Chapitre 5

1.6K 65 0
                                    


|| chapitre 5 d'une fiction sur Jelena ||

(Conversation vidéo)

Justin : Selena ! (sourire)

Moi : Sa va ?

Justin : Mouais & t..

Moi : (le coupant) J'ai vu un truc dans E! news

Justin : Ta vu quoi ?

Moi : Que tu t'étais fais agresser !

Justin : Ouais !

Moi : Il c'est passé quoi ? choquée

Justin : J'étais avec mon père on faisait une partie de laser game  et un gars de 12ans à commencé à me faire chié, je lui ai demandé d'arrêté et après il m'a dit « tes qu'un Pd » et je lui ai dis «  ta dis quoi là ? » et il m'a répondu «  qu'est ce que tu vas me faire sal pd ! » et après il a essaye de me frappé, je l'ai repoussé.

Moi : Punaise !

Justin : Tu t'es inquiété pour moi ? (sourire en coin)

Moi : Ouais, grave !

Justin : C'est trop mignon de t'être inquiété ! (sourire)

Moi : C'est normal tu sais !
(toute rouge)

Justin : Hmm ... tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi : Interview avec Ryan Seacrest et toi ?

Justin : Rien je reste chez moi avec ma famille.

Moi : Ok ok

Justin : Si tu savais comment sa me fais du bien de te voir, même si c'est que par conversation vidéo !

Moi : Ouais enfin on peut te voir. (sourire)

Justin : J'avais presque oublié comme tu étais belle quand tu souriais !

Moi : C'est gentil. toute rouge

Justin : D'ailleurs j'ai un cadeaux pour toi, je te le donnerai quand on se verra.

Moi : Je me demande ce que c'est ?

Justin : SURPRISE !

Moi : J'ai hâte de te voir !

Justin : Tu me manque tellement, c'est si dur d'être loin de quelqu'un qu'on aime aussi fort que je t'aime

Moi : Merci ! (sourire gênée)

Justin : Je te laisse ma beauté, je t'aime. (sourire)

Moi : Moi aussi, bye.

(Fin de la conversation vidéo)

Ma beauté ?! Quelqu'un qu'on aime aussi fort de je t'aime ?! C'est trop mignon ?! Sa fais du bien de te voir ?! Tu me manque tellement ?! J'avais presque oublié comme tu étais belle quand tu souriais ?!
Mais à quoi il joue là ? Parce que si il veut me rendre folle de lui, il n'est pas très loin ! Il est en train de faire refaire surface tous les sentiments que j'ai eus pour lui mais que j'ai fais passer pour une sorte d'amour fraternel !
C'est à la fois agréable et flippant ! Agréable de ce sentir aimé et flippant d'être sur le point de tombé amoureuse. Car l'amour sa peut faire tellement de bien mais aussi tellement de mal !
Bref, il serait temps que j'aille à la radio. Je descendis dans le hall de l'hôtel, pour signer des autographes en attendant mon taxi. Une fois dedans je reçus un appel de Taylor :

(Conversation téléphonique )

Moi : Allô ma belle ?

Taylor : Sa va ?

Moi : Mouais & toi ?

Taylor : Plus que bien !

Moi : Qu'est ce qui te rend si heureuse ?

Taylor : Dis moi d'abord pourquoi ce mouais ?!

Moi : Justin me dis des trucs trop mignon !

Taylor : Et c'est sa qui fait que tu vas moyennement bien ?

Moi : Ouaip !

Taylor : Tu es vraiment bizarre comme meuf toi alors !

Moi : Bon on en reparle après, toi qu'est ce qui te rend si heureuse ?
Le gars avec qui tu as une touche ? Tes fans ? Ryan ?

Taylor : Tu te souviens que j'ai une touche avec un gars ?! Je suis choquée !

Moi : Je m'intéresse à ce que tu me dis ma chérie !

Taylor : T'inquiète pas je rigole ma puce !

Moi : Donc ?

Taylor: Il s'appelle Jake

Moi: Jake comment ?

Taylor: Jake Gyllenhaal
Moi : Sérieux ?

Taylor : Oui, il est si gentil, si drôle, si attentionné envers moi !

Moi : Je suis contente pour toi !

Taylor : Merci ma chérie. Ah oui, Ryan m'a dit que Justin commençait à vraiment te dire des trucs trop chou ? D'ailleurs j'ai parlez à Justin il y a 2 ou 3 heures et il m'a dit qu'il t'aimait plus que tu ne pouvais l'imaginé, que tu étais vraiment spéciale et que tu es la plus belle à ses yeux. C'est plus que mignon, tu trouve pas ?

Moi : Oui oui mais là j'ai pas envie de parler de lui mais plutôt de Jake et toi ! (rire)

Taylor : Tu veux savoir quoi ?

Moi : TOUS !( rire)

On parla de la manière dont elle avait rencontré Jake, qu'ils avaient échangé leurs coordonné, des rendez-vous,des petits regards, des sourires, des baiser innocents et des petites attentions qui font plaisir, pendant environ 30minutes parce que je devais raccrocher car j'étais arrivé devant le studio. Je descendis de la voiture, le sourire aux lèvres, mon sac à la main droite et mon téléphone à l'autre. Je rentrai dans le studio et vis Ryan qui me saluait de la main gauche, je lui rendis et partis vers les toilettes pour me refaire une beauté, puis repartis voir Ryan qui buvait un
café avant de commencé l'interview. Cinq minutes après j'étais assise avec le micro devant moi, un casque sur mes oreilles, quelques personnes autour de moi et Ryan qui me posait des questions sur mon prochain film « Ramona & Beezus », sur les « sorciers de Waverly place » et sur mon prochaine album « A Year without Rain » et aussi des questions sur mes ami(e)s, ma famille et bien entendu sur Justin ! A presque chaque interview j'y avais le droit, alors que bizarrement lui quand je regarde ces interview j'entends jamais parlez de moi. Pourquoi c'est toujours à moi qu'on pose c'est question là ?
Je me le demande bien ! Mais je pense que je n'aurai jamais la réponse à ma question :

Ryan : Bon je pense que nous avons fais le tour enfin presque, on n'a pas parlez de votre relation avec Justin Bieber !

Moi : Quoi ?

Ryan : Oui, à la cérémonie des « MTV Music Video Awards » vous avez posé ensemble et vous avez même échangé un câlin ! (clin d'œil)

Moi : Ah oui

Ryan : Alors qu'est ce que tu as à nous dire sur lui ?

Moi : ...

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant