Chapitre 28

755 33 3
                                    


|| chapitre 28 d'une fiction sur Jelena ||

Je salua tout le monde sauf Nick bien-sûr et descendit du plateau télé quelques fans dans le public me demandèrent une photo.
Mes gardes du corps était très vigilant aux moindre gestes de leur part .

Quand je quitta le local Nick me rattrapa et me dit :

Nick : Tu me dis pas au revoir ma belle !
(Narquois)

Aussitôt mes gardes du corps lui demanda de s'éloigner de moi .
Il le fit . J'étais étonné.

Moi : Pourquoi devrais-je ?!

Nick : Bah je sais pas, on a un passé ensemble .... (Perdu)

Moi : Non , On a une erreur ensemble, tu ne fais pas partie de mon passé . (Souriant)
Je t'ai oublier , Tu ne fais partie de ma vie !

Jeff : Selena ??

Moi : J'arrive !!

Et je rejoignis Jeff .

Moi : 1) Est-ce possible d'avoir une bouteille d'eau ? Je me déshydrate (rigolant)
2) Mon téléphone s'il te plaît !?

Jeff : Tu as reçu un message de Justin, Tiens !
Miranda ? (Criant )

Miranda : Oui Monsieur ?

Jeff : Peut-on apporter une bouteille d'eau et une collation à Mlle Gomez ?

Miranda : Oui tout de suite Monsieur.

Pendant le temps qu'elle était partie, je regarda mon téléphone.

De : Mon coeur 💖🙈
À : Selena
Te amo mi corazón 💖💖
( je t'aime mon coeur)
usted era maravillosa 👑💍
(Tu as été magnifique)
mi hermana está loca por ti 😂
(Ma sœur est folle de toi )
buen concierto 💄💋
(Bon concert)

J'étais époustouflé par son message depuis quand il sait parler espagnol lui ?
Je lui répondit .

De : Mon ange 💞👑
À : Justin
Merci mais , depuis quand tu parles espagnol toi ? 😍✋🏻

De : Mon coeur 💖🙈
À : Selena
Tu aimeras hein 🙈
Mais non , c'est Ryan qui est à la maison il a traduit pour moi 💋
Je te laisse , on sort en discothèque .
Je t'aime

Miranda : Tenez Mlle Gomez ! ( me tentant ma bouteille et un sandwich)

Moi : Le sandwich est fait avec quoi ?
(Souriant)

Miranda : On vous l'a fait au Thon mayonnaise et sans salade comme nous l'a précisé il y a quelques jours votre manager
(Toujours en souriant)

Moi : Ho , très bien , Merci Miranda !

Je regarda l'heure et vu qu'il était déjà 19h20 . Il me restait donc 40 minutes avant d'être sur scène.
On remonta dans la limousine et parti pour la salle de concert . 10 minutes après on y était. Cette fois-ci je décida de rentrer par derrière pour ne pas perdre du temps avec les paparazzis et autres .
Tout mes fans étaient déjà installé dans la salle et était impatients .
Joey et Léa m'attendais comme toujours.
( les pauvres )
Et on me prépara rapidement. Avec mes nouvelles tenues de scène.
Un technicien venu me chercher et m'emmena dans la salle de technologie .
Où était stocké tout appareil et instruments nécessaires pour cette tournée.
On me plaça près de la bouche un micro avec le fil attaché à ma taille, pour que je puisse danser avec mes danseurs .
D'autres techniciens arrivèrent avec mes oreillettes à strass . Pendant qu'on me plaçait tout le matériel nécessaire, je m'échauffais la voix.

BA BA BA BA !!!
BI BI BI !!!
AHHHHHHH !
O BA BI BA BOU OU OU !!

Quelques essaient technique et j'étais prête , mes danseurs se mirent en place derrière un grand rideau noir .
Je me mis en plaça et le rebours commença :
10 , 9 , 8 , 7 , 6 ,5 ,4 , 3 , 2 , 1 , O
Et les cris commencèrent.
Le rideau s'ouvrit et les projecteurs étaient braqués sur moi .
La musique commença et je commença à chanter avec mes fans. Je suivais mes danseurs avec quelques pas de danse.
Je chanta d'abord Same old love , Perfect , Who Says , Good for you , Naturally , Come and Get It , The hearts whant is whants ( écrite pour Nick ) et puis Love you Like a love song pour terminer.
Je remercia le public et me fit acclamer.

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant