|| chapitre 26 d'une fiction sur Jelena ||Je me préparais calmement dans ma chambre . Jeff était en bas . Ici , c'est comme sa maison car il y passe le plus de temps.
Moi : Jeff ? ( criant)
Jeff : Oui , j'arrive ! (Criant également)
Qu'est-ce qui se passe ?Moi : Je viens d'avoir une idée .
Jeff : et c'est quoi ?
Moi : Si on faisait un film d'un de mes concerts ! Comme ça les fans pourront le voir et le revoir ... ( souriant)
Jeff : C'est une bonne idée , je vais voir ce que je peux faire. Mais là , je suis occupé.
Moi : Tu fais quoi ?
Jeff : Je contacte Apple pour qu'il soit ton sponsor en plus de Pantene et de L'oreal .
Moi : Ha c'est cool !
Et ?Jeff : On va pouvoir signer le contrat !
(Souriant)Moi : Tu es le meilleur
Jeff : Si tu veux pouvoir signer ton sponsor avant ta tournée dépêche toi !
Je fit ce qu'il me conseilla plus tôt...
Je me lava les cheveux et les laissa sécher naturellement. Je mis une petite robe d'été très fleuri et des bottines transparentes blanches avec des lunettes de soleil rondes , une pochette blanche et j'étais prête car mon maquillage était rapide : mascara et gloss .On parti et bien sûr accompagné des Gardes du corps.
Biiiiiiiipppppp Bipppppppppp!!
De : My love 💖🙈
À : Selena
Bonjour mon amour désolé de ne pas avoir envoyé un message plus tôt.
Je te Souhaite une bonne journée.
Tu fais quoi aujourd'hui ?
Tu me manques trop 😭Je souria en lisant son message et répondit :
De : Selena mon ange 💞👑
À : Justin 😜🙈
Coucou , c'est pas grave !🙈
J'ai une interview en télé (ABC Family)
Tu dois sûrement avoir la chaîne au Canada ☺️
Mais d'abord, je vais signer avec Apple pour qu'ils soient mon sponsor.
Et puis après mon premier concert dans la tournée .
Je veux pas t'inquiéter mais , j'ai deux gardes du corps car j'ai reçu des menaces de tes fans mais je m'en fou car mon amour pour toi est plus important que tout .
Ici il fait 30 degrés .🔥
Bonne journée Je t'aime !💖
Tu me manques .💋Jeff me ramena à mes idées.
Jeff : Selena tu m'écoute ?
Moi : Tu disais ?
Jeff : On est arrivé et normalement il n'y a pas de paparazzis .
Moi : Super merci !
Je descendit de la limousine pour entrer dans l'établissement.
Effectivement il n'y avait personne.
J'étais heureuse.Directeur : Bonjour Mlle Gomez , nous sommes heureux de devenir votre sponsor .
Vous allez faire décoller les ventes avec votre apparition dans notre campagne publicitaire. Et nous avons une idée : produire un Iphone édition spéciale Selena Gomez. Il y aura votre signature derrière tous les iPhones juste en dessous de notre logo . Vous pourrais bien - sûr contribuer à l'idée . C'est à dire : les couleurs , la forme , ...
Le design quoi !Moi : Enchantée ! (Souriant)
Oui bien-sûr j'adorerais contribuer au design de l'iPhone.Jeff : Passons directement à le pourquoi nous sommes là s'il vous plaît car Mlle Gomez a un emploie du temps très très chargé. Il est déjà 16h30 et elle doit être dans une 1h à Hollywood . Elle est invité à une émission avec plusieurs stars .
Directeur : Oui bien-sûr , voici le contrat !
Il ne vous reste qu'à signer et nous somme votre sponsor officiel.Je lu les closes du contrat et accepta donc je signa et mon manager également.
Jeff : On vous remercie à bientôt !
Directeur : Je vous remercie également
À bientôt Mlle Gomez et félicitations pour votre mariage . Votre bague est splendide !Moi : Un grand merci Mr . (Souriant)
À bientôt !Je sorti de chez mon sponsor pour rejoindre la limousine qui nous conduira au plateau télé pour parler de ma tournée qui commence ce soir à Hollywood.
Jeff : C'est super tu es la nouvelle égérie de la meilleure marque de mobile du monde !
Tu as vraiment de la chance parce que ..."My prize possession
One and only
Adore ya girl I want ya
The one I can't live without "J'entendis la chanson de Justin et souria et sans me soucier de Jeff je répondit.
Jeff faisait la tête.Selena : Salut mon cœur !
Justin : Comment va ma Princesse ?
Selena : Super et toi ?
Justin : Bah je me soucie pour toi
(inquiet)Selena : T'inquiète pas c'est normal ils t'aiment et te protègent .
Justin : Mais je t'aime plus que eux .
Moi : Je sais mais c'est comme ça...
Cette phase leur passera. (Rassurante)Justin : Oui j'espère...
C'est Selena ???? (J'entendis Jazmine)Moi : Comment vont mes petits chéris ?
Jazmine : Selena !!! (Heureuse)
Tu reviens quand ?
Tu nous manques, même que Jay a pleuré .Moi : La semaine prochaine je passe par Montréal je vais vous envoyer des pass .
Jazmine : Merci Selena !!
Moi : De rien ma chérie
Tu me repasse Jay ?Justin : Désolé pour cette interruption (rigolant)
Moi : Ton rire me manque on se voit Mercredi je vous envoie des pass (souriant)
Justin : Wai super !!
Ha oui , on est tous dans le salon on attend que Tu passe à la Tv !Moi : tu es au courant qu'il est que 17h !
Je passe à 18h ...Justin : Bah on est prêt.
Tu va passer voir tes fans et la caméra nous le montrera ;-)Moi : Je vois ça...
Ha oui c'est vrai bref,
Je te ferais un petit message à la fin de l'interview.Justin : Ok !! Merci .
Amuse toi bien pour ton concert.Moi : Merci mon cœur !
Et il raccrocha .
Jeff : C'était Justin ?
(Faisant toujours la tête)Moi : Wai mais râle pas c'est pas souvent qu'on s'appelle à cause du travail.
Jeff : Non t'inquiète !
Regarde on est arrivé
On descend !Aussitôt dit aussitôt fait .
Le caméraman se rapprocha de la voiture pour filmer l'arrivée sur le tapis rouge .
J'étais toujours habillé de la même façon mais là le soleil commençait à se coucher donc plus besoin de lunettes .
Et le portier ouvrit la porte .
Il me prit la main pour m'aider à sortir de la limousine . J'avais un grand sourire.
Le caméraman se rapprocha de moi tout comme les photographes et je fit un bisou avec ma main puisque Justin regardait sa Tv . Comme Ça il comprendrait de suite que c'était pour lui .
Jeff sorti de la voiture suivit de mes deux gardes du corps. Mes quelques fans présents étaient tous à crier "Selena " , "Selena" . Ça m'avait manqué car la plupart irai après à mon concert .
Jeff partie par la porte sur le côté de l'établissement et moi je m'avança vers mes fans . Mes fans me faisait des bisous, des câlins comme toujours ils étaient exceptionnels. Je fit des photos et des dédicaces au passage . Je reçu un message et je jeta un coût d'œil . Il venait de Justin :De : Mon coeur 💖🙈
À: Selena
Tu es très jolie .
Il a l'air de faire chaud .
Pas mal tes gardes du corps.
Qu'ils restent près de toi pour te protéger mais pas trop près quand même hein 😜Cela me fit rire et le caméraman enregistra ce moment.
Je continua de saluer mes fans quand j'entendis .....
VOUS LISEZ
Jelena love story
Fanfic|| Prologue d'une fiction sur Jelena || Point de vu de Justin : (Conversation téléphonique) Justin : Dans un monde parfait je serais avec Selena sur une île paradisiaque, rien que nous personne pour nous dérangé, pour nous photographié, pour nous de...