Chapitre 4

1.7K 67 0
                                    



|| chapitre 4 d'une fiction sur Jelena ||

Moi : Il m'arrive un truc trop bizarre

Taylor : Qu'est ce qu'il t'arrive ma puce ?

Moi : Je ne suis pas totalement sur de moi sur ce coup là !

Taylor : Ok

Moi : Bah, je crois que ... hésitant à le dire

Taylor : Que ... ?

Moi : Que j'aime bien Justin !

Taylor : Je sais que tu l'aimes bien ! (rire)

Moi : Je crois que j'ai des touts petits sentiments pour lui !

Taylor : HEIN ? Je croyais que c'était pour amitié moi. (choquée)

Moi : Je ne dis pas que je l'aime mais, il m'a envoyé des fleurs et des chocolats ...

Taylor : (me coupant) C'est pas sa qui ta fais craquez au moins ?

Moi : Mais non, il m'a envoyé un message, où il disait que je lui avais manqué, qu'il ne sortait pas avec Jasmine, qu'il n'avait pas arrêter de pensé à la meuf qu'il aimait vraiment pendant tout ses vacances et qu'il voulait qu'on se fasse des petites sortie.

Taylor : La fille c'est toi ?!

Moi : Je sais pas.

Taylor : Je vais en parler à Ryan.

Moi : A Ryan, le meilleur ami de Justin ?!

Taylor : Oui, on se parle des fois. Je t'expliquerai sa plus tard, continue.

Moi : Ok. Bah vers fin août j'ai ressentis des trucs pour Justin. Enfin, je m'étais dis que c'était parce que je passais tout mon temps avec lui et qu'on c'était rapprocher.
J'avais comme l'impression de vouloir le protéger pour que rien ne lui arrive.

Taylor : Comme pour un frère !

Moi : Exactement. Et plus je passe de temps avec lui, plus je me rends compte qu'il me plaît, tu vois ?

Taylor : Oui je vois, enfaite tu feras quoi si c'était toi la fille ? Tu sortiras avec lui ?

Moi : Je sais pas trop

Taylor : Je ne comprends pas bien là !

Moi : C'est compliquer, je t'expliquerai quand je serai sûre, Ok ?

Taylor : Ok, Bonne nuit.

Moi : Merci à toi aussi ma chérie !

(Fin de la conversation téléphonique)

Je déposai mon téléphone sur la table de chevet, me lava et partis prendre un verre d'eau. Quand j'entendis une musique : BRITNEY ! Je souris et me mis à dansé comme une folle. Je montai sur le canapé, bougeais dans tout les sens puis m'écroulai par terre ! Je me mis a rigolé toute seule comme une imbécile. Quand j'eu enfin arrêté de rigoler, je remarquai que la musique c'était elle aussi arrêter, enfaite elle venait d'où au juste ?
Je partis dans ma chambre, vu que la télé n'était pas allumé, regarda mon téléphone et vis 1 appel manqué de ... Justin ! Et merde, pourquoi j'ai dansé moi ? Bref, pas le temps de papoter avec toi-même, rappelle-le ! Je composai son numéro, attendis, mais aucune réponse, je rappelai, toujours aucune réponse, alors je décidai de lui laissez un message : Coucou C'est Selena. Désolé de pas avoir répondu j'avais pas capté que la musique venais du tel alors j'ai pas répondu, j'ai dansé enfaite. Bref j'ai vu sur ton twitter que tu étais au Canada, tu vas pouvoir revoir ton père, ta sœur, ton frère et tes ami(e)s c'est cool (bayant). Bon par contre je vais me couché alors rappelle moi plus tard si tu veux. Bisous !
Après avoir raccroché, je redéposai mon téléphone sur la table de chevet et me dirigea vers mon lit. J'essayais de m'endormir mais je n'y arrivais pas, je pensais a mes "sentiments" pour Justin. J'aime bien discuter avec lui, lui faires des blagues, faire des jeux de mains (etc.). Sa faisait 1 mois qu'on ne c'était pas vu et pas parlez au téléphone c'est très long. Franchement je l'aime bien Justin. Amitié ou Amour ? Telle est la question !
Pourquoi ne voudrai-je pas sortir avec lui ? Bah quand je serais sûre que je l'aime (ou pas) si je lui dis oui, il va croire que je suis folle amoureuse de lui et tout !
Alors que moi je ne suis pas le genre de meufs qui pense qu'à leurs gars, je suis le genre qui montre ses sentiment à dose moyen. Alors je ne vais pas lui dire : OUI ! Je vais le faire patienter, faire la fille inaccessible tout en lui laissant un petit espoir !
( c'est compliqué)
Je n'irais pas non plus jusqu'à embrassé un autre gars.
Enfin bref, Selena endort toi ! Tu ne l'aimes pas ! Quoi que .. non non tu n'en sais rien !

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant