur : Mlle Gomez , pouvez-vous allez sur la chaise d'occultation ?

Selena : Oui , bien sûr.

Elle se leva pour s'asseoir sur la chaise d'occultation , les jambes écartées.
Il vérifia à l'aide d'un appareille col .
Tout était bien .
Selena me donna sa main . J'étais excité mais anxieux à la fois.
Il déposa du gel sur le ventre de ma douce et y déposa un appareil. En un coût, j'entendis les battements de cœur . J'étais surpris . Et il fit l'échographie et imprima les photos de notre bébé.
J'étais Tellement heureux, je me sentais responsable et homme . Je vais devenir dans quelques mois papa . Ma vie ne sera plus la même et mes priorités seront cet enfant , son bonheur , l'amour que je lui porte , ...

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant